la pire cérémonie des Césars
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

la pire cérémonie des Césars
bonjour à vous tous
https://www.lefigaro.fr/cinema/cesar-20 ... e-20210313
"Entre tribunes politiques tous azimuts et blagues douteuses, la 46e édition de la prestigieuse cérémonie a oublié l’essentiel, de parler de cinéma.
La pire ? Il n’est pas impossible qu’on ait assisté à la soirée la plus calamiteuse depuis la création des César. Le record était pourtant difficile à battre, surtout après le fiasco de l’année dernière. Il aurait fallu marcher sur des œufs. Ça n’était pas le genre de la maison. Il y eut une allusion à George Floyd. C’était inattendu. On entendit les mots bite, couilles, caca, merde, putain. C’était rafraîchissant.
À lire aussi :Diversité, parité, lutte contre réforme de l’assurance chômage… Le meeting politique des César
Deux intermittents venaient de l’Odéon occupé pour lire leur texte qu’ils ânonnaient. Quelqu’un, venu pour décerner le meilleur documentaire, parla de la loi de sécurité globale. Une dame se mit toute nue : elle portait des tampons hygiéniques en guise de boucle d’oreille. Il s’agissait par là de protester contre le régime de l’assurance-chômage. On demanda à Nathalie Baye si elle était «une mère de…». Le professeur Jeanne Balibar délivra son message politique en Chanel. Elle calcula que les rôles pour les femmes de plus de quarante ans étaient trop rares...."
Ce petit monde qui se prend pour une élite, nous amène vers l’abîme de la médiocrité culturelle
https://www.lefigaro.fr/cinema/cesar-20 ... e-20210313
"Entre tribunes politiques tous azimuts et blagues douteuses, la 46e édition de la prestigieuse cérémonie a oublié l’essentiel, de parler de cinéma.
La pire ? Il n’est pas impossible qu’on ait assisté à la soirée la plus calamiteuse depuis la création des César. Le record était pourtant difficile à battre, surtout après le fiasco de l’année dernière. Il aurait fallu marcher sur des œufs. Ça n’était pas le genre de la maison. Il y eut une allusion à George Floyd. C’était inattendu. On entendit les mots bite, couilles, caca, merde, putain. C’était rafraîchissant.
À lire aussi :Diversité, parité, lutte contre réforme de l’assurance chômage… Le meeting politique des César
Deux intermittents venaient de l’Odéon occupé pour lire leur texte qu’ils ânonnaient. Quelqu’un, venu pour décerner le meilleur documentaire, parla de la loi de sécurité globale. Une dame se mit toute nue : elle portait des tampons hygiéniques en guise de boucle d’oreille. Il s’agissait par là de protester contre le régime de l’assurance-chômage. On demanda à Nathalie Baye si elle était «une mère de…». Le professeur Jeanne Balibar délivra son message politique en Chanel. Elle calcula que les rôles pour les femmes de plus de quarante ans étaient trop rares...."
Ce petit monde qui se prend pour une élite, nous amène vers l’abîme de la médiocrité culturelle
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: la pire cérémonie des Césars
1.2 milliards d'aide pour que quelques exités crachent leur venin contre l'état
Heureusement il y a des mecs bien comme Albert Dupontel , récompensé qui a dit tout le bien qu'il pense de cette secte :
“Aller ou pas aux César, ce sont des choix. Il y a différentes façons de faire du cinéma. C’est une émission de télé qui parle du cinéma, je trouve ça bien, ça fait de la pub. Maintenant les César, c’est aller au Louvre et dire que tel peintre est meilleur qu’un autre peintre. Je suis perplexe devant ce jugement intellectuel.
Heureusement il y a des mecs bien comme Albert Dupontel , récompensé qui a dit tout le bien qu'il pense de cette secte :
“Aller ou pas aux César, ce sont des choix. Il y a différentes façons de faire du cinéma. C’est une émission de télé qui parle du cinéma, je trouve ça bien, ça fait de la pub. Maintenant les César, c’est aller au Louvre et dire que tel peintre est meilleur qu’un autre peintre. Je suis perplexe devant ce jugement intellectuel.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
J'y suis allé à trois reprises invité par des réalisateurs : restos, hôtel tout payé. J'ai bien aimé, mais je n'irai pas tous les ans, c'est plutôt fatiguant.le chimple a écrit : 13 mars 2021 10:48 1.2 milliards d'aide pour que quelques exités crachent leur venin contre l'état![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Quelle tristesse, moche &chiant le machin
Des gars qui causent mal de films qu’on a pas vu dans dans une non mise en scène et des dialogues indigents.J’veux qu’on me rende Serrautlt ,Mocky , Coluche et De Caunes .M’intéressent pas les ruines du Splendid et les geignards sponsorisés
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Aujourd’hui, ils ne sont plus dans la norme...Les fous n’ont plus de permissions de sortie.oups a écrit : 13 mars 2021 11:54 Quelle tristesse, moche &chiant le machinDes gars qui causent mal de films qu’on a pas vu dans dans une non mise en scène et des dialogues indigents.J’veux qu’on me rende Serrautlt ,Mocky , Coluche et De Caunes .M’intéressent pas les ruines du Splendid et les geignards sponsorisés
Un film de déjantés...Canicule.
Ca c’est Boisset ,ca va , RAS ..C’est pas un ATTENTAT au septième art ,Les DUPONT LA JOIE du 21 ème siècle c’était hier soir
Mais le cinéma français de Cannes c’est pas ca , ce sont des quidams qui causent de leurs misères dans leurs chiottes une fois fini le plat de nouilles
Mais le cinéma français de Cannes c’est pas ca , ce sont des quidams qui causent de leurs misères dans leurs chiottes une fois fini le plat de nouilles
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
Georges61 a écrit : 13 mars 2021 11:19J'y suis allé à trois reprises invité par des réalisateurs : restos, hôtel tout payé. J'ai bien aimé, mais je n'irai pas tous les ans, c'est plutôt fatiguant.le chimple a écrit : 13 mars 2021 10:48 1.2 milliards d'aide pour que quelques exités crachent leur venin contre l'état![]()
Tu es venu directement à Cannes avec ton navire ?
Tu as mouillé un peu loin ..mais tu as canot couvert pour les embruns..
Avec ta redingote
Mais c'est vrai que c'est fatiguant ..les baises mains ..les repas au Martinez ...les nuits au Carlton ..Quel boulot ...
Et pendant ce temps là ..ta pauvre épouse et tes nombreux enfants
Ton chauffeur Hector m'a dit que la Phantom ne faisait pas plus de 6l aux 100/km..Il m'a avoué qu'elle roulait au Taittinger...
Tu savais que ton chauffeur est le mari de Margaret Tatcher ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

....Marrant tout de même de voir toute l'équipe du Splendid sur scène...Pour recevoir un César anniversaire alors qu'il n'y a pas "de public"(mis à part les nominés)...
....Moins comique...Pas un mot pour Anémone,ancienne pensionnaire de la troupe décédée il y a deux ans...
....Moins comique...Pas un mot pour Anémone,ancienne pensionnaire de la troupe décédée il y a deux ans...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

La pire cérémonie c'était plutôt quand ils ont déroulé le tapis rouge pour Polansky, un pédophile qui n'est jamais aller en prison pour le viol d'une gamine de 14ans.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Le meeting politique de la FI n''est pas une remise de prix.
Surtout quand on voit les "récompensés "
Commentaires
- Ne les laissons plus salir la France ! Quand la cérémonie des César tourne à la décadence culturelle où on glorifie une famille de délinquants honteux ! Nadine MORANO
- Merci Nadine Morano !
L’histoire retiendra que ce vendredi 12 mars 2021 le cinéma français s’est suicidé en direct...
-Outre l'infinie tristesse de célébrer le piétinement du cinéma français s'ajoute la colère. Ces révoltés de salon sont gavés de subventions grâce aux impôts de ceux qu'ils conspuent Valérie BOYER
- Une laideur intellectuelle et une vulgarité culturelle qui a le mérite d’être emblématique d’une soirée crépusculaire . Le cinéma français vient d’éteindre lui même Lumière . G.W GOLDNADEL
En 2021, le talent ne compte plus. Il suffit juste d'être noir
La seule soirée des pseudo Césars justifierait d'arrêter toutes les aides au cinéma dit français
Ce sont les César de la Vulgarité de la gauchiètude,La grande nausée
Commentaires
- Ne les laissons plus salir la France ! Quand la cérémonie des César tourne à la décadence culturelle où on glorifie une famille de délinquants honteux ! Nadine MORANO
- Merci Nadine Morano !
L’histoire retiendra que ce vendredi 12 mars 2021 le cinéma français s’est suicidé en direct...
-Outre l'infinie tristesse de célébrer le piétinement du cinéma français s'ajoute la colère. Ces révoltés de salon sont gavés de subventions grâce aux impôts de ceux qu'ils conspuent Valérie BOYER
- Une laideur intellectuelle et une vulgarité culturelle qui a le mérite d’être emblématique d’une soirée crépusculaire . Le cinéma français vient d’éteindre lui même Lumière . G.W GOLDNADEL
La seule soirée des pseudo Césars justifierait d'arrêter toutes les aides au cinéma dit français
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Le pseudo-progressisme de cette nuit des cesars 2021 : une régression esthétique, comme le symptôme d’une époque avachie, où la haine de soi dévore ce qui était, hier encore, l’art de vivre français. Guillaume LARRIVE
Le meilleur service à rendre à la culture en France : supprimer les subventions publiques et avantages divers. Ce serait sûrement plus vertueux, et ça éviterait au moins aux contribuables de se faire insulter par ceux qu'ils financent.
ETC;
Le meilleur service à rendre à la culture en France : supprimer les subventions publiques et avantages divers. Ce serait sûrement plus vertueux, et ça éviterait au moins aux contribuables de se faire insulter par ceux qu'ils financent.
ETC;
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Le petit monde du cinéma français n'est plus qu'un sketch bas de gamme. Entre pleurnicherie victimaire et absence cruelle de talent, la vulgarité fait office de trophée Robert MENARD
On va finir par remercier le gouvernement de laisser les salles de Cinema fermées avec de tels représentants Benjamin CAUCHY
La vulgarité des Cesars2021 (j'ai tenu quand même dix minutes) signe le naufrage du show-biz inclusif, genré, décolonial, etc. : oui, "Adieu les cons" Ivvan RIOUFOL
Lamentable cérémonie des Césars qui sombre dans la vulgarité et l'apologie des Traoré ! Il faut rappeler à ces militants du vide que dans le mot « culture » il n'y a pas que le mot « cul » ! La défense de la Culture mérite mieux que ce cambriolage gauchiste ! Gilbert COLLARD
Ce que l'on retiendra de la cérémonie des Cesar2021 c'est l’hommage rendu par Jean-Pascal Zadi au violeur Adama Traoré sans aucune réaction des acteurs écervelés qui étaient présents dont certains ont pourtant piétiné Polanski. Où étaient les néo-féministes ?
On va finir par remercier le gouvernement de laisser les salles de Cinema fermées avec de tels représentants Benjamin CAUCHY
La vulgarité des Cesars2021 (j'ai tenu quand même dix minutes) signe le naufrage du show-biz inclusif, genré, décolonial, etc. : oui, "Adieu les cons" Ivvan RIOUFOL
Lamentable cérémonie des Césars qui sombre dans la vulgarité et l'apologie des Traoré ! Il faut rappeler à ces militants du vide que dans le mot « culture » il n'y a pas que le mot « cul » ! La défense de la Culture mérite mieux que ce cambriolage gauchiste ! Gilbert COLLARD
Ce que l'on retiendra de la cérémonie des Cesar2021 c'est l’hommage rendu par Jean-Pascal Zadi au violeur Adama Traoré sans aucune réaction des acteurs écervelés qui étaient présents dont certains ont pourtant piétiné Polanski. Où étaient les néo-féministes ?
Et dieu sait si Benjamin Cauchy s’y connaît en vacuitéstirnersept9 a écrit : 13 mars 2021 18:58 Le petit monde du cinéma français n'est plus qu'un sketch bas de gamme. Entre pleurnicherie victimaire et absence cruelle de talent, la vulgarité fait office de trophée Robert MENARD
- le chimple
- Posteur DIVIN

Ha , lui (Goldanel ) je l'aime bien sur Cnews ...pardon , j'ai dit une bêtise ...stirnersept9 a écrit : 13 mars 2021 18:50 Le meeting politique de la FI n''est pas une remise de prix.
Commentaires
- Merci Nadine Morano !
Ce mec ne raconte pas que des conneries .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
Dupontel sait tout faire ..un comédien hors du commun..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms