En Irak, le pape François et l’ayatollah Al-Sistani plaident pour la paix et l’égalité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: En Irak, le pape François et l’ayatollah Al-Sistani plaident pour la paix et l’égalité

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 07 mars 2021 12:13 Je ne vois pas comment un pape qui ne sait pas comment régler un grave problème de pédophilie au sein même du Vatican, peut nous rendre optimiste dans ce déplacement !
Tout se sait, sur toute la planète, et j'ai toujours appris qu'avant d'apprendre au voisin de balayer, on commence par le faire chez soit !!!
C’est le problème de toutes les religions.
Leur système étant basé sur la pieuté plus il y en a mieux c’est même si c’est moralement inacceptable, il ont prévus un volet « pardon »
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: En Irak, le pape François et l’ayatollah Al-Sistani plaident pour la paix et l’égalité

Message par oups »

capochef99 a écrit : 07 mars 2021 12:13 Je ne vois pas comment un pape qui ne sait pas comment régler un grave problème de pédophilie au sein même du Vatican, peut nous rendre optimiste dans ce déplacement !
Tout se sait, sur toute la planète, et j'ai toujours appris qu'avant d'apprendre au voisin de balayer, on commence par le faire chez soit !!!
Ca c’est pour ceux dont la seule compétence se limite à balayer .....pour les autres c'est différent et c’est heureux :]
Cela dit j’espère que Victor va nous ramener des loukoums
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »