On ne résiste pas si mal que cela,et on continue à être attractif
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: On résiste pas si mal que cela on continu etre attractif
Contrairement à Victor , je pense qu'en France, le principal frein à l'investissement se trouve au sein de notre population politique !
Nous avons perdu des milliards à construire des quartiers immenses d'HLM pour des migrants qui étaient tout sauf pour l'entretien de ces HLM, et nous avons encore perdu des milliards dans les conséquences d'expatriations , en Chine, par exemple, d'usines complètes et du savoir faire qui accompagnait ces transferts d'unités de production !!!
Nous avons perdu des milliards à construire des quartiers immenses d'HLM pour des migrants qui étaient tout sauf pour l'entretien de ces HLM, et nous avons encore perdu des milliards dans les conséquences d'expatriations , en Chine, par exemple, d'usines complètes et du savoir faire qui accompagnait ces transferts d'unités de production !!!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et j'allais oublier les disparitions des espoirs de retours sur investissements dans ces transferts à l'étranger !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
capochef99 a écrit : 06 mars 2021 18:20 Et j'allais oublier les disparitions des espoirs de retours sur investissements dans ces transferts à l'étranger !
Perso je pense qu' Il y a aussi du soucis à se faire sur l'investissement étranger en France. Vincent frétille et se pâme d'aise devant une France vendue à la découpe
Pour ma part je ne trouve pas si génial que ça de voir nos usines, nos terres agricoles, nos vignobles, certaines de nos infrastructures rachetés par des capitaux étrangers. En fait la France se retrouve de plus en plus avec des travailleurs étrangers travaillant pour des investisseurs étrangers sur le sol Français. Comme disait Daladier en revenant d'Allemagne après avoir conclu de mauvais accords et se faisant applaudir par les Français à son arrivée à la gare: "et en plus ces cons ils applaudissent".
Perso devant cette France qui se fait "racheter" je reste un peu sur ma réserve de Franchouillard primaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Lors de la campagne de MITTERRAND et ses salons de la délocalisation, avec la précipitation qui s'en suivit, je suis allé récupérer des automates qui avaient atterris en des usines qui n'en voulaient pas, leur force étant le faible coût de leur main-d'œuvre !!!!
-
danielle49
- Posteur Titanesque

C'est évident, notre pays est de plus en plus attractif ! Ce ne sont pas les milliers de migrants qui franchissent chaque jour nos frontières grandes ouvertes qui soutiendront le contraire ? 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ainsi parlait Zarathous"gorille" la voix de sa maîtresse...gare au gorille a écrit : 06 mars 2021 18:43capochef99 a écrit : 06 mars 2021 18:20 Et j'allais oublier les disparitions des espoirs de retours sur investissements dans ces transferts à l'étranger !
Perso je pense qu' Il y a aussi du soucis à se faire sur l'investissement étranger en France. Vincent frétille et se pâme d'aise devant une France vendue à la découpe
Pour ma part je ne trouve pas si génial que ça de voir nos usines, nos terres agricoles, nos vignobles, certaines de nos infrastructures rachetés par des capitaux étrangers. En fait la France se retrouve de plus en plus avec des travailleurs étrangers travaillant pour des investisseurs étrangers sur le sol Français. Comme disait Daladier en revenant d'Allemagne après avoir conclu de mauvais accords et se faisant applaudir par les Français à son arrivée à la gare: "et en plus ces cons ils applaudissent".
Perso devant cette France qui se fait "racheter" je reste un peu sur ma réserve de Franchouillard primaire.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Devriez, il paraît qu'ils mangent les animaux domestiques, faire gaffe à votre chatte...danielle49 a écrit : 06 mars 2021 18:47 C'est évident, notre pays est de plus en plus attractif ! Ce ne sont pas les milliers de migrants qui franchissent chaque jour nos frontières grandes ouvertes qui soutiendront le contraire ?![]()
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il y a d'autres pays qui sont attractifs, il n'y a pas que la France :
https://zupimages.net/up/19/52/cv85.jpeg
https://zupimages.net/up/19/52/cv85.jpeg
-
vincent
- Posteur DIVIN

sur les investissements français a l' étranger qu' en pensez vous ?gare au gorille a écrit : 06 mars 2021 18:43
Investissements directs français à l'étranger - Inseewww.insee.fr › statistiques
26 mars 2019 — Le stock d'investissements directs étrangers en France se monte à 729,2 Md€ fin 2017. Il a été multiplié par 1,7 en dix ans. En 2017, les fl
1 vous affirmez que les projets......
réponse :
le doute "oui mais ....ce ne sont que des projets ..."
2 je vous montre les investissements de ce que furent par le passé des projets
" oui mais la France vendue a la découpe "comme disait Marine
3 je vous montre que nous achetons encore plus d' entreprises étrangéres
Votre réponse :
" oui mais cet argent serait mieux s 'il était investi en France ..."
Voyez vous , c' est facile de savoir ce que vous allez répondre
tojours fuir plus loin " cachez ces bonnes nouvelles que je ne saurai voir...."
- gare au gorille
vincent a écrit : 07 mars 2021 12:43sur les investissements français a l' étranger qu' en pensez vous ?![]()
![]()
![]()
Investissements directs français à l'étranger - Inseewww.insee.fr › statistiques
26 mars 2019 — Le stock d'investissements directs étrangers en France se monte à 729,2 Md€ fin 2017. Il a été multiplié par 1,7 en dix ans. En 2017, les fl
réponse :
Votre réponse :![]()
![]()
![]()
![]()
Voyez vous , c' est facile de savoir ce que vous allez répondre![]()
![]()
![]()
tojours fuir plus loin " cachez ces bonnes nouvelles que je ne saurai voir...."![]()
![]()
Tes smileys ne sont en rien une argumentation. Tu peux en remplir des pages ça ne changera rien au problème d'une France en train de se faire racheter par des capitaux étrangers. Si à court terme c'est jouissif pour toi, l'étape d'après, la finalité et le long terme sont à mes yeux beaucoup plus inquiétants.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille » 07 mars 2021 14:34
vincent a écrit : ↑07 mars 2021 13:43
sur les investissements français a l' étranger qu' en pensez vous ?

réponse :
Votre réponse :

Tes smileys ne sont en rien une argumentation. Tu peux en remplir des pages ça ne changera rien au problème d'une France en train de se faire racheter par des capitaux étrangers. Si à court terme c'est jouissif pour toi, l'étape d'après, la finalité et le long terme sont à mes yeux beaucoup plus inquiétants.
a votre affirmation "marinesque" comme quoi "la France se fais acheter a la découpe ",je me marre , et vous met les investissements français a l' étranger ....
ça c'est un argument .
Affirmer que " la France ....." n 'est pas un argument
donner des chiffres montrant que la France investie a l' étranger est un argument .
vous ne maîtrisez pas le vocabulaire de base

vincent a écrit : ↑07 mars 2021 13:43
sur les investissements français a l' étranger qu' en pensez vous ?
réponse :
Votre réponse :
vincent a écrit : 07 mars 2021 12:43
sur les investissements français a l' étranger qu' en pensez vous ?![]()
![]()
![]()
réponse :
Votre réponse :![]()
![]()
![]()
![]()
Voyez vous , c' est facile de savoir ce que vous allez répondre![]()
![]()
![]()
tojours fuir plus loin " cachez ces bonnes nouvelles que je ne saurai voir...."![]()
![]()
a votre affirmation "marinesque" comme quoi "la France se fais acheter a la découpe ",je me marre , et vous met les investissements français a l' étranger ....
ça c'est un argument .
Affirmer que " la France ....." n 'est pas un argument
donner des chiffres montrant que la France investie a l' étranger est un argument .
- gare au gorille
T'es génial Vincent tu te fais les questions et les réponses même si ces réponses qui ne sont pas les miennes. Je n'ai jamais parlé de nos investissements à l'étranger, ni effectifs ni en projets.
Je viens simplement donner mon avis de citoyens sur les investissements étrangers qui sont en train de flamber dans notre pays.
Contrairement à toi, je ne partage pas ton euphorie sur le sujet. Les investissements étrangers sont surement nécessaires, mais ensuite se pose une question de quantité et d'équilibre.
J'ai lu il y a quelques temps un article titré: "les investisseurs Chinois s'arrachent nos domaines, châteaux et vignobles dans le Bordelais. Et le journaliste semblait tout aussi euphorique que toi devant cet attrait de la France pour ces investisseurs Chinois.
Les grands crus du Bordelais étant parait il très prisés en Chine, les Chinois dorénavant importeront de France directement
leur propre production.
Perso je ne suis pas certain que se trouve dans tout ça le meilleur intérêt Français et en cinq ans 130 grands domaines des vignobles du Bordelais sont passés dans le giron Chinois.
Donc quand je parle de la vente de la France à la découpe, tu peux bien mettre tous les smileys rieurs que tu veux et t'esclaffer comme un âne qui brait, je pense que les Chinois doivent rigoler bien plus fort que toi.
Je viens simplement donner mon avis de citoyens sur les investissements étrangers qui sont en train de flamber dans notre pays.
Contrairement à toi, je ne partage pas ton euphorie sur le sujet. Les investissements étrangers sont surement nécessaires, mais ensuite se pose une question de quantité et d'équilibre.
J'ai lu il y a quelques temps un article titré: "les investisseurs Chinois s'arrachent nos domaines, châteaux et vignobles dans le Bordelais. Et le journaliste semblait tout aussi euphorique que toi devant cet attrait de la France pour ces investisseurs Chinois.
Les grands crus du Bordelais étant parait il très prisés en Chine, les Chinois dorénavant importeront de France directement
leur propre production.
Perso je ne suis pas certain que se trouve dans tout ça le meilleur intérêt Français et en cinq ans 130 grands domaines des vignobles du Bordelais sont passés dans le giron Chinois.
Donc quand je parle de la vente de la France à la découpe, tu peux bien mettre tous les smileys rieurs que tu veux et t'esclaffer comme un âne qui brait, je pense que les Chinois doivent rigoler bien plus fort que toi.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 12 fois
C’est toute la différence qu’il y a entre ceux qui ont des projets qui les font et toi.Mickey a écrit : 04 mars 2021 17:21 Des projets...donc rien de définitif pour le moment. Moi aussi j'ai pleins de projets, mais vu la situation il est peu probable qu'ils aboutissent.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Tu oublies que Toyota a eu ses aides à l’installation et investissementdanielle49 a écrit : 04 mars 2021 18:26 oldeagle, l'ISF était essentiellement acquitté par des Français. Peu d'étrangers étaient assez idiot pour héberger leur capital en France.
Cela dit heureusement qu'il y a des étrangers pour investir en France, ce que les patrons Français sont infoutus de faire ?
Un exemple : la Yaris de Toyota a été jugée "meilleure voiture française" pour l'année 2020, faut le faire ?![]()
Pendant ce temps là Renault, qui vient de perdre 8 milliards,va ressortir ses vieux rossignols et augmente les tarifs de ses "low-cost" ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Je ne vois pas ce que Macron vient faire la dedans c’est l’usine nouvelle qui rapporte cet article.vivarais a écrit : 05 mars 2021 09:16Connaissez vous la difference entre projet et réalisation
un projet c'est simplement une intention
lorsqu'il y a un appel de reprise de societé chaque partie depose un projet de reprise par exemple
vincent les élections approchant essaie depuis 3 jours de redorer le macronisme "les auto entrepreneurs " " les manufactures "
ce sera quoi demain![]()
![]()
![]()
1200 projets vont en moins créer
rien ne garantit que ce sera fait
le ruissellement de la suppression de l'ISF devait créer des emplois
l'ordonnance facilitant les licenciements devait créer des emplois
le CICE devait créer un million emplois
le grand show de macron à versailles devant plus de 1000 investisseurs devait créer des emplois (la seule chose qui a été faites c'est un bon gueuleton aux frais des français )
ces emplois ont ils créé des emplois
vont créer n'est qu'une supputation qui a peu de chance de se concrétiser
les gens commencent à de plus etre dupes de la comme macroniste
Après verre à moitié vide verre à moitié plein, je choisis la seconde et j’avance, vous vous ne faites que végéter.
Vous voyez la différence ?