Policiers attaqués....et adjointe au maire mécontente de leur action

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Policiers attaqués....et adjointe au maire mécontente de leur action

Message par LOFOTEN »

Des policiers ont été pris à partie à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par une vingtaine de jeunes individus ce samedi après-midi. L’un des fonctionnaires a reçu un pavé sur la tête et quatre adolescents ont été interpellés. Dans la soirée, une adjointe au maire et une conseillère municipale se sont rendues au commissariat pour faire part de leur mécontentement.

Plus d'infos:

https://actu17.fr/noisy-le-grand-une-ad ... ellations/
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Policiers attaqués....et adjointe au maire mécontente de leur action

Message par capochef99 »

C'est le monde à l'envers ! Que des personnes de la Mairie facent des reproches à des policiers qui font leur travail de maintient de l'ordre, ces personnes de la Mairie devraient être obligées de faire des excuses aux forces de l'ordre !!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 15 mars 2021 18:23 C'est le monde à l'envers ! Que des personnes de la Mairie facent des reproches à des policiers qui font leur travail de maintient de l'ordre, ces personnes de la Mairie devraient être obligées de faire des excuses aux forces de l'ordre !!!
Souvent le personnel politique s'avère lamentable.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : 15 mars 2021 18:15 Des policiers ont été pris à partie à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par une vingtaine de jeunes individus ce samedi après-midi. L’un des fonctionnaires a reçu un pavé sur la tête et quatre adolescents ont été interpellés. Dans la soirée, une adjointe au maire et une conseillère municipale se sont rendues au commissariat pour faire part de leur mécontentement.

Plus d'infos:

Il doit être mort !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

En fait j’ai regardé ,la majorité municipale est LR. .Du coups j’ai plus rien a dire :hello:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : 15 mars 2021 18:42
LOFOTEN a écrit : 15 mars 2021 18:15 Des policiers ont été pris à partie à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par une vingtaine de jeunes individus ce samedi après-midi. L’un des fonctionnaires a reçu un pavé sur la tête et quatre adolescents ont été interpellés. Dans la soirée, une adjointe au maire et une conseillère municipale se sont rendues au commissariat pour faire part de leur mécontentement.

Plus d'infos:

Il doit être mort !
Un policier ne s'aventure plus dans une cité sans casque et gilet pare balle.

Mais se "fait divers" semble vous amuser!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Un fait divers alors que le printemps pointe son nez, c'est toujours amusant.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : 15 mars 2021 18:55
Georges61 a écrit : 15 mars 2021 18:42

Il doit être mort !
Un policier ne s'aventure plus dans une cité sans casque et gilet pare balle.

Mais se "fait divers" semble vous amuser!
Vous savez combien pèse un pavé de rue ? Cela pèse 3.5 kg, alors même avec un casque de police, le type serait mort.
Je ne répondrai pas à votre remarque stupide, il y a longtemps que je ne réponds plus aux attaques personnelles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit : 15 mars 2021 18:43 En fait j’ai regardé ,la majorité municipale est LR. .Du coups j’ai plus rien a dire :hello:
mais il y a 8 mois elles etaient communistes comme à champigny sur marne
c'est peut etre à cause de cela que les gens ont voté LR
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

tu peux nous expliquer ce que tu entends par "exprimer leur mécontentement" lofoten ?
j'ai beau chercher sur d'autre lien je ne trouve nul part une allusion à des critiques de la part de la mairie ou d'un de ses représentant concernant l'action de la police.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

coincetabulle a écrit : 15 mars 2021 20:04 tu peux nous expliquer ce que tu entends par "exprimer leur mécontentement" lofoten ?
j'ai beau chercher sur d'autre lien je ne trouve nul part une allusion à des critiques de la part de la mairie ou d'un de ses représentant concernant l'action de la police.
Dans le texte,

« Un peu plus tard dans la soirée, deux personnes se sont présentées au commissariat pour protester contre ces interpellations. Il s’agissait d’une adjointe au maire LR de la ville, et d’une conseillère municipale indique une source proche de l’enquête. « Elles ont exigé des explications concernant l’interpellation des quatre adolescents et ont mis en cause l’intervention des policiers alors même que l’un d’entre eux avait été blessé », détaille cette même source. « 
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je ne vois en quoi ce serait incompatible en fait, sachant qu'aucun d'entre nous n'était présent. Il est tout à fait envisageable que les aient été agressés, et que dans le même temps leur propre intervention n'ait pas été régulière. C'est même un cas de figure assez fréquent.

Faute d'information plus précise, on est donc juste dans un préjugé idéologique qui voudrait absolument soit croire la police sur parole, soit lui refuser toute crédibilité, là où la vérité se situe peut-être entre les deux.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : 15 mars 2021 20:04 tu peux nous expliquer ce que tu entends par "exprimer leur mécontentement" lofoten ?
.........Un peu plus tard dans la soirée, deux personnes se sont présentées au commissariat pour protester contre ces interpellations. Il s’agissait d’une adjointe au maire LR de la ville, et d’une conseillère municipale indique une source proche de l’enquête. « Elles ont exigé des explications concernant l’interpellation des quatre adolescents et ont mis en cause l’intervention des policiers alors même que l’un d’entre eux avait été blessé », détaille cette même source.............
Vu aussi sur une autre source....que je recherche
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ça serait bien parce que le parisien et le monde n'en parle pas de ce "détail" qui fait la raison d'être de l'article d'action 17
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : 15 mars 2021 20:34 ça serait bien parce que le parisien et le monde n'en parle pas de ce "détail" qui fait la raison d'être de l'article d'action 17
Tu crois trouver un "fait divers" sur le monde, l'humanité, l'obs,libération et d'autres...???Certainement pas .Ou alors il faut un ou des morts....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »