bah tiens , je les vois nos héros de l'opex qui jouent à l'Afrika corps , si en plus on ajoute quqques binouzes , c'est « Heia Safari ». à tout les étagesFonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:16je suis aussi d'accord avec ça, dans la grande muette, c'est pas toujours par la lumière que les choses arrivent...lepicard a écrit : 18 mars 2021 17:11
je suis plus que certain qu'en grattant le vernis , on en trouverait bien plus ,mais bon ................ chuttttttttttt
Les "néonazis" de l'armée Française.
Re: Les "néonazis" de l'armée Française.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
parfaitement d'accord , du coup les qques gugusses de médiapet sont loin de faire le compteKelenner a écrit : 18 mars 2021 17:34 Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
il me semble que récemment, une affaire de viol en réunion avait secoué nos forces en Afrique....quelle belle image d'épinal...lepicard a écrit : 18 mars 2021 17:32bah tiens , je les vois nos héros de l'opex qui jouent à l'Afrika corps , si en plus on ajoute quqques binouzes , c'est « Heia Safari ». à tout les étagesFonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:16
je suis aussi d'accord avec ça, dans la grande muette, c'est pas toujours par la lumière que les choses arrivent...![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Moi, ce que je trouve particulièrement pénible, c'est votre, sinon propagandisme, du moins parti-pris...Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:08et voilà, vous continuez d'exagérer complètement les choses, c'en devient fatiguant de converser avec des gens qui passdeent leur temps à déformer les écrits des autres, c'est plutôt votre difficulté d'analyse qui devient totalement débile.The Rat Pack a écrit : 18 mars 2021 15:16
Ben voilà...! Notre bon ami fonck avance à visage découvert...!
L'islamo-gauchisme n'existe pas, mais 70 militaires néo-nazis et faut démanteler l'armée...!
Votre propagandisme devient totalement débile...!
non, je n'ai pas dit qu'il fallait démanteler l'armée, mais que cette idéologie n'avait rien à faire dans l'armée.
je n'ai jamais dit qu'un groupuscule islamo gauchiste n'existait pas, depuis le début, je soutien qu'aucun parti n'a dans son programme de gauche, un soutien ferme et appuyé aux islamistes, et que si quelques uns pouvaient se féliciter de faire de la propagande de gauche (et oui c'est ca le gauchisme) etd e l'islamisme mélangé, vraiment, je pense qu'il doit pas y en avoir plus que de militaires dans les rangs de l'armée,c'est donc bien une polémique stérile.
si vous en trouvez un, faites moi signe, et épargnez moi les blogs foireux, site youbite, ou autre débilité sans fondements.
vous serez bien aimable.
par ailleurs, je pense qu'un militaire ayant une propagande nazie DANS l'armée, est bien plus dangereux sur le lieux d'évènements ne serait ce que par rapport au droits, que des trous du cul qui vilipendent leur religion rigoureuse débile (j'enlève de l'équation les terroristes, qui pour moi, sont des fanatisés et pas en phase avec leur religion)
pour finir, je ne fais pas de propagande....
Lorsque l'on évoque l'islamo-gauchisme, ça n'existe pas! Si, en effet, et là je vous rejoins, ils sont minoritaires, ils font beaucoup de bruit et provoquent pas mal de désordre... Mais lorsqu'on parle de droitistes (extrêmes ou non), genre génération identitaire, comptant à tout péter 3000 membres (d'après le mouvement, donc sans doute moitié moins), là, pour vous, ça n'est plus un épiphénomène, et vous grimpez allègrement au créneau... J'essaie donc, dans la mesure de mes tout petits moyens (allez-y, je vous tend la perche) d'être à peu près objectif....
PS: Et concernant les blogs et autres sites foireux, vous devez vous tromper de personne...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- le chimple
- Posteur DIVIN

"" policiers et plus encore gendarmes"" , ok Kelenner peut etre parce qu'à force de prendre des pipes , se faire démonter leur boulot par la justice actuelle , se faire caillasser , insulter , agresser à longueur de journée sans que ça bouge outre mesure dans les différents gouvernement , ils écoutent quelqu'un qui pourrait les soutenir ..Kelenner a écrit : 18 mars 2021 17:34 Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
La balle est dans le camp de Macron ..
Par contre , non pour les militaires .. ou alors ça a bien changé !
Pas de politique , pas d'état d'âme et pas de raison de casser de l'arabe ou du black , elle n'intervient pas en matière d'ordre dans le pays ..
Et on est loin d'un coup de force de l'armée pour rétablir l'ordre dans le pays .. enfin j'espère
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : 18 mars 2021 17:34 Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
Il faut quand même que tu comprennes que ces militaires ou policiers sont tous les jours a leur contact...
ils se font caillasser ,cracher dessus ,ils en arrête ils les retrouve dehors le jour suivant ..
Je peux comprendre que ça doit influencer leurs votes.`
TOI NON ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
des extremistes aussi ciglés je crois qu'il y en a bien bien à l'extreme gauche qui anarchistes ont plus bien dangereux et tuent à l'aveugle n'importe qui dans des attentats aveugles et des victimes innocentesKelenner a écrit : 18 mars 2021 17:34 Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
c'est comme l'islamisme
dans l'attentat de nice , parmi les 80 morts il y avait presque autant de musulmans que de mécréants qui etaient là simplement pour regarder un feu d'artifice
- Crapulax
- Administrateur

..Ces derniers ne sont pas qu'une cinquantaine..Cela m'étonnerait fort...Mais si c'est "la vérité" alors....
....Et si je vous disais qu'il y en a dans la Gendarmerie* aussi vous me croiriez?
....Et il n'y a pas que des néonazis...Il y a aussi des "sympathisants" Identitaires*(plus ultra-natios)....Mais comme le lien est facilement fait par les politiques je pense qu'ils sont mis "dans le même sac"...
Je rajouterai pour en finir qu'il n'y a pas que des "petits gradés" dans le lot...
....Et si je vous disais qu'il y en a dans la Gendarmerie* aussi vous me croiriez?
....Et il n'y a pas que des néonazis...Il y a aussi des "sympathisants" Identitaires*(plus ultra-natios)....Mais comme le lien est facilement fait par les politiques je pense qu'ils sont mis "dans le même sac"...
Je rajouterai pour en finir qu'il n'y a pas que des "petits gradés" dans le lot...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Et ta sœur ???Crapulax a écrit : 19 mars 2021 04:45 ..Ces derniers ne sont pas qu'une cinquantaine..Cela m'étonnerait fort...Mais si c'est "la vérité" alors....
Je préfère que des types avec des idées nazillonnes se retrouvent dans la Légion, c'est leur place. Ils sont encadrés, normal, ils ont en face d'eux des types qui veulent les tuer, nous tuer. On fait pas la guerre avec des enfants de chœur.
Maintenant que tes petits copains de Médiapart aient fait leur sale boulot de fouille merde ... si on allait voir du côté des Staliniens, de leurs crimes, de leurs admirateurs, des brillants intellectuels qui leurs ont apporter leurs soutient (je pense à Sartre).
Y en a encore beaucoup dans notre belle république, faudrait regarder du côté de l'Education Nationale, tout en haut, bien sur ... Médiapart n'y va pas enquêter ... bizarre !
- Fonck1
- Administrateur

et? tu trouves ça donc normal?vivarais a écrit : 18 mars 2021 19:10des extremistes aussi ciglés je crois qu'il y en a bien bien à l'extreme gauche qui anarchistes ont plus bien dangereux et tuent à l'aveugle n'importe qui dans des attentats aveugles et des victimes innocentesKelenner a écrit : 18 mars 2021 17:34 Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
c'est comme l'islamisme
dans l'attentat de nice , parmi les 80 morts il y avait presque autant de musulmans que de mécréants qui etaient là simplement pour regarder un feu d'artifice
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

faudra pas s'étonner après que la France soit piétinée si quand on fait la guerre, on fait les pire des massacres, quel qu'en soit le prix.Le Merlu a écrit : 19 mars 2021 11:42Et ta sœur ???Crapulax a écrit : 19 mars 2021 04:45 ..Ces derniers ne sont pas qu'une cinquantaine..Cela m'étonnerait fort...Mais si c'est "la vérité" alors....
Je rajouterai pour en finir qu'il n'y a pas que des "petits gradés" dans le lot...![]()
![]()
Je préfère que des types avec des idées nazillonnes se retrouvent dans la Légion, c'est leur place. Ils sont encadrés, normal, ils ont en face d'eux des types qui veulent les tuer, nous tuer. On fait pas la guerre avec des enfants de chœur.
Maintenant que tes petits copains de Médiapart aient fait leur sale boulot de fouille merde ... si on allait voir du côté des Staliniens, de leurs crimes, de leurs admirateurs, des brillants intellectuels qui leurs ont apporter leurs soutient (je pense à Sartre).
Y en a encore beaucoup dans notre belle république, faudrait regarder du côté de l'Education Nationale, tout en haut, bien sur ... Médiapart n'y va pas enquêter ... bizarre !![]()
- Fonck1
- Administrateur

chez les FDO, il y a de tout.mic43121 a écrit : 18 mars 2021 18:37Kelenner a écrit : 18 mars 2021 17:34 Des extrémistes aussi cinglés, y en a peu et heureusement. Par contre c’est un fait bien établi que les « forces de l’ordre « dans leur ensemble (militaires, policiers et plus encore gendarmes) sont la catégorie professionnelle qui vote le plus massivement à l’extrême droite (plus de 50%), ce qui est autrement préoccupant, puisqu’on peut facilement imaginer qu’une large partie d’entre eux, sans prendre part directement aux dérives les plus extrêmes, éprouvent au moins une certaine forme de sympathie ou d’acceptation tacite.
Il faut quand même que tu comprennes que ces militaires ou policiers sont tous les jours a leur contact...
ils se font caillasser ,cracher dessus ,ils en arrête ils les retrouve dehors le jour suivant ..
Je peux comprendre que ça doit influencer leurs votes.`
TOI NON ?![]()
il y a des gens qui se comportent dignement et comme il faut, et d'autres qui ont un comportement inadmissible.
quand on veut faire respecter la loi, il faut être soi même respectable, ça me semble la plus élémentaire des logiques.
ça fait partie du folklore qui veut que le valeureux guerrier a besoin de repos une fois débarqué de son panzerFonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:51il me semble que récemment, une affaire de viol en réunion avait secoué nos forces en Afrique....quelle belle image d'épinal...lepicard a écrit : 18 mars 2021 17:32
bah tiens , je les vois nos héros de l'opex qui jouent à l'Afrika corps , si en plus on ajoute quqques binouzes , c'est « Heia Safari ». à tout les étages![]()
![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

c'est que vous n'avez pas appris à lire !The Rat Pack a écrit : 18 mars 2021 18:10
Moi, ce que je trouve particulièrement pénible, c'est votre, sinon propagandisme, du moins parti-pris...
je n'ai jamais dit cela.Lorsque l'on évoque l'islamo-gauchisme, ça n'existe pas!
j'ai dit, et je le répète pour les durs de la feuille, que c’était un terme galvaudé et détourné par l’extrême droite pour assouvir ses fantasmes, qui a été dit par un homme dont les propos ont été sortis du contexte, une bonne vieille punchline qui ne veut rien dire, mais qui permet à toute une frange de la population, haineuse ou politique, de se tailler du musulman et du gauchiste gratos à tous les râteliers.
bravo, vous avez gagné le pompom.
en attendant, personne ne m'a encore prouvé que UN parti politique, pratiquait l'islamisme, et le gauchisme en même temps, et que c'etait affiché dur comme fer.
c'est donc bien une grosse branlette.
déjà, les actions identitaires faites dernièrement, ont déployés des moyens assez hors du commun, ils ont donc beaucoup de fric et sont soutenus par des gens très fortunés (gros 4x4, hélico, camions et j'en passe, dont une logistique hors du commun, digne des paramilitaires)Si, en effet, et là je vous rejoins, ils sont minoritaires, ils font beaucoup de bruit et provoquent pas mal de désordre... Mais lorsqu'on parle de droitistes (extrêmes ou non), genre génération identitaire, comptant à tout péter 3000 membres (d'après le mouvement, donc sans doute moitié moins), là, pour vous, ça n'est plus un épiphénomène, et vous grimpez allègrement au créneau... J'essaie donc, dans la mesure de mes tout petits moyens (allez-y, je vous tend la perche) d'être à peu près objectif....
vous comprendrez je suppose avec vos tout petits moyens, que l'on est pas du tout dans le même registre.
déjà, quand on relaie VA, on est déjà dans le blog foireux et orienté, donc pas objectif.PS: Et concernant les blogs et autres sites foireux, vous devez vous tromper de personne...