UBUROI a écrit : 18 mars 2021 20:34
Victor a écrit : 18 mars 2021 20:11
Manifestement, tu n'es pas très bien renseigné sur les méthodes de poutine.
Non pas sur comment il est arrivé au pouvoir, mais comment il a fait pour y rester aussi longtemps ..
Je suis plié de rire à lire autant d'angélisme venant d'un extrémiste de droite; mais ce n'est pas de l'angélisme mais de la bétise! En effet, ce POUTINE fait trucider ses opposants ( politiques et journalistes), tripatouille la constitution avec l'aide de sa Douma amadouée, truque les élections, et tout dernièrement fait évacuer par ses sbires un forum d'opposants:
Etre considéré comme un extremiste ('de droite) par un autre extremiste mais en l'occurrence de la connerie, ce n'est pas très grave.
Je me fous des méthodes de Poutine, réelles ou fantasmées par des abrutis ou des sectaires comme uBu, ce que je constate c'est qu'il est populaire en Russie, qu'il peut donner des leçons à l'occident en matière de lutte contre les terroristes et Daesh.
Je répète que mon propos initial c'est dire que Biden ne vole pas très haut en déclarant que Poutine est un tueur, je trouve ça très con, aussi con que de dire Poutine n'est pas gentil.
Sur le plan politique l'Europe occidentale aurait interet à commercer avec la Russie, proche géographiquement et qui dispose d'énormes ressources naturelles; mais pour cela il faut éviter de s'attaquer frontalement à Poutine, comme le font tous les imbéciles de la politique et les autres.