je prévélé par avec les investigations de france infovivarais a écrit : 19 mars 2021 17:31
france info c'est comme la pravda une presse d'etat
je prefère la presse independante
les malversions de ministres de macron obligés de démissionner c'est grace à la presse libre que celà a été
merci de nous faire la liste de votre presse indépendanterefère la presse independante
Comme je vois Médiapart la presse indépendante , vous me voyez ravi de cet amour médiatique
Affaires, corruption: le RN face à ses contradictionswww.mediapart.fr › journal › france › affaires-corrupti...
16 juin 2020 — ... de fonds publics » dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs du RN, alors qu'elle ne cesse de dénoncer la corruption du « système »
Notre dossier: le RN et l'affaire des assistants parlementaires ...www.mediapart.fr › journal › france › notre-dossier-le-...
... fictifs d'assistants parlementaires européens du Rassemblement national, ... Un ex-responsable FN dénonce les attaques «antisémites» et «homophobes»
La justice saisie de l'affaire du prêt émirati de 8 millions d ...emiratesleaks.com › ...
15 janv. 2021 — ... les conditions dans lesquelles le parti de Marine Le Pen a obtenu en 2017 ... sur l'origine de ces fonds, qui auraient transité par les Emirats arabes unis. ... Cet argent aurait permis de rembourser la dette du RN à la banque,