il faudrait savoir vous vous dites pro européen et vous me reprochez d'etre européenCorvo a écrit : 06 mars 2021 11:35vivarais quand comme vous, pour des raisons fiscales, on déserte le pays qui vous a vu naître, éduqué, nourri, soigné...on (pour être poli) fait profil bas.vivarais a écrit : 06 mars 2021 10:28
savez vous que les villages de vacances ont aussi d'autres fonctions durant les périodes creuses
l'organisation de stages ou de séminaires s'y deroulent aussi grace à leur capacité d'accueil aussi dans le logement et les salles de réunion
vu comme ils sont pistés cela m'etonnerait qu'ils se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas
et pour les gestionnaires des villages de vacances la survie etst dans la rentabilité et donc ils ne tiennent compte ni des opinion politiques religieuses ou syndicales des participants à ces stages ou séminaires
en tant que responsables actifs syndicales j'ai participé à des stages organisés dans des villages de vacances notamment à plusieurs reprises à Autrans , greoux les bains et lion sur mer
dans la majorité des cas ils doient se derooler dans les villages de vacances hors saison car les ont les salles , ,la restauration et le logement dans la meme structure
encore vous venez de debiter une imbecilité pour une chose qui se pratique pour tous les groupes politiques et syndicaux et aussi pour les gros CE des entreprises du CAC 40
grace à vous ceux qui l'ignoraient sauront qu'ils pourront organiser des réunion qu'elles soient de 10 ou plus dans des villages de vacances en saison creuses![]()
![]()
moi je ne vote pas RN justement parce que je suis européen et pour l'UE et c'est pourquoi je suis installé en UE
Vous vous dites pro européen mais vous etes aussi nationaliste que le RN
on doit vivre en france ,payer ses impots en france , consommer français etc
vous êtes un RNiste qui s'ignore