Je ne déteste pas Napoléon, ce que j'ai dit est réel, vous ne pouvez pas dire le contraire, mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup de sympathie pour les tyrans. Par contre j'aime bien Bonaparte.le chimple a écrit : 13 mars 2021 20:02 C'est quand même pénible que la gauche française détestent tous les grands hommes qui ont dirigé la France ...
De Gaulle , Napoléon ..
Paradoxalement , elle encense un Mitterrand qui a collaboré avec le gouvernement de vichy !
Pire , elle l'a élu !![]()
Georges , critiquer Napoléon qui a été battu par une coalition de nos deux pires ennemis de l'époque ...allemands et anglais .. ça me cloque un peu !
Peut etre aurions nous une Europe qui tiendrait la route mieux qu'aujourd'hui ??
En matière de repentance , je pense que les anglais , les espagnols et les ricains peuvent nous montrer le chemin , nous sommes de petits joueurs à coté ..
Je doute que ces trois pays aient une gauche aussi conne que la notre pour l'imposer à leurs dirigeants !
Quel rapport avec Mitterrand, pour lequel j'ai pas de sympathie et qui n'a jamais été vraiment de gauche.
Vous déraillez complétement.