Mieux vaut ne pas parler d' "islamo-gauchisme" dans les universités?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Mieux vaut ne pas parler d' "islamo-gauchisme" dans les universités?
comme il est ressorti d'un debat sur l'islamophobie celle ci tue moins que l'anti islamophobie
les 2 attentats charlie et samuel paty
génération identitaire par exemple n'a fait à ce jour aucuns morts
les 2 attentats charlie et samuel paty
génération identitaire par exemple n'a fait à ce jour aucuns morts
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, l'IEP science po Grenoble !
-
berger141
- Posteur DIVIN

L'islamophobie est un terme introduit par les islamistes, nos pires ennemis, pour interdire toute critique de l'islam. Ceux qui évoquent l'islamophobie sont des idiots utiles des islamistes ou des collabos.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Dissoudre G. I. qui lutte pour préserver l'identité de la France et dans le même temps laisser s'exprimer l'UNEF infiltré et sous influence des islamistes c'est la manière du gouvernement de défendre les interets du pays.sofasurfer a écrit : 10 mars 2021 09:25Un syndicat qui appelle a la haine envers des individus pour avoir usé de leur liberté d'expression devrait etre dissous, mais Darmanin préfère dissoudre GI qui n'a manifestement rien a se reprocher.Crapulax a écrit : 10 mars 2021 04:36 ...L'invention "islamophobie" n'a fait aucune victime(morts) en France....Par contre l'Islam politique a tué des tas d'innocents dans nos rues.
.....Quand aux "*****propos modérés attisant la haine"....Une belle bande de délateurs...Pour donner des noms et ainsi en faire des cibles pour les plus "radicaux"...
J'espère que la Justice se saisira de cette affaire..Parce que ces dénonciations entrainent de facto une mise en danger pour la vie de ces profs....L'article 25 de la nouvelle loi conviendrait parfaitement à cette poursuite judiciaire.
Ce serait aussi le meilleur moyen de démontrer que la "rigolade est finie".
l'UNEF a été colonisé par l'EMF , branche des Frères Musulmans. Bien que ultra minoritaire, cette union syndicale est maintenant devenu un observatoire de l'islamophobie en milieu universitaire, qui n'hésite pas a dénoncer et à exclure tout élément qui serait soupçonné d'avoir tenu des propos islamophobes...
En fait l’Islam est un sacré foyer de tension ,ca perturbe ,ca nuit, ca altere .....Faudrait un vaccin voir un traitement ....chirurgical 
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est un sacré cailloux dans la chaussure qui n' a pas fini de nous emm.....oups a écrit : 10 mars 2021 11:58 En fait l’Islam est un sacré foyer de tension ,ca perturbe ,ca nuit, ca altere .....Faudrait un vaccin voir un traitement ....chirurgical![]()
-
danielle49
- Posteur Titanesque

C'est une réalité amère et un constat implacable : partout ou l'islam s'est introduit ça pose problème ? Le pire c'est que cela semble insoluble.
- Crapulax
- Administrateur

Comme dit il faut sanctionner pénalement les gens qui ont livré le nom de ces profs au public...Il y a mise en danger de la vie d'autrui..La nouvelle loi accentue les peines lorsqu'il s'agit d'enseignants..C'est le moment de la faire fonctionner.l'UNEF a été colonisé par l'EMF , branche des Frères Musulmans. Bien que ultra minoritaire, cette union syndicale est maintenant devenu un observatoire de l'islamophobie en milieu universitaire, qui n'hésite pas a dénoncer et à exclure tout élément qui serait soupçonné d'avoir tenu des propos islamophobes...
...Quand à l'UNEF et son lobby Frères Musulmans il faut tout simplement le dissoudre..Vu qu'en plus ils refusent d'entendre leurs opposants...Il n'est en rien républicain et déroge au simple rôle d'un syndicat estudiantin.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
c'est qui, l'islam?danielle49 a écrit : 10 mars 2021 12:47 C'est une réalité amère et un constat implacable : partout ou l'islam s'est introduit ça pose problème ? Le pire c'est que cela semble insoluble.
et où, ça "aurait été introduit"?
parce que jusqu'à preuve du contraire, c’est pas l'islam qui fait des trucs, mais bien les hommes.
enfin certains hommes.
si vous voulez parler du débat en lui même, l'islamisme dans les universités encore une fois, c'est un épiphénomène.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Et meme si ,un epiphenomene ,on en parle pasFonck1 a écrit : 10 mars 2021 13:46c'est qui, l'islam?danielle49 a écrit : 10 mars 2021 12:47 C'est une réalité amère et un constat implacable : partout ou l'islam s'est introduit ça pose problème ? Le pire c'est que cela semble insoluble.
parce que jusqu'à preuve du contraire, c’est pas l'islam qui fait des trucs, mais bien les hommes.
enfin certains hommes.
si vous voulez parler du débat en lui même, l'islamisme dans les universités encore une fois, c'est un épiphénomène.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 10 mars 2021 13:46c'est qui, l'islam?danielle49 a écrit : 10 mars 2021 12:47 C'est une réalité amère et un constat implacable : partout ou l'islam s'est introduit ça pose problème ? Le pire c'est que cela semble insoluble.
enfin certains hommes.

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

J'adore cette rhétorique nauséabonde des personnes qui parlent d'islamogauchisme sur le forum.
C'est assez drôle de vous voir expliquer que l'islamogauchisme à l'université est un fait et qu'est aveugle celui qui ne veut pas voir. Que l'islamogauchisme est un terme explicite, je mets d'ailleurs au défi quiconque voudrait mettre en place une définition rigoureuse du mot (on va bien rigoler).
En revanche, personne ne parlait de l'islamogauchisme à l'université avant que cette magnifique lumière de Vidal vienne nous éclairer de sa débilité. C'est quand même assez étonnant que personne n'est vu quelque chose d'aussi évident (supposément) avant que notre ministre de l'enseignement supérieur n'en parle.
Pour en avoir discuter avec des universitaires, personne ne comprend de quoi parle le terme islamogauchisme. Est-ce le fait de tenter d'expliquer plutôt que de condamner ? Est-ce le fait d'étudier la conflictualité de notre société à travers le prisme du genre, de la race et de la classe sociale ?
Vous êtes quand même assez ridicules et sautez sur n'importe quelle occasion pour taper sur la gauche, même si cela provient d'un gouvernement que vous critiquez fortement (je m'adresse notamment aux pompom girl de Le Pen du forum).
C'est assez drôle de vous voir expliquer que l'islamogauchisme à l'université est un fait et qu'est aveugle celui qui ne veut pas voir. Que l'islamogauchisme est un terme explicite, je mets d'ailleurs au défi quiconque voudrait mettre en place une définition rigoureuse du mot (on va bien rigoler).
En revanche, personne ne parlait de l'islamogauchisme à l'université avant que cette magnifique lumière de Vidal vienne nous éclairer de sa débilité. C'est quand même assez étonnant que personne n'est vu quelque chose d'aussi évident (supposément) avant que notre ministre de l'enseignement supérieur n'en parle.
Pour en avoir discuter avec des universitaires, personne ne comprend de quoi parle le terme islamogauchisme. Est-ce le fait de tenter d'expliquer plutôt que de condamner ? Est-ce le fait d'étudier la conflictualité de notre société à travers le prisme du genre, de la race et de la classe sociale ?
Vous êtes quand même assez ridicules et sautez sur n'importe quelle occasion pour taper sur la gauche, même si cela provient d'un gouvernement que vous critiquez fortement (je m'adresse notamment aux pompom girl de Le Pen du forum).
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben ouais! Circulez, y a rien à voir...!CrazyMan a écrit : 10 mars 2021 15:29 J'adore cette rhétorique nauséabonde des personnes qui parlent d'islamogauchisme sur le forum.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Il y a bien une réalité de l'islamo-gauchisme. Il suffit de regarder qui défile avec les mouvements islamistes ou salafistes.CrazyMan a écrit : 10 mars 2021 15:29 J'adore cette rhétorique nauséabonde des personnes qui parlent d'islamogauchisme sur le forum.
Ou bien l'entrisme islamiste dans les syndicats étudiants.
C'est très grave ce déni de réalité.
Si des universitaires de renom prennent la peine de dénoncer cet entrisme islamiste au sein des universités françaises et particulièrement dans les mouvements d'extrême-gauche, ce n'est pas pour se faire mousser mais bien pour alerter du danger.
Heureusement que la vraie gauche (le PS avec Valls qui dénonce et combat depuis toujours l'islamisme) se protège contre ce cancer, mais par contre l'extrême-gauche nauséabonde (LFI, et NPA) sont contaminés. Il suffit d'écouter certains discours d'élus LFI pour en être convaincu.
Car sous couvert d'anticolonialisme (et pourquoi parler encore d'un colonialisme qui a disparu dans les années 60, il y a 60ans !) ces militants d'extrême-gauche défendent et rejoignent les islamistes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
toutes les images du monde aussi cons soient elles, ne sont encore pas, des réponses pertinentes.The Rat Pack a écrit : 10 mars 2021 15:20Fonck1 a écrit : 10 mars 2021 13:46
c'est qui, l'islam?
enfin certains hommes.
si vous voulez parler du débat en lui même, l'islamisme dans les universités encore une fois, c'est un épiphénomène.![]()
JE travaille dans une université, dans laquelle il y a 41 000 étudiants, et prêt de 5000 personnels, je suis bien plus concerné (en plus, la sécurité est mon cœur de métier) que n’importe quel péquin qui vient se la jouer en parlant d'un sujet qui n'existe pas, à l’université, à part une dizaine de péquins chaque année, la plupart du temps même pas français, je ne comprends même pas que tout le monde vienne mettre sa petite crotte dans un endroit où il ne se passe rien ou presque, mise à part dans les lumières de l'UNEF, cette ancienne institution sur le déclin, qui est bien la seule à s'être fait envahir par des islamistes, mais qui ne représente plus personne aujourd'hui, du fait justement de leurs positions, je vous le dis, les peureux, les extrémistes de l'autre bord, vous ne risquez pas grand chose en France avec les islamistes à l'université
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."