Corvo a écrit : 18 mars 2021 06:35
gare au gorille a écrit : 17 mars 2021 23:23
Honnête et sincère, ça ne l'a pas empêché de se servir de l'argent des contribuables pour acheter les murs de sa permanence comme tout le monde.
Honnête, sincère mais pas si con que ça !!
Sinon oui bien sur, le personnage est sympa je le préférerais largement à la place de Macron à l'Elysée.
Surement même que ce serait beaucoup mieux pour la France, il est un terrien et pas un technocrate hors sol.
Honnête et sincère, ça ne l'a pas empêché de se servir de l'argent des contribuables
Ben oui comme votre égérie.
Sinon oui bien sur, le personnage est sympa je le préférerais largement à la place de Macron à l'Elysée.
On a bien compris que vous ne votez pas pour les compétences d'un candidat mais pour ses traits de caractère.
apportez la preuve de votre médisance
les ariègeois sont des gens trop intègres pour ne pa élire quelqu'un qui ne le serez pas
comme pour mon egérie comme vous dites , pouvez vous citez une seule affaire d'enrichissement pour laquelle elle a été condamné
acheter sa permanence de député etait quelque chose de légale à l'époque
aujourd'hui la meme dotation est versée aux députés mais ils n'ont plus le droit que de louer , justement pour éviter ce type de médisance
mais l'argent du contribuable est resté le meme pour payer le cout des permanences des deputés dans leur circonscription
par contre celui qui a utilisé illégalement l'argent du contribuable est celui qui a fété une saint valentin avec des amis en mangeant des homards géants et en buvant des grand crus ancien ministre de macron obligé de démissionner et toujours deputé et qui reçoit la dotation pour sa permanence chaque année que vous reprochez à jean lasalle
les escrocs arrivent à faire plus de voix car ils savent rouler les gens que les personnes honnêtes qui eux parlent moins bien mais parlent avec leur coeur
jean lasalle les 1.2% de voix qu'il a obtenu c'est majoritairement celles des ariegeois qui connaissent ses qualités
vous avez peut etre qu'il a risqué sa vie en faisant une greve de la faim pendant des semaines pour sauver les emplois des personnes de sa circonscription
lequel des députés de votre parti (celui pour lequel vous votez ) ferait de meme pour vous
alors plutot que de médire sur les gens regardez d'abord leurs qualités