La vaccination contre le Covid bientôt obligatoire pour les soignants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: La vaccination contre le Covid bientôt obligatoire pour les soignants?

Message par lepicard »

Brouette a écrit : 04 mars 2021 14:38 Si ça se fait je suis très curieux de voir à quel point la mesure est acceptée ou non par les soignants.
ta curiosité engendrera une profonde tristesse quand tu constateras les dégats de la déliquéscence morale
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Soignants : «S’ils m’obligent à me faire vacciner, je démissionne»

Message par lotus95 »

oups a écrit : 07 mars 2021 11:20 Les soignants, les soignants, les gens ,le peuple .........Lotus ,vous en savez plus sur le sujet que la quasi totalité des aides soignantes ,bien des infirmières et certainement aussi plus que quelques médecins, pas les meilleurs mais médecins tout de meme :(
Ya juste ceux qui peuvent pas saquer Macron et les autres ,faut mieux le dire comme ça puisque c’est bien de ça qu’il s’agit en fait ,nan ?
Comme déjà écrit ici ,si l’hôtesse de l’air sert les Coca ,c’est que piloter l’avion elle sait pas faire ....donc qu’elle serve les Coca et laisse le chef cheffer
nan, c'est vrai que la politique macronienne n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais ce n'est pas d'aujourd'hui et j'ose espérer que vous avez perçu autre chose que ça dans mon long laius :cote:
pour tout dire, il y a plus responsable de cette mouise que Macron, ce sont les merdias ... j'imagine que s'ils n'avaient pas été autant à la botte des lobbies et du gvt, on aurait eu droit à des investigations et de l'information plus fiable et critique que la bouillie à laquelle une majorité est cantonnée, en sachant que la peur anesthésie les cerveaux ; le vrai pouvoir, c'est l'information en fait ... que ce soit avec Macron ou autre

des chefs qui cheffent très mal et qui finissent par se planter et planter tout le monde avec, on en a tous connus je pense ; bref, quand il s'agit de l'intégrité physique de chacun, personne n'est plus chef que l'individu lui même ... sinon, pourquoi croyez vous qu'on vous fait signer une décharge avant toute anesthésie ou un consentement "éclairé" avant une vaccination ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 07 mars 2021 11:47 le virus régresse partout dans le monde, et ça a commencé avant la vaccination ... comment distinguerez vous le phénomène naturel de pseudo effets de la vaccination, si ce n'est par la croyance ??
A ce compte, je ne vois pas ce qui pourrait justifier que la variole n'a pas disparu d'elle même.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Le virus disparaît de lui même, par l'opération du saint-esprit. Coïncidence, sa régression est entamée dans les populations les plus vaccinées comme en israel, et aussi dans les maisons de retraite ou les infections ont chuté de 82% après la vaccination. Ces andouilles inventeraient n'importe quoi pour garder la face.
https://www.route-fifty.com/health-huma ... ut/172404/
Since December, infection and death rates among residents and workers in long-term care facilities have significantly declined and fewer health care workers are refusing vaccines.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

jabar a écrit : 07 mars 2021 17:30 Le virus disparaît de lui même, par l'opération du saint-esprit. Coïncidence, sa régression est entamée dans les populations les plus vaccinées comme en israel, et aussi dans les maisons de retraite ou les infections ont chuté de 82% après la vaccination. Ces andouilles inventeraient n'importe quoi pour garder la face.
Since December, infection and death rates among residents and workers in long-term care facilities have significantly declined and fewer health care workers are refusing vaccines.
certes mais Lotus explique que la baisse est peut-être naturelle :]
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Il y a quelques semaines, les anti-vaxx clamaient que la vaccination augmentait le taux d'infection. Avec à la clé un gloubiboulga à base "d'agents facilitants" et autres âneries, plusieurs sur ce forum soutenaient cette hypothèse farfelue. Maintenant, virage complet, en fait non, l'augmentation était en fait une diminution. Va savoir. Il leur est laborieux d'adapter leur narration aux faits.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

jabar a écrit : 07 mars 2021 17:30 Le virus disparaît de lui même, par l'opération du saint-esprit. Coïncidence, sa régression est entamée dans les populations les plus vaccinées comme en israel, et aussi dans les maisons de retraite ou les infections ont chuté de 82% après la vaccination. Ces andouilles inventeraient n'importe quoi pour garder la face.
Tu parles Charles, la baisse des contaminations, cas graves ,mortalité est mondiale. Aussi bien dans les pays où il y'a beaucoup de vaccinés que ceux dans lesquels la vaccination est peu répandue.
Quoiqu'il en soit, il faudrait des mois pour voir les effets d'une vaccination de masse.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mickey a écrit : 07 mars 2021 21:13

Tu parles Charles, la baisse des contaminations, cas graves ,mortalité est mondiale. Aussi bien dans les pays où il y'a beaucoup de vaccinés que ceux dans lesquels la vaccination est peu répandue.
Quoiqu'il en soit, il faudrait des mois pour voir les effets d'une vaccination de masse.
Il est sympa ce virus de s'arrêter tout seul. Les variants plus contagieux ont aussi décidé de faire un break hein ? Juste une coïncidence avec la vaccination.
Plus sérieusement, ce que tu dis est faux. Il n'y a pas de baisse miraculeuse globale. Chaque état a une situation spécifique et beaucoup connaissent une hausse.
Tu fais d'ailleurs partie de ceux qui disent tout et son inverse:
Mickey a écrit : 23 janvier 2021 16:40
Des fois je me demande si vous ne faites pas exprès de ne pas comprendre.
Au RU c'est une hausse de la mortalité de...300%, depuis l'arrivée du vaccin. Il faut être neuneu et/ou de mauvaise foi pour ne pas faire un rapprochement.
Et tout comme en Israël, avec un confinement strict.
C'est fantastique :
- en janvier, hausse de la mortalité en israel et au RU à cause de la vaccination,
- maintenant que ces états ont plus largement vacciné et ont une baisse des infections en israel, eh bah en fait non, c'est une diminution naturelle.

Complètement logique.

Je sais pas comment vous vous en sortez moralement avec de pareilles contorsions mentales.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 07 mars 2021 17:26
lotus95 a écrit : 07 mars 2021 11:47 le virus régresse partout dans le monde, et ça a commencé avant la vaccination ... comment distinguerez vous le phénomène naturel de pseudo effets de la vaccination, si ce n'est par la croyance ??
A ce compte, je ne vois pas ce qui pourrait justifier que la variole n'a pas disparu d'elle même.
la variole je ne sais pas, mais la rougeole oui, il semble bien que le vaccin soit arrivé après la pluie ...
les virus saisonniers, vous avez oublié ce que c'était ? :]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit : 06 mars 2021 18:28 Ma petite fille qui est infirmière, est hostile à la vaccination
Mais elle vient de me dire qu'elle se pliera aux exigences de la clinique ,où elle exerce en salle d'opération
Je crois que c'est la sagesse.
Il n'y a aucun traitement pour le moment contre cette maladie. La seule chose efficace, c'est la vaccination.

Donc en quoi refuser la vaccination serait un début de sagesse ?
C'est plutôt une folie.

Tu devrais sérieusement sermonner ta petite-fille. Elle fait honte à sa profession.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 07 mars 2021 20:44 Il y a quelques semaines, les anti-vaxx clamaient que la vaccination augmentait le taux d'infection. Avec à la clé un gloubiboulga à base "d'agents facilitants" et autres âneries, plusieurs sur ce forum soutenaient cette hypothèse farfelue. Maintenant, virage complet, en fait non, l'augmentation était en fait une diminution. Va savoir. Il leur est laborieux d'adapter leur narration aux faits.
ben faut adapter ta comprenette avec le temps, tu as peut être oublié que contrairement à toi qui balances du vent sans la moindre source, j'avais joint des courbes OMS aux posts qui en parlaient ... :] tu crois que c'est moi qui ponds ces courbes ?? ou tu veux refaire l'histoire en fonction de ce qui t'arrange ?

Tiens pour te rafraichir la mémoire .... alors ? que se passe t'il précisément à partir du 19/12, début de vaccination en Israel ??

Image

Image
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 07 mars 2021 22:36
papibilou a écrit : 07 mars 2021 17:26
la variole je ne sais pas, mais la rougeole oui, il semble bien que le vaccin soit arrivé après la pluie ...
La rougeole, saisonnière ?
Rappel : Depuis l’introduction du vaccin ROR, les cas de rougeole ont baissé de 75% dans le monde entre 2000 et 2013. Dans les vingt premières années suivant l'autorisation du vaccin, le nombre de cas évités aux États-Unis est estimé à 52 millions de cas de contamination, 17 400 cas de retard mental et 5 200 morts.
Et la variole vous ne savez pas ou vous ne voulez pas savoir ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 07 mars 2021 23:01
lotus95 a écrit : 07 mars 2021 22:36
La rougeole, saisonnière ?
Rappel : Depuis l’introduction du vaccin ROR, les cas de rougeole ont baissé de 75% dans le monde entre 2000 et 2013. Dans les vingt premières années suivant l'autorisation du vaccin, le nombre de cas évités aux États-Unis est estimé à 52 millions de cas de contamination, 17 400 cas de retard mental et 5 200 morts.
Et la variole vous ne savez pas ou vous ne voulez pas savoir ?
non j'ai changé de sujet en changeant de phrase, je parlais des coronavirus qui sont plutôt des virus saisonniers ... mais il existe une courbe qui montre les cas de rougeole nettement baisser bien avant l'introduction du vaccin ; il faut seulement que je la retrouve
et la variole, non je ne sais pas ... et j'avoue ne pas avoir cherché, je ne vois pas d'ailleurs de comparaison possible ; je ne dis pas que le vaccin n'a pas été utile dans certains cas de figure et à certaines époques

mais oui, moi aussi j'estime que j'ai du éviter au moins 3 accidents de voiture et 2 fractures de la jambe aujourd'hui en restant chez moi .. :lol:
c'est ça qui est marrant avec les vaccins, le confinement, les masques ... c'est cette croyance dans une efficacité indémontrable :cote:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

dud49 a écrit : 07 mars 2021 00:38
latresne a écrit : 06 mars 2021 23:08

La meilleure ère de la planète a fait 70 millions de morts et pour les Français l'occupation ,les privations ,les bombardements et la destruction de 90 % des voies ferrées ,du tissu industriel de certaines villes et bâtiments etc etc .Et ensuite reconstruire le pays.Autre chose que le covid Renseignez-vous aulieu de dire des énormités pareilles.
Je parle de ceux nés tout de suite après la guerre. Tout cette génération née en 40 a connu l'âge d'or, désolé de vous froisser mais c'est la réalité et pas des énormités.
Alors tant mieux pour vous d'avoir pu en profiter. Mais hors de question de nous sacrifier nous les jeunes sous prétexte de sauver Lucette 98 ans, qui ne sait même plus comment on fait pour pisser.

Vous devez être bien jeune .Vous n'avez pas d'anciens dans votre famille ?
Je viens de voir dans le trés proche voisinage une femme de + de 80ans se laisser mourir .
Je n'arrivais pas à capter ce que l'expression voulait trop dire .Ou plutôt ,je ne voulais pas comprendre.Cette vieille femme usée par des travaux difficiles tte sa vie se rendait compte que non seulement on se désinteressait d'elle mais qu'en + on souhaitait son "départ".
Elle est dcd à l'hopital ,ce qu'elle a du endurer ses derniers jours à repasser sa vie en images devait être terrible .Un jour de + un jour de trop pour elle.
Ce n'est pas un concours jeunes-vieux ,mais faudrait éviter de souhaiter le départ rapide des anciens.Et si vous sortez - en ce moment ,quand le pbm du covid sera réglé vous pourrez vous rattraper .Les privations de sortir auront été courtes 1 an max .C'est quoi un an dans une vie de 90 ,car ce sera votre durée vu votre âge.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Heureusement que Pasteur a découvert son vaccin contre la rage il y a belle lurette.Le labo qui le découvrirait aujourd'hui rencontrerait les mms oppositions des mms contestataires au motif qu'il n'y a pas de recul .Idem pour la lèpre et d'autres.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »