Pourquoi la multiplication des bandes et leur violence accrue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pourquoi la multiplication des bandes et leur violence accrue

Message par berger141 »

L'immigration massive subie par le pays depuis plusieurs décennies a introduit en France un autre peuple et généré de nombreux pb dont notamment ces bandes ethniques.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 15 mars 2021 15:26 L'immigration massive subie par le pays depuis plusieurs décennies a introduit en France un autre peuple et généré de nombreux pb dont notamment ces bandes ethniques.
je ne savais pas qu'on pouvait autant rayer un risque, je pense même qu'à ce stade, il est possible que le diamant ait attaqué le sol.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 15 mars 2021 14:07 Et pendant ce temps là MLP compte les coups et ratisse large.Laissez venir à moi les électeurs nouveaux.Quand donc certains comprendront que nier les faits de violence vis à vis des FDO ou les minimiser ne sert à rien ,au contraire mm ?
si on commençait déjà par relativiser...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 15 mars 2021 15:25
Fonck1 a écrit : 15 mars 2021 10:16 A 15 ans, on est un petit con, et on joue toute la journée à celui qui aura la plus grosse, sans se soucier des dégâts, qu'il peut y avoir derrière.
c'est malheureux, mais à cet âge là et en manque de repères et d'autorité, la vie peut basculer du mauvais côté.

s'il y en a un qui pense ici n'avoir jamais risqué quoi que ce soit à cet âge, n'avoir jamais fait de bêtises à cet âge, il se ment à lui même et aux autres, quelque soit le degré de ce qu'il a fait.
Et à 70 , on est un vieux con , il y en a même qui le sont bien avant .
Il parait que la connerie , ça se cultive ..je crois qu'on est entouré de plus en plus de jardiniers ...
A leur age , j'ai risqué , il y avait la mère et le père qui veillaient et ils étaient plutôt dans le genre de m'en mettre une seconde couche plutot que d'aller incendier les profs . :hello:
c'est sûr.
mais bon, je pense que les médias participent activement à la peur qui rigidifie la majorité de nos retraités.(à tort)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 15 mars 2021 16:03
berger141 a écrit : 15 mars 2021 15:26 L'immigration massive subie par le pays depuis plusieurs décennies a introduit en France un autre peuple et généré de nombreux pb dont notamment ces bandes ethniques.
je ne savais pas qu'on pouvait autant rayer un risque, je pense même qu'à ce stade, il est possible que le diamant ait attaqué le sol.
C'est fait exprès : le sol est largement attaqué et pourtant cela n'a toujours pas pénétré dans certains cerveaux.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

latresne a écrit : 15 mars 2021 14:07 Et pendant ce temps là MLP compte les coups et ratisse large.Laissez venir à moi les électeurs nouveaux.Quand donc certains comprendront que nier les faits de violence vis à vis des FDO ou les minimiser ne sert à rien ,au contraire mm ?
si on commençait déjà par relativiser...
C'est pas tt faux .Le verre a moitié vide ou ....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ne vous plaignez pas, dans la vie on a toujours que ce que l'on mérite ! Et beaucoup ne méritent pas mieux et surtout pas grand chose !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 15 mars 2021 18:45

C'est fait exprès : le sol est largement attaqué et pourtant cela n'a toujours pas pénétré dans certains cerveaux.
non, le sol n'est attaqué que dans ton petit cerveau de militant raciste et frustré.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 16 mars 2021 11:01 Ne vous plaignez pas, dans la vie on a toujours que ce que l'on mérite ! Et beaucoup ne méritent pas mieux et surtout pas grand chose !
"no one is innocent", comme disait "l'autre" !

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 16 mars 2021 11:07
berger141 a écrit : 15 mars 2021 18:45

non, le sol n'est attaqué que dans ton petit cerveau de militant raciste et frustré.
Fonck1 tu devrais au moins avoir la pudeur de ne pas évoquer et inventer le racisme à mon sujet, toi qui a écrit :" L'Afrique n'a pas de législation " signifiant clairement que selon toi les africains sont trop cons pour avoir une législation , ajoutant au racisme une inculture notoire sur l'Afrique.

Je peux même , si tu le désires, citer un autre de tes propos où en matière de racisme tu as fait pire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 16 mars 2021 15:16
Fonck1 a écrit : 16 mars 2021 11:07

Fonck1 tu devrais au moins avoir la pudeur de ne pas évoquer et inventer le racisme à mon sujet, toi qui a écrit :" L'Afrique n'a pas de législation " signifiant clairement que selon toi les africains sont trop cons pour avoir une législation , ajoutant au racisme une inculture notoire sur l'Afrique.
ait au moins l'honnêteté, je sais que c'est aps trop ton truc, de citer la phrase dans son ensemble et d'y remettre la citation dans son contexte, monsieur le malhonnête.

manquait plus qu'il soit malhonnête maintenant.... :siffle:
Je peux même , si tu le désires, citer un autre de tes propos où en matière de racisme tu as fait pire.
fais toi plaisir, mais fais le honnêtement, ça nous changera de tes posts interminables et toujours pareils, sur l'immigration.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 16 mars 2021 15:51
berger141 a écrit : 16 mars 2021 15:16

ait au moins l'honnêteté, je sais que c'est aps trop ton truc, de citer la phrase dans son ensemble et d'y remettre la citation dans son contexte, monsieur le malhonnête.

fais toi plaisir, mais fais le honnêtement, ça nous changera de tes posts interminables et toujours pareils, sur l'immigration.
1 C'est toi qui est malhonnête, tu inventes pour te disculper et masquer ton racisme une fable relative au contexte. A propos de contexte ( manque de bol) tu as même précisé à propos des africains " quand ils ne sont pas en guerre on cherche la loi" insistant sur le fait que selon toi , en Afrique : pas de législation.
2 Alors que j'ai pu identifier clairement à travers tes propos le racisme chez toi, tu es incapable de citer un seul de mes propos qui serait raciste. Dire que je suis raciste s'appelle de la diffamation.
Critiquer les "dérives" de l'immigration et ses conséquences néfastes pour le pays n'est pas du racisme. Si nécessaire consulte un dictionnaire.
3 En matière de racisme exprimé sur ce forum, j'ai à ton service si tu le désires une autre citation/
Ta fonction de modérateur ne te donne pas le droit de diffamer.
Modifié en dernier par berger141 le 18 mars 2021 06:44, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 16 mars 2021 16:39
Fonck1 a écrit : 16 mars 2021 15:51

1 C'est ton propos qui est malhonnête, tu inventes pour te disculper et masquer ton racisme une fable relative au contexte. A propos de contexte ( manque de bol) tu as même précisé à propos des africains " quand ils ne sont pas en guerre on cherche la loi" insistant sur le fait que selon toi , en Afrique : pas de législation.
ha, ça a déjà changé, mais toujours pas de liens pour prouver...et toujours sorti du contexte, pas la peine de t'enfoncer plus on t'a bien vu arriver.
2 Alors que j'ai pu identifier clairement à travers tes propos le racisme chez toi, tu es incapable de citer un seul de mes propos qui serait raciste. Dire que je suis raciste s'appelle de la diffamation.
tu ne peux pas citer un post sans le mot 'immigration" dedans, et "importation des autres cultures", si c'est pas du racisme, je ne sais pas ce que c'est.
Critiquer les "dérives" de l'immigration et ses conséquences néfastes pour le pays n'est pas du racisme. Si nécessaire consulte un dictionnaire.
ça le serait si tu ne t'en prennais pas toujours aux même, mais bon, on sait depuis longtemps que le premier des racismes, c'est de pas supporter son voisin.
3 En matière de racisme exprimé sur ce forum, j'ai à ton service si tu le désires une autre citation/
laisse donc ma fonction de modérateur où elle est. elle n'a rien à voir dans le débat.
et j'attends toujours mes suggestives citations et liens.... :mdr3:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 16 mars 2021 17:55
berger141 a écrit : 16 mars 2021 16:39
1 C'est ton propos qui est malhonnête, tu inventes pour te disculper et masquer ton racisme une fable relative au contexte. A propos de contexte ( manque de bol) tu as même précisé à propos des africains " quand ils ne sont pas en guerre on cherche la loi" insistant sur le fait que selon toi , en Afrique : pas de législation.
ha, ça a déjà changé, mais toujours pas de liens pour prouver...et toujours sorti du contexte, pas la peine de t'enfoncer plus on t'a bien vu arriver.
tu ne peux pas citer un post sans le mot 'immigration" dedans, et "importation des autres cultures", si c'est pas du racisme, je ne sais pas ce que c'est.
ça le serait si tu ne t'en prennais pas toujours aux même, mais bon, on sait depuis longtemps que le premier des racismes, c'est de pas supporter son voisin.
laisse donc ma fonction de modérateur où elle est. elle n'a rien à voir dans le débat.
et j'attends toujours mes suggestives citations et liens.... :mdr3:
Les propos que je relate concernant les africains , c'est ce qui tu as écrit sur le forum mais tu peux toujours les nier, ton déni est malhonnête.
Tu as écrit " L'Afrique n'a pas de législation" puis en enfonçant le clou à propos des africains " quand ils ne sont pas en guerre on cherche la loi" Dans un premier temps tu dis que le propos "L'Afrique n'a pas de législation" est sorti de son contexte. Je précise le fameux contexte avec ton propos qui dit: " quand ils ne sont pas en guerre on cherche la loi", montrant ta persistance en matière de racisme vis à vis des africains. En d'autres termes le contexte que tu évoques confirme le racisme de ton propos .ET tu as l'audace d' invoquer un contexte que j'aurais travesti.
Encore une fois critiquer l'immigration et évoquer les pb générés , ce n'est pas du racisme. Consulte un dictionnaire, c'est urgent.
Il est vrai que j'évoque souvent l'immigration car je considère que ces un des pb majeurs du pays, un pb qui engage son avenir.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.............................Trafic de stupéfiants: Deux bandes rivales s’affrontent à Montargis, un mort et un blessé grave...........................

Deux jeunes hommes ont été touchés par des coups de feu. L’un des deux n’a pas pu être sauvé, l’autre est dans un état grave à l’hôpital.

Deuxième drame en une semaine à Montargis (Loiret). Après la défenestration d’un père et son bébé jeudi dernier, un autre fait divers affecte, ce mercredi soir, l’agglomération de 56 000 habitants.

Peu avant 21 heures, une fusillade a éclaté au 4 rue de Crowborough dans le quartier de la Chaussée à Montargis, révèle France Bleu. Selon les premières informations, un jeune homme de 22 ans aurait perdu la vie dans ces échanges de tirs.

Même s’il a été rapidement transporté au Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise par des civils, il a succombé à ses blessures.

Un autre jeune homme, aussi âgé d’une vingtaine d’années, a été grièvement blessé. Selon la République du Centre, qui cite le procureur de la République, Loïc Abrial, le pronostic vital de cet homme de 20 ans est engagé. Il serait déjà connu des services de police.

Une agression sur fond de trafic de stupéfiants:

Selon le journal local, un homme a déjà été interpellé et placé en garde à vue. Selon les toutes premières constatations de l’enquête, confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire d’Orléans, les coups de feu auraient été échangés entre deux bandes rivales sur fond de trafic de stupéfiants.

« Ce qui devait arriver est arrivé », regrette ce mercredi soir, auprès du journal local, Benoit Digeon, maire de Montargis qui, depuis des mois, dénonce la situation d’insécurité liée aux trafics de stupéfiants dans ce quartier de la ville.

La République du Centre rappelle que des policiers en renfort devraient être dépêchés dans la ville dans les prochaines heures.

Il y a tout juste un mois, les fonctionnaires de police avaient mis la main, tout proche du lieu de la fusillade, sur 3 800 euros en liquide, 700 grammes d’héroïne, 450 grammes de cannabis et trois grammes de cocaïne.
Source:Le Parisien:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... YAQWWM.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »