gare au gorille a écrit : 13 mars 2021 00:24
Technique de Vincent: raconter des âneries et vouloir à tout prix en faire une vérité.
Encore une fois défendre son identité et sa manière de vivre n'est en rien un repli sur soi mais un reflexe salutaire.

toiture entiérement refaite , 3 ouvriers français , patron français
façade 2 équipes serbes , ( 8 personnes ) tunisiens 1 Chef de chantier Croates
volet 1 artisan français
3 /4 villas en construction dans mon quartier : on entend parler uniquement une langue des .pays de l' est
"Le bon sens " , je vous en prie cessez ces propos , vous êtes ridicule . Pour juger de " la chose" il faut avoir un minimum d 'expérience .
Je ne parle que de ce que je vois , la restauration j ' y connais rien , mais je ne serais pas surpris que ce soi pire
Ces mesures a la con , démagogiques au possible , portent effectivement sur la France d' en bas , comme on le vois trés bien chez vous .
Cela freinera au niveau bâtiment et aura un impact sur
demande de permis de construire
durée des travaux allongés , du a la pénurie de MO DONC rentrées financiéres ( TVA impôts )
plus faibles.....DONC moins de PIB = plus de déficit etc etc ....
Prendre des mesures fiscales pour essayer d'éviter l' hémorragie des travailleurs Français remplacés par des travailleurs étrangers n'est en rien un repli sur soi mais simplement une mesure de bon sens.
ces mesures sont des projets afin d' éviter que les travaiolleurs étranger ne viennent voler le travail des petits français......ben , ces mesures sont dans les tuyaux donc pas appliquées.......et cependant il y a plein d' offres d' emplois non satisfaites .
Donc ces mesures ne donneront pas du travail aux français
AU CONTRAIRE LA FRANCE SERA MOINS RICHE .
POUR RUINER LA FRANCE IL N Y A PAS MIEUX
Maintenant , en dehors de sortir un discours pré maché du RN , essayez de convaincre en nous montrant , concrétement , votre analyse des bienfait de Marine . Je vous jure que ça aura plus d' éfficacité que d 'écrire que vincent dit des anneries , mais je ne pense pas que vous ayez le niveau pour cela .
Il est stupide de mettre en concurrence des travailleurs pauvres par d'autres encore plus pauvres venus de l'étranger.
Défendre sa souveraineté n'est en rien un repli sur soi. L'exemple du Brexit nous montre que c'est même une ouverture sur le monde.
le Brexit "ouverture sur le monde "

et pouvez vous expliquer comment , grâce a quoi le Brexit est " une ouverture sur le monde" ?
je crois que nous allons attendre longtemps la réponse.......qui ne viendra pas......car vincent vous a insulté , vous a montré tant de haine