Nous ne savons pas grand-chose des symptômes gênants dont vous parlez. On va attendre les résultats des enquêtes en cours.Mesoke a écrit : 16 mars 2021 16:39 Comme je l'avais dit il y a quelques mois, à l'époque où les vaccins étaient sur le point d'être utilisés mais que ça n'était pas encore le cas, comme dans toute campagne vaccinale certaines personnes auront des effets secondaires, certains graves, voire mourront à cause du vaccin.
Tout est dans la balance bénéfice/ risque et l'éthique. Vaut-il mieux tuer 5 personnes pour en sauver 10000 ou laisser mourir 10000 personnes ? Et cette question n'est pas simple dans le cas du COVID, qui tue peu de malades, mais provoque des symptômes bien gênants.
Passeport vaccinal
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Passeport vaccinal
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Un passeport vaccinal, soit, mais avec des préalables !!!
Comme par exemple, l'imposer quand toute la planète pourra prétendre que tous les humains en condition physique d'être vaccinés auront eu leurs deux injections !
Comme par exemple, l'imposer quand toute la planète pourra prétendre que tous les humains en condition physique d'être vaccinés auront eu leurs deux injections !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Pourquoi toute la planète ?capochef99 a écrit : 16 mars 2021 18:01 Un passeport vaccinal, soit, mais avec des préalables !!!
On sait bien que la vaccination prendre du temps dans certaines régions reculées ou dans des pays pauvres.
Appliquons déjà ce passeport à notre zone géographique, c'est à dire à l'UE.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Mesoke a écrit : 16 mars 2021 16:39 Comme je l'avais dit il y a quelques mois, à l'époque où les vaccins étaient sur le point d'être utilisés mais que ça n'était pas encore le cas, comme dans toute campagne vaccinale certaines personnes auront des effets secondaires, certains graves, voire mourront à cause du vaccin.
Tout est dans la balance bénéfice/ risque et l'éthique. Vaut-il mieux tuer 5 personnes pour en sauver 10000 ou laisser mourir 10000 personnes ? Et cette question n'est pas simple dans le cas du COVID, qui tue peu de malades, mais provoque des symptômes bien gênants.
Je ne sais pas si vous répondez à mon post, mais si c'est le cas vous l'avez parcouru en diagonale.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Pourquoi toute la planète , Victor , pour être sûr que la liberté de circuler, avec le passeport vaccinal , ne nous fasse pas vérifier que les esprits tordus sont toujours à l'affut !
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Victor a écrit : 16 mars 2021 18:04Pourquoi toute la planète ?capochef99 a écrit : 16 mars 2021 18:01 Un passeport vaccinal, soit, mais avec des préalables !!!
On sait bien que la vaccination prendre du temps dans certaines régions reculées ou dans des pays pauvres.
Appliquons déjà ce passeport à notre zone géographique, c'est à dire à l'UE.
victor aimerais bien emmerder son voisin de palier qui ne veut pas se faire vacciner.
C'est pour cela qu'il ne s'intéresse pas à la planète, le voisin d'abord.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Je ne pense pas qu'il y aura un passeport vaccinal pour circuler en France, peut-être qu'il en faudra un pour sortir des frontières, mais il sera tellement facile à obtenir que c'est sans importance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
certes , mais l'immense majorité n'a pas le bras assez long pour carambouillerGeorges61 a écrit : 17 mars 2021 12:14 Je ne pense pas qu'il y aura un passeport vaccinal pour circuler en France, peut-être qu'il en faudra un pour sortir des frontières, mais il sera tellement facile à obtenir que c'est sans importance.
en plus; selon la tournure , le sésame devra probablement être renouvelé ........................... au grè des pandemies à venir