La vaccination contre le Covid bientôt obligatoire pour les soignants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Re: Soignants : «S’ils m’obligent à me faire vacciner, je démissionne»

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 06 mars 2021 18:28 Ma petite fille qui est infirmière, est hostile à la vaccination
Mais elle vient de me dire qu'elle se pliera aux exigences de la clinique ,où elle exerce en salle d'opération
Je crois que c'est la sagesse.

Moi aussi Anne ...on peut pas se permettre de continuer avec le mutant Anglais et des soignants non vaccinés.
Un de mes neveux est contre le vaccin ..sa mère qui habite chez moi était hésitante entre ce que je lui disais et ce que lui dit son fils ..
je lui ai mis le couteau sous la gorge ..ou tu te fais vacciner ou tu demandes a ton fils de t"héberger....
Elle a la première le 10 c'est moi qui lui ai trouvé un créneau..
:]
Modifié en dernier par mic43121 le 06 mars 2021 19:17, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
c'est du reliquat de gilet jaune (dans l'esprit) , on sent venir une vague "d'indispensables" syndicalement et politiquement orientée
En plus ,il faut bien se pénétrer de l'idée que ""les filles de salle"" n'ont rien à voir avec du personnel médical , l'amalgame avec des soignants est vite fait
oui ,elles sont exposées ,raison de plus pour se prémunir , et , ce n'est pas parce qu'elles ont eut droit à des applaudissements , qu'elles ont le droit de tout
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Nawal et Sabah ont été piquées au vif... :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois

Message par mic43121 »

toutvenant a écrit : 06 mars 2021 18:49 Nawal et Sabah ont été piquées au vif... :ange:

Il y a plein de boulot au Sénégal ..réparer la casse ..par contre c'est moins bien rémunéré qu'en France .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Chiche !!!...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

mic43121 a écrit : 06 mars 2021 19:18
toutvenant a écrit : 06 mars 2021 18:49 Nawal et Sabah ont été piquées au vif... :ange:

Il y a plein de boulot au Sénégal ..réparer la casse ..par contre c'est moins bien rémunéré qu'en France .
La France vaut bien une piqure....Parce que les effets indésirables du Franc CFA ! :))
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Corvo a écrit : 06 mars 2021 19:21Chiche !!!...
Avant la démission ya l'arrêt maladie voire la grève.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Je suis contre la vaccination obligatoire s’agissant d’une maladie au taux de mortalité très faible pour la plupart des gens.

Par contre, faut être cohérent, et c’est valable pour les soignants comme pour les vieux. Ils ont la chance de pouvoir bénéficier de la meilleure protection (et de loin) contre le virus, contrairement à la grande majorité des français, s’ils la refusent alors ils ne peuvent pas réclamer des autres de continuer à se priver pour les protéger.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

je partage les commentaires ici, sauf évidemment ceux qui relèvent du "petit racisme" de *****modéré!
Sur les plus de 60% de non vaccinés chez les aides soignants (LCI hier) il n'y a pas que des africains mais des blanches sans cervelle, surtout dans les Ehpad qui totalisent le moins de vaccinés!
Un petit scandale bien fran chouillard de la France qui refuse de pédaler dans la montée. Allez voir en Allemagne si la discipline élémentaire du soignant n'est pas respectée!
Des derniers de cordée qu'on tire comme des boulets...Pôve Macron!
Si on ne parvient pas à faire vacciner ces professionnels sous contrat de travail, y aurait comme un souci.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Je crois que c'est ce qui me dérange le plus dans ce bordel depuis 1 an. Toutes ces mesures qui auraient semblé ahurissantes y'a 2 ans pour un virus mortel à 0,2%. C'est incroyable d'en arriver là.

On est en train de parler pass sanitaire, vaccins, couvre-feu, confinements, etc... pour un truc à peine plus mortel que la grippe dans les faits ! :content85

Que j'aimerais avoir 80 piges en fait. Cette génération aura vécu la meilleure ère de la planète. :pleur4:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

UBUROI a écrit : 06 mars 2021 19:53 je partage les commentaires ici, sauf évidemment ceux qui relèvent du "petit racisme" de *****modéré!
Sur les plus de 60% de non vaccinés chez les aides soignants (LCI hier) il n'y a pas que des africains mais des blanches sans cervelle, surtout dans les Ehpad qui totalisent le moins de vaccinés!
Un petit scandale bien fran chouillard de la France qui refuse de pédaler dans la montée. Allez voir en Allemagne si la discipline élémentaire du soignant n'est pas respectée!
Des derniers de cordée qu'on tire comme des boulets...Pôve Macron!
Si on ne parvient pas à faire vacciner ces professionnels sous contrat de travail, y aurait comme un souci.
tu oublies les fameux "droits" ............. et la notion de"" liberticide """" capitale dès qu'une autorité fait mine de décider .............
il va falloir certainement songer à allonger un second chèque de 1000€ pour convaincre les plus rétifs
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anne32 a écrit : 06 mars 2021 18:28 Ma petite fille qui est infirmière, est hostile à la vaccination
Mais elle vient de me dire qu'elle se pliera aux exigences de la clinique ,où elle exerce en salle d'opération
A mon sens, ce qui serait de la sagesse serait de savoir ce qu'on s'injecte dans l'organisme avant de le faire et de peser les bénéfices et les risques
votre petite fille ne fait que céder à un ultimatum ignoble qui zappe les questions d'efficacité et d'inocuité en faisant reposer la responsabilité de contaminations potentielles au personnel soignant

on leur demande de faire un choix entre leur job et leur santé, ça n'a pas de sens ... d'autant plus si on considère les mesures de protection déjà existantes, et les nombreuses inconnues sur la réalité des risques, modes de contaminations, efficacité du vaccin sur la non transmission (non établie à ce jour) ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 06 mars 2021 19:21Chiche !!!...
Mais non jamais ,manque quelque chose pour passer à l’acte :siffle:
On me l’a fait des dizaines des fois " si c’est comme ça je demissione "et bah :hello: en tendant une feuille blanche et un stylo pour rédiger une lettre de démission .Resultat : " mais vous voyez en fait faudrait’que et patati et patatere....ce que vous comprenez pas c ’est que ....." et j’en passe :siffle:
Bref pour ces ptites colères passagères et les grevouilles éruptives ....c’est un peu comme pour les messages pas sympa sur internet. suffit de pas trop y porter attention........sauf quand répondre c’est avant tout ludique :gene3: Quand on dit on fait..........ou alors on dit pas :]
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 06 mars 2021 20:30
A mon sens, ce qui serait de la sagesse serait de savoir ce qu'on s'injecte dans l'organisme avant de le faire et de peser les bénéfices et les risques
votre petite fille ne fait que céder à un ultimatum ignoble qui zappe les questions d'efficacité et d'inocuité en faisant reposer la responsabilité de contaminations potentielles au personnel soignant

on leur demande de faire un choix entre leur job et leur santé, ça n'a pas de sens ... d'autant plus si on considère les mesures de protection déjà existantes, et les nombreuses inconnues sur la réalité des risques, modes de contaminations, efficacité du vaccin sur la non transmission (non établie à ce jour) ...
A mon sens ,ce qui serait la sagesse ,serait de savoir ce que tu te laisses injecter dans le ciboulot et par qui ??? , le reste c'est de la littérature
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 06 mars 2021 18:48 bonsoir
c'est du reliquat de gilet jaune (dans l'esprit) , on sent venir une vague "d'indispensables" syndicalement et politiquement orientée
En plus ,il faut bien se pénétrer de l'idée que ""les filles de salle"" n'ont rien à voir avec du personnel médical , l'amalgame avec des soignants est vite fait
oui ,elles sont exposées ,raison de plus pour se prémunir , et , ce n'est pas parce qu'elles ont eut droit à des applaudissements , qu'elles ont le droit de tout
accessoirement, quand on met un vaccin sur le marché, qui plus est basé sur une technologie jamais éprouvée à grande échelle, on a le DEVOIR d'en informer explicitement les gens d'une part, et d'avoir mené à bien TOUTES les phases de contrôle de sécurité sanitaire et environnementale, d'autre part ... on en est très loin ...
Combien savent que ce traitement n'est pas un vaccin, mais une thérapie génique expérimentale ??? il n'y a pas de consentement éclairé

donc avant de pointer du doigt ceux qui sont le mieux placés pour savoir ce qu'il en est, chacun ferait bien de se poser des questions sur les raisons qui inspirent la défiance ... elle est tout ce qu'il y a de plus légitime, personne n'a envie de jouer à la roulette russe avec des mixtures dont on ne sait rien
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »