Passeport vaccinal
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: Passeport vaccinal
Yo l'Agora, les labos ne sont pas du tout dispensés de responsabilité pour ces vaccins. Tu as lu ça ou ?
- lotus95
- Posteur DIVIN

Le fait est que vous ne faites pas de liens entre les différents évènements, or il y en a incontestablement ; l'interdiction de la HCQ mais pas que, tous les traitements potentiels, l'absence totale de recommandations en prévention, la stratégie débile du restez chez vous + doliprane, l'entrave des médecins et la cabale contre le Pr Raoult, les études bidons .... tout cela n'avait qu'un seul but : éliminer toute autre solution que les vaccins.papibilou a écrit : 09 mars 2021 12:14
Concernant l'interdiction de l'HCQ, car je suppose que c'est à cela que vous faites allusion, j'ai moi aussi des doutes sur le bien fondé de cette interdiction et surtout sur des raisons qui en feraient un médicament dangereux. Vous voyez que nous ne sommes pas très éloigné sur le sujet.
Savoir si ce médicament aurait vraiment sauvé des vies reste à ce jour une question dont vous estimes avoir la réponse , et moi beaucoup moins.
Ensuite votre défiance envers les vaccins ressemble fort à la défiance que certains peuvent éprouver devant ce qui est nouveau, ce qu'ils ne connaissent pas. Supposer une insuffisance de données, voire des données cachées, représenterait, à mon avis, un risque énorme pour les entreprises concernées, mais il serait quand même étonnant que les autorités, anglaises israéliennes américaines européennes françaises soient passées à côté sans s'en apercevoir, sauf vous et un ou 2 chercheurs qui ne font pas partie des personnes chargées de la validation.
En revanche que l'on ne puisse pas savoir avec certitude les risques à long terme afférents à ces différents vaccins est clair. Le recul est insuffisant. Mais la balance avantages risques ne nous fait pas pencher du même côté. Vous penchez pour un approfondissement de la connaissance de ces vaccins (oublions le terme pseudo au prétexte que la technique est nouvelle), et j'estime que l'économie n'a pas le temps, qu' il faut repartir de l'avant, supprimer les interdictions refaire démarrer l'économie. C'est un pari. Vous pariez sur le risque, je parie sur la réussite. Et la dessus, je n'ai rien à dire, c'est l'avenir qui départagera, sauf si vous maintenez un doute systématique en pensant que les résultats obtenus seront faussés ou seront liés uniquement à la disparition naturelle de la pandémie.
Ce n'est pas la nouveauté qui fait que je rejette ces traitements géniques, c'est précisément toutes ces manoeuvres glauques pour les imposer, le fait qu'il y ait de nombreuses alternatives de traitement efficaces, qu'on se sert de la population comme cobaye, et que ces pseudo remèdes comportent de nombreux risques à moyen et long terme ... c'est bien plus que de la défiance à mon niveau, c'est un rejet total et définitif
Il y a tromperie sur ces thérapies géniques qu'on a fait passer pour des vaccins comme les autres, et c'est valable partout ; ceux qui ont vacciné massivement ont profité de la naiveté et de la peur des gens, maintenue constamment à coup de news anxiogènes, et en leur mettant la pression ou en leur faisant miroiter le retour à une vie normale
Il n'y a aucun risque pour les labos pharma, leurs traitements sont vendus qu'ils soient utilisés ou non, et ils se sont couverts de toute responsabilité quant aux effets secondaires graves. Sachez au passage que les députés européens ont toutes les peines du monde à obtenir les contrats négociés entre l'UE et les labos ... un manque de transparence qui en dit long ...
Les autorités profitent de la confusion entre les décès liés au covid et ceux liés aux vaccins, et même quand on reconnait la causalité des "vaccins" , on les met sur le compte de l'âge et des comorbidités ... c'est à dire, l'inverse de ce qui est fait quand il s'agit de décès covid
Pour le reste, vous n'y êtes pas ... je me fous pas mal qu'on approfondisse ou non ces pseudo vaccins, j'estime qu'il y a d'autres solutions que s'injecter de l'ARN et autres merdes dont personne ne sait rien pour guérir d'un virus banal , en plus d'être persuadée que les personnes immunisées naturellement sont nombreuses : 5% seulement de la population a été testée positive en 1 an !!
et je ne vois pas ce qui permet de graver dans le marbre que la réouverture des commerces dépend de la vaccination, c'est un diktat des autorités, mais ça n'a rien d'une évidence ou d'une nécessité ; ces commerces ont été fermés arbitrairement, parce qu'on a décrété qu'ils étaient les lieux les plus risqués en terme de contagiosité
Or une analyse des surfaces menée par les marins-pompiers de Marseille (je crois) a révélé que les hypermarchés, stations service ... contiennent bien plus de virus que les restos, bars ... etc .. encore une décision prise en dépit du bon sens ; la vérité est ailleurs ....
Moi je serais partisane à ce que tout rouvre, indépendamment de ces plans de vaccination ; de nombreux pays le font, et ils sont loin d'être plus touchés que la France.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.jabar a écrit : 10 mars 2021 14:24 Yo l'Agora, les labos ne sont pas du tout dispensés de responsabilité pour ces vaccins. Tu as lu ça ou ?
https://www.leparisien.fr/societe/vacci ... 413532.php
"Dès le 27 août, la Commission européenne a partiellement reconnu l'existence d'un tel accord, en offrant toutefois des garanties aux citoyens. Dans un communiqué, elle se réjouissait d'avoir signé un premier contrat d'achat pour le vaccin d'Astrazeneca. Avec cette précision : « Afin de compenser les risques élevés pris par les fabricants, les contrats d'achat anticipé prévoient que les États membres indemnisent le fabricant pour les responsabilités encourues dans certaines conditions », tout en insistant sur le fait que « la responsabilité reste endossée par les sociétés ».
J'ai mis en avant cette dispense de responsabilité, car je voulais montrer que nous sommes encore dans une phase d'expérimentation de ces vaccins.
C'est tout à fait normal que les labos veuillent se couvrir car normalement un vaccin est mis sur le marché après dix an et que là il l'est depuis même pas un an.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
jabar
- Posteur Titanesque

Tu as lu ton article ?AAAgora a écrit : 10 mars 2021 14:56.jabar a écrit : 10 mars 2021 14:24 Yo l'Agora, les labos ne sont pas du tout dispensés de responsabilité pour ces vaccins. Tu as lu ça ou ?
"Dès le 27 août, la Commission européenne a partiellement reconnu l'existence d'un tel accord, en offrant toutefois des garanties aux citoyens. Dans un communiqué, elle se réjouissait d'avoir signé un premier contrat d'achat pour le vaccin d'Astrazeneca. Avec cette précision : « Afin de compenser les risques élevés pris par les fabricants, les contrats d'achat anticipé prévoient que les États membres indemnisent le fabricant pour les responsabilités encourues dans certaines conditions », tout en insistant sur le fait que « la responsabilité reste endossée par les sociétés ».
J'ai mis en avant cette dispense de responsabilité, car je voulais montrer que nous sommes encore dans une phase d'expérimentation de ces vaccins.
C'est tout à fait normal que les labos veuillent se couvrir car normalement un vaccin est mis sur le marché après dix an et que là il l'est depuis même pas un an.
Et à ce jour, rien ne les exonère de leurs responsabilités.Dans la réalité, ces accords, dont certains sont toujours en discussion, sont bien plus complexes et aucun n'exonère les laboratoires d'une responsabilité juridique ou financière, face à des effets secondaires graves de leur vaccin dont ils auraient pu avoir connaissance.
- lotus95
- Posteur DIVIN

quelle naivetéMesoke a écrit : 09 mars 2021 13:24Ca oppose une science rationnelle qui chercher à découvrir une vérité à des pseudo-médecins qui préfèrent vendre du placébo.lotus95 a écrit : 09 mars 2021 11:58 Mieux que jouer les perroquets, j'ai laissé la parole aux principaux concernés plus haut
Tes dés sont pipés, il faut bien le réaliser ; cette partie de ping pong n'a pas de sens parce qu'elle oppose une science gangrénée par les conflits d'intérêts à la médecine ; et en tant que patient potentiel, chacun sait ce qui l'emportera toujours ... même toi
La politique est également soumise à ces lobbies, notes que malgré la situation critique de la Sécu, ce sont toujours les médocs à plusieurs centaines d'euros la dose qui ont été privilégiés en dépit du bon sens, même inefficaces et toxiques ou seulement destinés à la réa, sans parler des près de 500 millions d'euros lâchés chaque mois pour des tests inutiles pour la plupart ... ce n'est pas une question d'intelligence, mais d'intérêts ...
Ces traitements ont été ignorés, dénigrés, ont fait l'objet de cabales grotesques ... juste pour dérouler le tapis rouge aux "vaccins"
Sur le plan de la popularité, les gens ont la mémoire très courte, surtout après cette année infernale ... il suffit juste d'être dans le bon ton et les bonnes nouvelles au bon moment ... en faisant des tests à 20 cycles par exemple![]()
Quel intérêt aurait un gouvernement à dépenser sciemment plus de sous dans l'achat de médicaments plus cher et produits à l'étranger ? A moins de chercher un complot sous-jacent, une grosse collusion entre riches ou de la corruption éhontée je ne vois pas. Vu que le but principal d'un gouvernement c'est de se faire réélire, que pour ça il faut pouvoir faire des cadeaux aux électeurs, et donc il faut avoir des sous pour faire des cadeaux, l'entièreté de l'argumentaire qui voudrait que les gouvernements font exprès de dépenser trop de sous pour rien ne tient pas debout. Et s'il ne tient pas debout c'est bien parce qu'ils trouvent une raison rationnelle au fait de préférer dépenser des tas de sous en vaccins plutôt qu'en médocs existants et pas chers : la raison la plus simple est juste que ces médicaments ne servent à rien. Parce que sinon ils en feraient la pub, le pays sortirait de l'épidémie à moindre frais, ils diraient que c'est grâce à eux et se feraient réélire.
mais oui, dans tes rêves ... cette science n'a prouvé qu'incompétence et vénalité dans cette épidémie ... on ne voit que fiascos et arnaques (Lancet, Discovery, Recovery ....)
très loin de la noblesse et du courage de ces médecins qui ont cherché à soigner envers et contre tous ; le placebo, c'est comme le complotisme, un refuge pour les lâches quand il n'y a pas d'arguments, en l'occurrence pour écarter d'un revers de main des médocs qui fonctionnent et qui n'intéressent pas "la science"
Sur le plan politique, la réélection n'est pas forcément la seule perspective ... en tout cas à l'echelle nationale ; au vu de la destruction massive de ce quinquennat, on a plus l'impression de chargés de mission démolition que de véritables dirigeants qui oeuvrent pour l'intérêt national
en l'occurrence, on peut fort bien souhaiter la mort de l'hôpital public, de la Sécu et de toutes les caisses sociales ; ça permettrait de rebattre les cartes et favoriser la privatisation, refourguer aux amis la gestion de ces fonds ... on a bien vu Blackrock sur la réforme des retraites, pourquoi ce ne serait pas valable pour le reste ?
Faire des cadeaux ...
Ces médicaments sont clairement une grosse menace pour tous les plans scabreux, que ce soit la merde de Gilead, les seringues à 800€ la dose pour la réa, ou les pseudo vaccins de Bill Gates & co ; si on soigne précocement, pas ou moins de médocs en réa, et pas de vaccins ... aucun intérêt
ils sont efficaces, c'est une évidence ... on le sait par les nombreuses études concluantes, mais on le sait aussi par la cabale ou l'omerta dont ils ont fait l'objet ... personne n'aurait mobilisé autant de moyens pour contrer des traitements inefficaces
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.jabar a écrit : 10 mars 2021 15:22Tu as lu ton article ?AAAgora a écrit : 10 mars 2021 14:56
.
Et à ce jour, rien ne les exonère de leurs responsabilités.Dans la réalité, ces accords, dont certains sont toujours en discussion, sont bien plus complexes et aucun n'exonère les laboratoires d'une responsabilité juridique ou financière, face à des effets secondaires graves de leur vaccin dont ils auraient pu avoir connaissance.
Oui j'ai lu l'article.
Et vous y croyez jabar à des labos qui engagent leur responsabilité quand on leur demande de bâcler leur boulot en un an, à la place de 10 ?
Et que dire de la phrase de la CE : "la Commission européenne a partiellement reconnu l'existence d'un tel accord" ?
Il ne suffit pas de dire qu'il n'y a pas d'accords, il faut le prouver et jusqu'à maintenant les contrats ne sont pas rendus publiques.....drôle non ?
Que je sache les labos sont de entreprises commerciales et pas des oeuvres de charité.
.
.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Il n'y a pas écrit qu'il y a une dispense de responsabilité. C'est clairement écrit que la responsabilité reste endossée par les entreprises ...AAAgora a écrit : 10 mars 2021 14:56 https://www.leparisien.fr/societe/vacci ... 413532.php
Mais que l'UE indemniserait en partie le labo sous certaines conditions au cas où il y aurait un problème, du fait du contrat d'achat anticipé.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Mesoke a écrit : 10 mars 2021 17:51Il n'y a pas écrit qu'il y a une dispense de responsabilité. C'est clairement écrit que la responsabilité reste endossée par les entreprises ...AAAgora a écrit : 10 mars 2021 14:56 https://www.leparisien.fr/societe/vacci ... 413532.php
Mais que l'UE indemniserait en partie le labo sous certaines conditions au cas où il y aurait un problème, du fait du contrat d'achat anticipé.
Il ne faut pas croire ce que disent les médias car ils n'en savent rien.
Tant que les contrats passés entre labos et gouvernements ou C.E. ne sont pas rendus publiques on ne saura rien.
Alors il faut suivre la ligne de la déduction logique.
Question : pourquoi ne serait-il pas légitime que les labos (qui ne sont pas des oeuvres de charité) demandent aux acheteurs de les dispenser de la responsabilité future (juridique et financière) ?
Ce sont les acheteurs qui souhaitent une livraison rapide d'un produit bâclé en un an, quand les procédures scientifique de sécurité demandent une période plus longue (10 ans) pour évaluer la portée des effets secondaires.
Il y a une question, Mesoke, celle soulignée en jaune, à la quelle une réponse logique devrait suivre......
.
.
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Pas dans le monde des abrutis tels que vous ça c'est surAAAgora a écrit : 09 mars 2021 23:50.souslic a écrit : 09 mars 2021 20:26
Mais aussi con ... franchement ce n'est pas possible !!!!![]()
Alors NON je ne suis pas médecin mais j'ai contrairement à vous un minimum de culture et de logique ... je sais faire la différence entre un généraliste et un chercheur ... vous non malgré des mois et des mois d'explications !!!
Heureux les simples d'esprit les portes du paradis leur seront ouvertes.
Pour vous ce sera une autoroute ...![]()
Et quand vous avez la grippe vous allez chez un chercheur pour qu'il vous soigne......
Vous vivez dans quel monde ?
Alors je reprend en me mettant comme à l'accoutumée en mode maternelle :
la grippe (saisonnière) déjà est un virus CONNU donc cela n'a rien à voir avec le Covid qui est quelque chose de tout à fait inhabituel.
Donc quand c'est quelque chose de CONNU c'est le job du généraliste de le soigner (soit dit en passant pour une grippe il va vous filer du doliprane si vous allez le voir ... horreur malheur du doliprane allez vous dire ... alors qu'un mélange cacolac-chloroquine-jus de navet guérit de la grippe saisonnière, cela a été prouvé dans France Soir).
Pour une maladie INCONNUE c'est le boulot des chercheurs que de s'y attaquer, ce n'est en rien le travail d'un généraliste, il n'est absolument formé pour cela.
Bon ceci dit je vous ré-explique ce que moi et d'autre vous on dit et redit depuis un an déjà , force est de constater que vous êtes totalement abruti Agora et que intellectuellement parlant vous ne comprenez rien à rien.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Dès le début le ton est donné ... papibilou n'est pas capable de faire le lien entre différents éléments ... mais notre aide-comptable limite prix Nobel elle en est bien entendu capablelotus95 a écrit : 10 mars 2021 14:34Le fait est que vous ne faites pas de liens entre les différents évènements, or il y en a incontestablement ; l'interdiction de la HCQ mais pas que, tous les traitements potentiels, l'absence totale de recommandations en prévention, la stratégie débile du restez chez vous + doliprane, l'entrave des médecins et la cabale contre le Pr Raoult, les études bidons .... tout cela n'avait qu'un seul but : éliminer toute autre solution que les vaccins.papibilou a écrit : 09 mars 2021 12:14
Concernant l'interdiction de l'HCQ, car je suppose que c'est à cela que vous faites allusion, j'ai moi aussi des doutes sur le bien fondé de cette interdiction et surtout sur des raisons qui en feraient un médicament dangereux. Vous voyez que nous ne sommes pas très éloigné sur le sujet.
Savoir si ce médicament aurait vraiment sauvé des vies reste à ce jour une question dont vous estimes avoir la réponse , et moi beaucoup moins.
Ensuite votre défiance envers les vaccins ressemble fort à la défiance que certains peuvent éprouver devant ce qui est nouveau, ce qu'ils ne connaissent pas. Supposer une insuffisance de données, voire des données cachées, représenterait, à mon avis, un risque énorme pour les entreprises concernées, mais il serait quand même étonnant que les autorités, anglaises israéliennes américaines européennes françaises soient passées à côté sans s'en apercevoir, sauf vous et un ou 2 chercheurs qui ne font pas partie des personnes chargées de la validation.
En revanche que l'on ne puisse pas savoir avec certitude les risques à long terme afférents à ces différents vaccins est clair. Le recul est insuffisant. Mais la balance avantages risques ne nous fait pas pencher du même côté. Vous penchez pour un approfondissement de la connaissance de ces vaccins (oublions le terme pseudo au prétexte que la technique est nouvelle), et j'estime que l'économie n'a pas le temps, qu' il faut repartir de l'avant, supprimer les interdictions refaire démarrer l'économie. C'est un pari. Vous pariez sur le risque, je parie sur la réussite. Et la dessus, je n'ai rien à dire, c'est l'avenir qui départagera, sauf si vous maintenez un doute systématique en pensant que les résultats obtenus seront faussés ou seront liés uniquement à la disparition naturelle de la pandémie.
Ce n'est pas la nouveauté qui fait que je rejette ces traitements géniques, c'est précisément toutes ces manoeuvres glauques pour les imposer, le fait qu'il y ait de nombreuses alternatives de traitement efficaces, qu'on se sert de la population comme cobaye, et que ces pseudo remèdes comportent de nombreux risques à moyen et long terme ... c'est bien plus que de la défiance à mon niveau, c'est un rejet total et définitif
Il y a tromperie sur ces thérapies géniques qu'on a fait passer pour des vaccins comme les autres, et c'est valable partout ; ceux qui ont vacciné massivement ont profité de la naiveté et de la peur des gens, maintenue constamment à coup de news anxiogènes, et en leur mettant la pression ou en leur faisant miroiter le retour à une vie normale
Il n'y a aucun risque pour les labos pharma, leurs traitements sont vendus qu'ils soient utilisés ou non, et ils se sont couverts de toute responsabilité quant aux effets secondaires graves. Sachez au passage que les députés européens ont toutes les peines du monde à obtenir les contrats négociés entre l'UE et les labos ... un manque de transparence qui en dit long ...
Les autorités profitent de la confusion entre les décès liés au covid et ceux liés aux vaccins, et même quand on reconnait la causalité des "vaccins" , on les met sur le compte de l'âge et des comorbidités ... c'est à dire, l'inverse de ce qui est fait quand il s'agit de décès covid![]()
Pour le reste, vous n'y êtes pas ... je me fous pas mal qu'on approfondisse ou non ces pseudo vaccins, j'estime qu'il y a d'autres solutions que s'injecter de l'ARN et autres merdes dont personne ne sait rien pour guérir d'un virus banal , en plus d'être persuadée que les personnes immunisées naturellement sont nombreuses : 5% seulement de la population a été testée positive en 1 an !!
et je ne vois pas ce qui permet de graver dans le marbre que la réouverture des commerces dépend de la vaccination, c'est un diktat des autorités, mais ça n'a rien d'une évidence ou d'une nécessité ; ces commerces ont été fermés arbitrairement, parce qu'on a décrété qu'ils étaient les lieux les plus risqués en terme de contagiosité
Or une analyse des surfaces menée par les marins-pompiers de Marseille (je crois) a révélé que les hypermarchés, stations service ... contiennent bien plus de virus que les restos, bars ... etc .. encore une décision prise en dépit du bon sens ; la vérité est ailleurs ....
Moi je serais partisane à ce que tout rouvre, indépendamment de ces plans de vaccination ; de nombreux pays le font, et ils sont loin d'être plus touchés que la France.
Comme aussi elle est capable d'avoir de grandes certitudes dans le domaine scientifique tellement elle sait tout sur tout ...
Bah il vaut mieux en rire tiens, heureusement qu'il vous reste internet pour pouvoir vous la péter derrière votre clavier
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.souslic a écrit : 10 mars 2021 18:44Pas dans le monde des abrutis tels que vous ça c'est surAAAgora a écrit : 09 mars 2021 23:50
.
Et quand vous avez la grippe vous allez chez un chercheur pour qu'il vous soigne......
Vous vivez dans quel monde ?![]()
la grippe (saisonnière) déjà est un virus CONNU donc cela n'a rien à voir avec le Covid qui est quelque chose de tout à fait inhabituel.
Donc quand c'est quelque chose de CONNU c'est le job du généraliste de le soigner (soit dit en passant pour une grippe il va vous filer du doliprane si vous allez le voir ... horreur malheur du doliprane allez vous dire ... alors qu'un mélange cacolac-chloroquine-jus de navet guérit de la grippe saisonnière, cela a été prouvé dans France Soir).
Pour une maladie INCONNUE c'est le boulot des chercheurs que de s'y attaquer, ce n'est en rien le travail d'un généraliste, il n'est absolument formé pour cela.
Bon ceci dit je vous ré-explique ce que moi et d'autre vous on dit et redit depuis un an déjà , force est de constater que vous êtes totalement abruti Agora et que intellectuellement parlant vous ne comprenez rien à rien.![]()
"l'abruti" vous souhaite une paisible nuit
j'avais oublié : qui vous paye pour passer la serpillière tous les soir ?
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

AAAgora a écrit : 10 mars 2021 18:53.souslic a écrit : 10 mars 2021 18:44
Pas dans le monde des abrutis tels que vous ça c'est sur![]()
Bon ceci dit je vous ré-explique ce que moi et d'autre vous on dit et redit depuis un an déjà , force est de constater que vous êtes totalement abruti Agora et que intellectuellement parlant vous ne comprenez rien à rien.![]()
Les chercheurs sont dans les laboratoires, les malades sont en ville. Aucune possibilité qu'ils se rencontrent, sauf Raoult qui a fait les deux.
"l'abruti" vous souhaite une paisible nuit
j'avais oublié : qui vous paye pour passer la serpillière tous les soir ?
.
.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu sais que je ne porte pas Raoult dans mon coeur, mais quand je vois que Astra Zeneca a obtenu une mise sur le marché de sa saloperie dans les MÊMES conditions d'essais cliniques,soit sans études randomisées, je ne peut qu'avoir envie de vomir devant le résultat.AAAgora a écrit : 10 mars 2021 18:30.Mesoke a écrit : 10 mars 2021 17:51
Il n'y a pas écrit qu'il y a une dispense de responsabilité. C'est clairement écrit que la responsabilité reste endossée par les entreprises ...
Il ne faut pas croire ce que disent les médias car ils n'en savent rien.
Tant que les contrats passés entre labos et gouvernements ou C.E. ne sont pas rendus publiques on ne saura rien.
Alors il faut suivre la ligne de la déduction logique.
Question : pourquoi ne serait-il pas légitime que les labos (qui ne sont pas des oeuvres de charité) demandent aux acheteurs de les dispenser de la responsabilité future (juridique et financière) ?
Ce sont les acheteurs qui souhaitent une livraison rapide d'un produit bâclé en un an, quand les procédures scientifique de sécurité demandent une période plus longue (10 ans) pour évaluer la portée des effets secondaires.
Il y a une question, Mesoke, celle soulignée en jaune, à la quelle une réponse logique devrait suivre......
là où je te rejoins, c'est sur la responsabilité des états qui face à une hystérie collective, ont mis sous pression les labos de big pharma pour produire une mixture approximative en temps record.
Dans ce cas peut-on blâmer ces labos de décharger toutes responsabilités sur ces états ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
bonsoir
faudrait quand même un jour arrêter de jacter dans le vide et de se retrancher dérrière des stats à géométrie variable , ne trouvez vous pas qu'il est d'avantage pertinant de tout faire pour arriver à se faire vacciner dans les meilleurs délais sans encore une fois de plus, chipoter sur le vaccin , ces derniers étant distribués MONDIALEMENT , c'est quoi ces simagrées ????
faudrait quand même un jour arrêter de jacter dans le vide et de se retrancher dérrière des stats à géométrie variable , ne trouvez vous pas qu'il est d'avantage pertinant de tout faire pour arriver à se faire vacciner dans les meilleurs délais sans encore une fois de plus, chipoter sur le vaccin , ces derniers étant distribués MONDIALEMENT , c'est quoi ces simagrées ????
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Que vous voyiez derrière les décisions, parfois douteuses, prises par nos politiques à l'instigation des experts une volonté délibérée de ne laisser que le vaccin comme solution, ça s'appelle un complot et je suis dans l'incapacité de démontrer l'inverse comme il vous est tout aussi impossible de prouver votre assertion.lotus95 a écrit : 10 mars 2021 14:34
Le fait est que vous ne faites pas de liens entre les différents évènements, or il y en a incontestablement ; l'interdiction de la HCQ mais pas que, tous les traitements potentiels, l'absence totale de recommandations en prévention, la stratégie débile du restez chez vous + doliprane, l'entrave des médecins et la cabale contre le Pr Raoult, les études bidons .... tout cela n'avait qu'un seul but : éliminer toute autre solution que les vaccins.
Les autorités profitent de la confusion entre les décès liés au covid et ceux liés aux vaccins, et même quand on reconnait la causalité des "vaccins" , on les met sur le compte de l'âge et des comorbidités ... c'est à dire, l'inverse de ce qui est fait quand il s'agit de décès covid![]()
Quant au vaccin, jusqu'Ã preuve du contraire, vous n'avez aucune obligation de vous faire vacciner.
Et si un passeport vaccinal est mis en œuvre, je peux vous jurer que je n'y serai pour rien.
Et on a, vous, moi, et je pense une quasi totalité des français, qui souhaitent les ré-ouvertures.
Je ne vais pas discuter de l'utilité du confinement auquel vous êtes opposée, ça n'a aucun intérêt.