Mais mic, je suis d'accord. L'égalité des gains entre les hommes et les femmes ne me pose pas de problème.mic43121 a écrit : 13 mars 2021 19:46oldeagle a écrit : 13 mars 2021 15:34 Le Maire de Lyon souhaite établir pour sa ville un budget genré, c'est à dire un budget qui prend en compte l'égalité entre les hommes et les femmes !
C'est un budget idéologique, un budget bolchevique, dirons nous !
C'est stupide !
C'est les associations sportives qui vont en pâtir !
Pourquoi ?
Je prends l'exemple des clubs de tennis en France. Combien y-a-t-il de joueuses dans les club ?
Moins que les hommes !
Cela signifie que les sections sportives comme le tennis vont être pénalisées et toucheront moins de subvention que les autres sections sportives où il y aura plus de femmes !
J'aimerai que le Maire de Lyon m'explique comment il compte motiver la gente féminine à faire du tennis !
On ne va pas les contraindre à faire du sport si elles n'en on pas envie !
Peut-être faudrait-il menacé les femmes avec une arme de poing pour les obliger à s'inscrire dans les club sportifs ?
Que dire des tournois de tennis où il y a moins de femmes que d'hommes ? Parfois il est difficile au juge arbitre de constituer un tableau dames, tellement il y a si peu d'inscrite. Dans ce cas, que fera le Maire de Lyon ? Alors qu'il n'y connait rien, il abolira le tournoi de tennis de Lyon ?
N'importe quoi !
Et comment ça va se passer pour la danse ? En général il y a plus de filles que de garçon !
Est-ce que la section danse de Lyon sera pénalisée ? Ou est-ce que par féminisme intégriste la section danse ne sera pas pénalisée parce que les conseillères municipales féministes bolcheviques auront fait du lobbying auprès de Mr Doucet Maire de Lyon ?
C'est grave, parce que si cela se généralise, ça veut dire qu'à l'avenir, l'Etat qui finance les partis politiques, pourraient distribuer de l'argent aux partis en fonction de la parité ! Mais certains partis ne trouvent pas de femmes pour constituer leur liste !!!!!
Donc, la démocratie va en prendre un coup aussi, et c'est les gros partis qui pourront présenter des listes, et non les petits partis !
Le budget genré, c'est vraiment l'idéologie ultra-gauchiste dans toute sa splendeur !
Tu n'as rien compris ..le gain d'un tournois sera le même pour les femmes que celui des hommes ..
Ça se fait déja pour l'ATP et la WTA..
Et je ne parle pas de l'ATP et de la WTA, mais des petits club de tennis de province.
Est-ce que demain, si les effectifs femmes sont plus bas que les effectifs hommes, est ce que les clubs de sports dont les club de tennis verront leur subventions réduites par punition ?
Est-ce que les municipalités dirigées par ces bolcheviques diminueront leurs subventions aux associations sportives, si, par exemple, ils ne trouvent pas de femme pour arbitrer ou juge-arbitrer ?
Au niveau de la comptabilité, cela complique les choses aussi !
Est-ce que demain, ils conditionneront les subventions en fonction du nombre de transgenre dans les clubs sportifs ? Non mais où va-t-on ?
Arrêtons cette américanisation de la société française ! On est pas des américains ! On est des français !
Si on veut faire comme les ricains, pourquoi ne pas demander à être la 51ème étoile de la bannière étoilée ?