surement un coup des chinois. ou des allemands. ou des tchèques. ou peut être des islamos gauchistes ....
Mort accidentelle d'Olivier Dassault, bizarre ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Mort accidentelle d'Olivier Dassault, bizarre ?
un accident d'hélicoptère. étrange ....
surement un coup des chinois. ou des allemands. ou des tchèques. ou peut être des islamos gauchistes ....

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, bonne remarque !danielle49 a écrit : 08 mars 2021 12:52 Olivier Dassault est mort accidentellement hier dans le crash de son hélicoptère ?
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Il disparait au moment ou le projet du futur avion européen était contesté par les Allemands ?
https://www.letelegramme.fr/france/coop ... 708257.php
Les Allemands exigeant une rétrocession de toute la propriété intellectuelle et les brevets technologiques détenus par Dassault, exigence à laquelle s'opposait évidemment Olivier Dassault et sa famille.
La question : Olivier Dassault disparu, Macron pour qui ce programme d'avion de combat européen est le symbole de sa volonté d'une UE souveraine, va t il céder aux exigences germaniques ? A voir ?
Bizarre cette mort d'Olivier Dassault, comme c'est bizarre ?![]()
Reconnaissons à Monsieur Olivier Dassault un certain patriotisme économique et industriel, trop rare chez le patronat français.
De plus, son hélicoptère s'est écrasé à Touques, dans le calvados, dans ma région, dans mon département !
C'est un comble, quand on sait que, vous l'ignorez peut-être, mais la Normandie a donné naissance à un de pionnier de l'hélicoptère :
Paul Cornu !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Cornu_(inventeur)
Cette personnalité lexovienne figure dans mon arbre généalogique !
J'ai la chance de le compter parmi mes cousins éloignés ! Et on a pas le même nom de famille !
Pour en revenir à Olivier Dassault, je lui avais écrit, une fois, pour lui faire des propositions. Il m'avait gentiment répondu.
Il m'est apparu comme quelqu'un d'accessible !
C'est une grande perte pour l'industrie française.
Est-ce que Macron l'a fait tuer pour pouvoir céder aux Allemands la propriété intellectuelle de son hélicoptère, je n'irai pas jusque là ?
Je pencherai plutôt pour les services secrets Allemands.
Il faut que Macron arrête avec la défense européenne ! Cela ne marchera pas ! Nous, français, on veut créer une armée européenne, mais les autres pays n'en veulent pas. Pour eux, la défense européenne, c'est l'OTAN !
Cela ne sert donc à rien de se fatiguer pour créer un truc dont les autres ne veulent pas !
Nous n'avons pas la même conception de l'Europe que nos partenaires.
Partant de ce postulat, il faut se rendre à l'évidence et activer l'article 50 de la constitution européenne !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je pencherai plutôt pour un coup des islamo-bolcheviques !coincetabulle a écrit : 08 mars 2021 22:57 un accident d'hélicoptère. étrange ....
![]()
![]()