la pire cérémonie des Césars
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: la pire cérémonie des Césars
Les Césars ou les milliardaires du showbiz s'auto congratulent en prenant soin de laisser cinq minutes de parole aux damnés du 7ème art qui courent après le cacheton.
Ces minables ont perdus cinquante centimes sur un patrimoine de 100 millions d'euros en ne pouvant plus présenter leur film pourri bourré de préjugés et béni oui oui pour cause de fermeture des cinémas.
De quoi mettre furax ces nantis, qui on peut les comprendre, demandent la même compensation dont bénéficient les bistrotiers a savoir deux cent mille balles par mois, afin d'entretenir leur trois résidences secondaires et leur appart rive gauche à Paris.
Ce blocage de l'économie du cinéma, nous aura permis d'échapper au prochain "Mesrine " incarné par un Traoré ainsi qu'un "Bonaparte " où Omar Sy devait faire figure d'empereur.
Le Covid n'a pas que du mauvais.
Ces minables ont perdus cinquante centimes sur un patrimoine de 100 millions d'euros en ne pouvant plus présenter leur film pourri bourré de préjugés et béni oui oui pour cause de fermeture des cinémas.
De quoi mettre furax ces nantis, qui on peut les comprendre, demandent la même compensation dont bénéficient les bistrotiers a savoir deux cent mille balles par mois, afin d'entretenir leur trois résidences secondaires et leur appart rive gauche à Paris.
Ce blocage de l'économie du cinéma, nous aura permis d'échapper au prochain "Mesrine " incarné par un Traoré ainsi qu'un "Bonaparte " où Omar Sy devait faire figure d'empereur.
Le Covid n'a pas que du mauvais.
J'ai tjrs préféré lez Oscars surtout ceux présentés par Billy Crystal ..mm si je ne comprenais pas tt.

-
berger141
- Posteur DIVIN

Il y a eu de bons moments : la chanson de Souchon, les airs du grand et génial Ennio Moricone.
Le pire c'est le vainqueur du César pour les jeunes (Jean-Paul Zadi ?) qui a fait l'éloge d' Adama Traoré et qui s'est insurgé contre certaines statues de personnages qui se seraient illustrés en matière d'esclavage, Ce type ne sait pas que l'esclavage est une tradition en Afrique , C'est la colonisation qui a mit un terme à l'esclavage en Afrique . Le capitaire Binger qui a traversé l'Afrique de l'Ouest qq années avant l'arrivée des troupes françaises parlent de "captifs" présents dans les villages, alors que l'esclavage avait été aboli en Europe depuis plusieurs décennies.
Si ce type ne supporte pas ces statues, on ne le retient pas.
Le pire c'est le vainqueur du César pour les jeunes (Jean-Paul Zadi ?) qui a fait l'éloge d' Adama Traoré et qui s'est insurgé contre certaines statues de personnages qui se seraient illustrés en matière d'esclavage, Ce type ne sait pas que l'esclavage est une tradition en Afrique , C'est la colonisation qui a mit un terme à l'esclavage en Afrique . Le capitaire Binger qui a traversé l'Afrique de l'Ouest qq années avant l'arrivée des troupes françaises parlent de "captifs" présents dans les villages, alors que l'esclavage avait été aboli en Europe depuis plusieurs décennies.
Si ce type ne supporte pas ces statues, on ne le retient pas.
Brouette a écrit : 13 mars 2021 17:07 La pire cérémonie c'était plutôt quand ils ont déroulé le tapis rouge pour Polansky, un pédophile qui n'est jamais aller en prison pour le viol d'une gamine de 14ans.
Et donc ça en fait mauvais réalisateur ? .......mais bon , faut arrêter de croire en la capacité de dissocier de beaucoups ,tant pis
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Moi j'ai bien aimé, j'aime tout ce qui est un peu vulgaire, grossier, irrévérencieux, politiquement incorrect, protestataire, contestataire, chiant, impoli, du moment que je ne suis pas concernée ! 
-
berger141
- Posteur DIVIN

Marina Foïs a été volontairement vulgaire et grossière pour choquer mais le politiquement correct s'est exprimé dans toute sa splendeur avec issus des minorités partout : le président+ Les deux jeunes espoirs masculin et féminin+ le César du meilleur acteur masculin.danielle49 a écrit : 13 mars 2021 22:15 Moi j'ai bien aimé, j'aime tout ce qui est un peu vulgaire, grossier, irrévérencieux, politiquement incorrect, protestataire, contestataire, chiant, impoli, du moment que je ne suis pas concernée !![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
berger141 a écrit : 13 mars 2021 22:44Marina Foïs a été volontairement vulgaire et grossière pour choquer mais le politiquement correct s'est exprimé dans toute sa splendeur avec issus des minorités partout : le président+ Les deux jeunes espoirs masculin et féminin+ le César du meilleur acteur masculin.danielle49 a écrit : 13 mars 2021 22:15 Moi j'ai bien aimé, j'aime tout ce qui est un peu vulgaire, grossier, irrévérencieux, politiquement incorrect, protestataire, contestataire, chiant, impoli, du moment que je ne suis pas concernée !![]()
Suis assez d'accord avec ça. A part les quelques petites vulgarités bien volontaires, le peu de l'émission que j'ai aperçu baignait dans le politiquement correct et la pensée unique. On était un peu à France Inter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

...Il est à part Dupontel..Déjà,lorsque j'étais plus jeune j'appréciais son humour "noir"...Lorsqu'il faisait de la scène à ses débuts...Et le film Bernie est une de mes références....Quel film!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Hitler , dans un premier temps , a remonté l'Allemagne , très bon gestionnaire ..oups a écrit : 13 mars 2021 20:37Brouette a écrit : 13 mars 2021 17:07 La pire cérémonie c'était plutôt quand ils ont déroulé le tapis rouge pour Polansky, un pédophile qui n'est jamais aller en prison pour le viol d'une gamine de 14ans.
Et donc ça en fait mauvais réalisateur ? .......mais bon , faut arrêter de croire en la capacité de dissocier de beaucoups ,tant pis![]()
Ca ne l'a pas empêché d'etre la pire des crapules ..
Et c'est ça que le monde retiendra .. un sanguinaire , pas un gestionnaire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Finalement à lire toutes les critiques piquantes au sujet de ce 7ème art franco-français de la création artistique sans talent... c’était juste une énième émission de télé-réalité avec des gens qui n'auront rien gagné à être connus pendant leur 1/4 d’heure de racolage ...
Il en restera peu de traces...Que des traînées...
Il en restera peu de traces...Que des traînées...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Dupontel face à « un grand professionnel « de l’actualité cinématographique...Crapulax a écrit : 14 mars 2021 05:10...Il est à part Dupontel..Déjà,lorsque j'étais plus jeune j'appréciais son humour "noir"...Lorsqu'il faisait de la scène à ses débuts...Et le film Bernie est une de mes références....Quel film!
https://youtu.be/qSRmY7ZubuY?t=1
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Fallait bien cracher un peu sur quelque chose en ce dimanche 14 mars.
ce pays devient de plus en plus pitoyable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour FonckFonck1 a écrit : 14 mars 2021 10:27 Fallait bien cracher un peu sur quelque chose en ce dimanche 14 mars.
je n’ai pas compris le sens de votre propos : A charge ou à décharge de ceux qui sont intervenus dans cette soirée ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Tu te foutrais à poil devant cette assemblée .danielle49 a écrit : 13 mars 2021 22:15 Moi j'ai bien aimé, j'aime tout ce qui est un peu vulgaire, grossier, irrévérencieux, politiquement incorrect, protestataire, contestataire, chiant, impoli, du moment que je ne suis pas concernée !![]()
.tu vas me dire qu'ils en ont vu d'autres dans ce milieu ou tout le monde s'emmanche .
J'ai bien aimé le costard de l'Hermite ..dommage qu'is aient oublié Anémone .
Je viens de regarder la vidéo ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il y a eu aussi quelques séquences avec la sublime et plus que belle Romy Schneider.berger141 a écrit : 13 mars 2021 20:23 Il y a eu de bons moments : la chanson de Souchon, les airs du grand et génial Ennio Moricone.