mic43121 a écrit : 06 mars 2021 19:15
coincetabulle a écrit : 06 mars 2021 12:29
d'accord mais on fait pareil avec l'alcool.
et je propose qu'on leur coupe les mains aussi. même si ils sont sobre après tout ces putains d'alcoolo qui ne peuvent pas se passer de boire un apéro de temps en temps méritent autant.
Mais je suis tout a fait d'accord ..je ne bois que de la flotte ..
Dans tous les cas pour moi tu est un toxico qui plaide pour pouvoir te shooter a ton aise ..
Attention je ne dis pas ça méchamment ..

.je dis la vérité ..
celui qui se shoote tous les jours est un toxico..
Comme moi quand je fumais j'avais toujours deux paquets de Marlboro d'avance ..
je n'étais jamais a court de cigarettes..
La différence c'est q'un soi j'ai balancé mon clope dans la cheminée et j'ai dit c'était la dernière .
et je n'ai jamais retiré une goulée ..JAMAIS..et crois moi il faut de la volonté ..
Avec du cannabis ce doit être une autre histoire ..
j'ai tout stoppé d'un coup. à la naissance de mon fils. et j'ai eu d'autre période de ma vie ou je n'ai pas fumé pendant des mois d'affilée pour x raisons. c'est infiniment plus facile que d'arrêter le tabac mic.
et évite d'utiliser ces termes de se shooter ou toxico. tu ne sais visiblement pas ce qu'ils signifient
quand à l'aigle d'or, on compare nos QI quand tu veux. j'ai toujours été très très à l'aise avec la logique et ce en pleine période de consommation. j'ai commencé à fumer sur le tard, et je suis totalement d'accord pour dénoncer les effets ravageurs lorsqu'on fume trop tôt.
la dernière fois que j'ai été testé, c'était pour bosser chez air liquide il y a 15 ans. j'ai tout déchiré et je suis un des rares à avoir fini avec succès la totalité des exercices de logique. l'examinateur m'a dit que j'était capable de tout faire pour peu qu'on m'explique le boulot.
je ne suis pas un de ces crétins qui zonent à longueur de journée sur un banc. je suis responsable dans la vie, impliqué dans mon job et beaucoup trop généreux avec les retraités présent ici qui me considère comme une merde.
je partage mon expérience avec vous et vous donne un point de vue différent. ayez au moins la décence intellectuelle d'intégrer ces informations au lieu de vous cloitrer dans vos certitudes totalement erronées.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.