Marine le Pen se macronise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Marine le Pen se macronise

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 10 mars 2021 20:16
gare au gorille a écrit : 10 mars 2021 20:08

Encore une fois, ton post est une litanie de termes grossiers et d'insultes. Il n'y a aucun argument derrière ta litanie. Tout ce que tu viens de pondre je peux le reprendre et te le renvoyer sans problème.
En fait t'es un gros beauf facho qui a des problèmes avec la démocratie. T'es complétement la honte d'une société responsable tournée vers l'avenir et l'avenir tu risques bien de ne pas en faire partie. Tu peux continuer tes jérémiades, il te manque juste un début d'argumentation ce qui fait que tu sonnes aussi creux qu'une vieille casserole. Mais si pour toi ces forums sont l'endroit pour déverser tes frustration et insulter les autres, grand bien te fasse, tu peux continuer dans la même médiocrité.
un scoop , le RN possède un psychologue ;; méfie toi ,tu vas te faire lourder
Nb) les médiocres , c'est vous , d'ailleurs vous l'avez toujours été , pose toi bien la question du pourquoi vous avez toujours été rejetés et même par les plus nuls

Pose toi donc la question, pourquoi on t'a toujours rejeté, parce que t'es nul.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 10 mars 2021 21:41
Pose toi donc la question, pourquoi on t'a toujours rejeté, parce que t'es nul.

Posez vous la question de savoir le niveau qu' il est possible de vous attribuer lorsque vous osez dire que l' école en question a une stature internationale ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 11 mars 2021 08:28

Posez vous la question de savoir le niveau qu' il est possible de vous attribuer lorsque vous osez dire que l' école en question a une stature internationale ?
n'est elle pas allée faire des conférence pour son ecole à l'etranger et dans les plus grandes universités
https://www.rtl.fr/actu/politique/mario ... 7796278965
Marion Maréchal attendue à l'université d'Oxford pour parler "fracture élite-peuple"
L'ancienne députée du Vaucluse, aujourd'hui directrice d'une école de sciences politiques à Lyon, doit s'exprimer sur la "fracture élite-peuple" devant l'association des étudiants de l'université britannique.
lequel des député du parti pour qui vous votez à la meme stature et fait de meme
pas la peine d'oser le dire puisque c'est le cas
une école où votre descendance si comme comme vous à un profil de jacquouille (servir ses maitres) n'y aura jamais accés
c'est reservé pour ceux qui veulent s'élever vers les élites
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 11 mars 2021 08:39 c 'est un travail de marketing comme toute entreprise doit en faire , c' est pas cela qui donne une stature internationale a un établissement .

là , c 'est un travail de consultant extérieur comme il y en a dans toutes les universités,n c 'est pas cela qui donne a son école une stature internationale

Le seul que je sois allé écouter , c' est Bruno Bonnel
Bruno Bonnell conférencier en CCI - Premium Communicationwww.premium-communication.fr › actualites › bruno-b...
La conférence de Bruno Bonnell abordera le sujet de la robotique sous l'angle : ... (CPE), et d'une licence d'économie appliquée à l'Université Paris-Dauphine

Robotique

Bruno Bonnell, serial entrepreneur récemment élu député LREM à Villeurbanne, interviendra en conférence grâce à l'Agence Premium Communication pour le compte d'une Chambre de Commerce et d'Industrie.

La conférence de Bruno Bonnell abordera le sujet de la robotique sous l’angle :
- Des grands enjeux économiques de demain
- Des transformations des usages
- Des mutations dans les entreprises
- La collaboration Homme-robot : la Cobotique
- Le robot : le rapprochement entre grands groupes et les petites entreprises
- Quels impacts sur les modes de travail et les compétences dans les entreprises… ?
- Quels impacts sur les secteurs d’activité (logistique, médical, agroalimentaire, mobilité, automobile...)

lui il a monté sa boite.....qui tourne

Bon , je vais pas passer mon temp a recherche.MON INTERVENTION INITIALE ETAIT DE DEMONTRER QUE SON ECOLE EST LOIN TRES LOIN D AVOIR UNE STATURE INTERNATIONALE
ET VOUS PARTEZ SUR LREM ...... :mdr3: :mdr3:
Ma descendance a fait son bac au lycee international de Villers Cotteret ,jacquoi puis Sce Po Lyon ....même si j' ai un profil de jacqouille décerné par un FN je prend cela pour une décoration ; mais cela ne fera pas de l' école de MMLP une école internationale

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 11 mars 2021 08:39

c 'est un travail de marketing comme toute entreprise doit en faire , c' est pas cela qui donne une stature internationale a un établissement .

là , c 'est un travail de consultant extérieur comme il y en a dans toutes les universités,n c 'est pas cela qui donne a son école une stature internationale

Le seul que je sois allé écouter , c' est Bruno Bonnel
Bruno Bonnell conférencier en CCI - Premium Communicationwww.premium-communication.fr › actualites › bruno-b...
La conférence de Bruno Bonnell abordera le sujet de la robotique sous l'angle : ... (CPE), et d'une licence d'économie appliquée à l'Université Paris-Dauphine

Robotique

Bruno Bonnell, serial entrepreneur récemment élu député LREM à Villeurbanne, interviendra en conférence grâce à l'Agence Premium Communication pour le compte d'une Chambre de Commerce et d'Industrie.

La conférence de Bruno Bonnell abordera le sujet de la robotique sous l’angle :
- Des grands enjeux économiques de demain
- Des transformations des usages
- Des mutations dans les entreprises
- La collaboration Homme-robot : la Cobotique
- Le robot : le rapprochement entre grands groupes et les petites entreprises
- Quels impacts sur les modes de travail et les compétences dans les entreprises… ?
- Quels impacts sur les secteurs d’activité (logistique, médical, agroalimentaire, mobilité, automobile...)

lui il a monté sa boite.....qui tourne

Bon , je vais pas passer mon temp a recherche.MON INTERVENTION INITIALE ETAIT DE DEMONTRER QUE SON ECOLE EST LOIN TRES LOIN D AVOIR UNE STATURE INTERNATIONALE
ET VOUS PARTEZ SUR LREM ...... :mdr3: :mdr3:

Ma descendance a fait son bac au lycee international de Villers Cotteret ,jacquoi puis Sce Po Lyon ....même si j' ai un profil de jacqouille décerné par un FN je prend cela pour une décoration ; mais cela ne fera pas de l' école de MMLP une école internationale

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 11 mars 2021 09:45
qui frequente cette école , l'elite des banlieues lyonnaise de la duchere ou bron
où l'elite internationale
la stature internationale est en fonction de qui la fréquente bien sur ce ne sont pas des diplômes généralistes d'école mais des complements
lorsque vous allez voir un professeur en medecine bien sur il a son diplôme de la fac de medecine générale mais sur son mur sont affiches les diplomes ou attestations de toutes ses autres formations (souvent américaines) non reconnues comme officiels en france
vous meme vous avez passé votre CAP mais ensuite vous avez fait des formations non certifiées par l'éducation nationale
c'est comme cela que fonctionne l'ecole internationale créée par marion maréchal
pour augmenter ses compétences
et c'est les futurs dirigeants et hauts cadres qui feront ce type de formations
alors votre blabla :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
en en tant que jacquouille un jour peut etre vous les servirez en les regardant de trés tres loin
mon ambition c'est qu'un jour ma descendance s'élève aussi que possible dans l'échelle sociale pour arriver à ce stade
mais qu'ils n'oublient peut etre pas le bas de l'echelle qu'on leur a aidé à gravir
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 11 mars 2021 10:12
vincent a écrit : 11 mars 2021 09:45 de quelle école parlez vous ? celle de MMLP ?
uniquement des "compléments " ? .....ça se télescope pas avec une stature de niveau international ?

Les intervenants ont aussi leur importance non ?
Et même sur ce sujet......vous ignorez QUE CE NE SONT PAS QUE DES COIMPMLEMENTS

Marion Maréchal Le Pen se fera désormais appeler madame la directrice. "Nous sommes très heureux de l'avancée de notre projet: nous sommes à une soixantaine d'inscriptions en magistère et 160 pré-inscriptions en formation continue" a-t-elle déclaré lors de l'inauguration de son école, l'ISSEP, ce vendredi.
Je sais pas si je suis un vrai jacquouille , une chose est certaine , même si vous m' attribuez ce qualificatif , cela ne m' empéche pas d' avoir qq connaussances sur l' enseignement supérieur en France :

a ma connaissance aucune université , écoles de management ne fait que de la formation continue . En général ces formations continues servent a mettre du beurre dans les épinards des écoles . Formation continue , il y a fort longtemps , de membres de l' armée Syrienne a l' informatique qui a dégagé du pognon pour l' IUT de la Doua

Plus de 5000 euros de frais
Les intervenants sont prêts. Le journaliste Éric Zemmour ou l'entrepreneur Charles Beigbeder auraient été approchés et auraient décliné l'offre, selon Le Parisien. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

lorsque vous allez voir un professeur en medecine bien sur il a son diplôme de la fac de medecine générale mais sur son mur sont affiches les diplomes ou attestations de toutes ses autres formations (souvent américaines) non reconnues comme officiels en france
vous meme vous avez passé votre CAP mais ensuite vous avez fait des formations non certifiées par l'éducation nationale
c'est comme cela que fonctionne l'ecole internationale créée par marion maréchal
pour augmenter ses compétences

ça , ça ressemble bien a du bla bla :mdr3: :mdr3:

vous vous la pétez un peut non ?

ça va , on voit que vous êtes réaliste , des ambitions a la mesure de leur géniteur

ils sont a quelle hauteur sur cette échelle ? nul doute que cela ne doit pas les troubler s' ils souffrent du vertige :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 11 mars 2021 10:12 mon ambition c'est qu'un jour ma descendance s'élève aussi que possible dans l'échelle sociale pour arriver à ce stade
mais qu'ils n'oublient peut etre pas le bas de l'echelle qu'on leur a aidé à gravir
la grosse différence entre vous et moi , c' est que je n' ai pas pour ambition qu' ils s' élèvent dans l' échelle sociale , conserver le même niveau est trés correct .
"un papa que j' entend , émerveillé , parler anglais avec son patron , alors que je descend de ma chambre a 21h aprés ma lecture pour lui faire la bise ....".

la réaction a maman alors que je causais avec mon patron
" dis maman ...papa.....il parle anglais "

voila un motif d ' émerveillement , un modélé qu' a pu avoir mon fils , alors qu' il était au Lycée Jean Mermoz de Laon ......ce qui lui a donné peut être envie de faire son bac au Lycée international de Villers Cotteret
gare au gorille

C'est surtout toi que devrait te poser la question du niveau qu'il est possible de t'attribuer lorsque tu viens à ma place me faire tenir des propos que je n'ai jamais tenu.
Mais avec toi nous ne sommes plus à une incohérence prés. J'en arrive parfois à t'imaginer avec un entonnoir sur la tête et des infirmiers en blouse blanche tout autour. Je ne dois pas être trop loin de la réalité.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2021 12:25

C'est surtout toi que devrait te poser la question du niveau qu'il est possible de t'attribuer lorsque tu viens à ma place me faire tenir des propos que je n'ai jamais tenu.
Mais avec toi nous ne sommes plus à une incohérence prés. J'en arrive parfois à t'imaginer avec un entonnoir sur la tête et des infirmiers en blouse blanche tout autour. Je ne dois pas être trop loin de la réalité.
En même temps quand comme vous on confond INSEP et ISEPP on devrait éviter de la ramener... :siffle: :siffle:
gare au gorille

Corvo a écrit : 11 mars 2021 13:00

En même temps quand comme vous on confond INSEP et ISEPP on devrait éviter de la ramener... :siffle: :siffle:

Boff, il arrive à tous de faire des fautes d'inattentions, j'en ai relevé souvent sans pour autant en faire tout un flan. Mais je n'ai pas la haine malsaine d'un corvo.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2021 13:06
Corvo a écrit : 11 mars 2021 13:00

Boff, il arrive à tous de faire des fautes d'inattentions, j'en ai relevé souvent sans pour autant en faire tout un flan. Mais je n'ai pas la haine malsaine d'un corvo.
Visiblement vous ne savez pas ce qu'est la haine.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

j' étais pas certain d'avoir la bonne destinatrice , j' ai écris quand même , c 'est un de votre tribu , c 'est pas grave , il se reconnaitra ....Marion = école de stature internationale :mdr3: :mdr3: c 'est peut être du vivarais , du Mickey ..... ça aurait pu être de g a g .....

C 'est pas une incohérence c 'est une erreur de boite a lettre

VOUS AVEZ DROIT VOUS AUSSI A VOTRE ENTONOIR SUR LA TETE

J'en arrive parfois à t'imaginer avec un entonnoir sur la tête et des infirmiers en blouse blanche tout autour. Je ne dois pas être trop loin de la réalité.
Faut pas tirer sur vincent ( ou autre ) sans réfléchir ...... :mdr3: :mdr3: surtout quand on n 'est pas trés fufute
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 10 mars 2021 18:33
Fonck1 a écrit : 10 mars 2021 14:14

ce n'est pas un diplôme d'école mais un diplôme d'établissement, qui n'a aucune valeur de cycle.
ce diplôme n'ouvre à rien, je le sais, je suis en train d'en passer un.

C'est bien ce que je suis en train d'expliquer. L'ISSEP de Marion Maréchal est une école qui vient d'être reconnue par l'Etat.
Pour que ses diplômes deviennent des diplômes reconnus par l'Etat il y a un délais de cinq ans pour toute école nouvellement reconnue.
c 'est tout , aprés 5 ans les diplomes universitaires sont reconnus ?? vous êtes certaine ?

Visé, certifié, reconnu par l’Etat : le lexique des écoles

A chaque univers sont jargon incompréhensible. Le monde académique n’y échappe pas. Uniquement en ce qui concerne les diplômes et leur reconnaissance, le vocabulaire est fourni et prête à confusion. D’autant que certaines écoles ne font rien pour clarifier les choses.

Le seul mot « reconnu » apposé sur une plaquette peut suffire pour vous donner confiance dans une école et ses formations. Cependant, un abus de langage peut rapidement vous induire en erreur. Posez-vous alors les bonnes questions : qu’est-ce qui est reconnu et par qui ?

Être reconnu par l’Etat

La reconnaissance par l’Etat s’applique à un établissement scolaire ayant au minimum une promotion diplômée.

Elle est accordée à l’école après divers contrôles de la qualité pédagogique, de l’administration, la gestion et l’équilibre financier et délivrée par le rectorat et le ministère de l’Education Nationale. Cette marque de reconnaissance permet notamment aux étudiants de faire des demandes de bourses auprès du CROUS.

A noter que la reconnaissance par l’Etat ne concerne que l’établissement et ne garantit en rien la qualité des études délivrées par l’école. Il vous faudra donc vérifier en parallèle le niveau des diplômes. Là encore, le vocabulaire est fleuri. Si un cursus ne peut pas être « reconnu par l’Etat », il peut être visé, certifié, habilité, inscrit, enregistré…

vous avez du approcher de trés loin les études universitaires ......ce qui me fait dire que vos propos sur l' entonoir qui irait trés bien sur le haut de mon crane.....viennent d' une personne pas habiltée a poser un tel diagnostic , et qui s' imagine pouvoir se rehausser en tentant d' abaisser l' autre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2021 13:06
Bon a la différence de corvo , moi j' ai une haine trés saine :mdr3: :mdr3: :mdr3: je ne l' utilise jamais sur le forum , car il est impossible de haïr des complotistes , des abruties , des gens qui vous mettent un entonnoir sur la tête sous prétexte que vous n' avez pas envoyé un message a la bonne personne , des abruties qui , faute de pouvoir se défendre because intellect Ltd se victimisent .....(comme les islamistes )

:hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »