Confinement dans 16 départements pour quatre semaines
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Confinement dans 16 départements pour quatre semaines
J'ai retrouvé le graphique qui donne la tendance sur les Alpes-Maritimes, c'est une verticale de la baisse !!!!
Comment ne pas oser expliquer la situation par une volonté de joindre les Niçois aux Parisiens afin d'éviter une déferlante touristique Parisienne sur les Alpes-Maritimes ??????
Comment ne pas oser expliquer la situation par une volonté de joindre les Niçois aux Parisiens afin d'éviter une déferlante touristique Parisienne sur les Alpes-Maritimes ??????
Confondant aussi le fait que certains soient arrivés à se faire verbaliser malgres l’évidence que vous rappelez juste au dessusThe Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 17:56Surtout qu'avant, avec l'autorisation sur portable, vous vous faisiez autant d'autorisation que vous vouliez, et restiez dehors le temps que vous vouliez.... Tout ça est d'une absurdité assez confondante....Mickey a écrit : 19 mars 2021 17:52
Bah suffit de reprendre l'ancienne attestation et à la rubrique " faire pisser le chien " inscrire 6h - 19h.
Des fois on se demande si nous prendre collectivement pour des cons et bah........
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah oui? Jusqu'à maintenant, le gouvernement aurait-il déjà admis ses erreurs manifestes? Ne serait-ce que ce taux d'incidence totalement débile et qui pourtant sert à prendre des décisions?Brouette a écrit : 19 mars 2021 18:11Si ya eu une erreur aucun doute que le gouvernement l'admettra vite et que les commerces pourront tous ouvrir dès ce week end dans les Alpes-Maritimes.capochef99 a écrit : 19 mars 2021 18:06 Si vous voulez bien , sur votre ordi, inscrire " CVID-19- Ce mic-mac des chiffres de l'épidémie dans les Alpes-Maritimes " et vous aurez les comparaisons effectuées par Nice-Matin à partir du 18/01/2021 !!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 19 mars 2021 18:23, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Que ce gouvernement se penche à nouveau sur ces chiffres ???
Je pense que tout le monde s'en fou complètement !!!
Je pense que tout le monde s'en fou complètement !!!
oui bien surThe Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 18:18Ah oui? Jusqu'à maintenant, le gouvernement aurait-il déjà admis ses erreurs manifestes?Brouette a écrit : 19 mars 2021 18:11
Si ya eu une erreur aucun doute que le gouvernement l'admettra vite et que les commerces pourront tous ouvrir dès ce week end dans les Alpes-Maritimes.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Il n'y a tout simplement pas de confinement mais on cherche à le faire croire avec ce papelard inutile ... se posera seulement le problème pour ceux qui avaient l'intention de partir en vacances prochainement, à mon avis les routes, gares, aéroports n'ont pas du désemplir aujourd'huioups a écrit : 19 mars 2021 17:57Pour ce qui est de ce papelard ,a la limite se le coller sur le museau en cas d’absence de masque ,a la rigueur ! Mais s’autoriser par écrit a faire ce que l’on veut ( y compris mentir) puis le plier en 4 et hop dans la fouille , ca aussi ça me dépasselotus95 a écrit : 19 mars 2021 17:23 J'avoue que je ne comprend pas vos remarques ; oui, si je veux sortir toute la journée, il suffit d'un papier rédigé et signé de ma main pour le faire, et c'est tout à fait conforme à ce qui est demandé ; qu'est ce qui est difficile à comprendre là dedans ?
c'est déjà assez absurde pour ne pas en rajouter une couche![]()
pour les autres, je doute que beaucoup de policiers acceptent de contrôler des gens qui peuvent tout faire sans limitation de durée ; le seul point de contrôle est l'adresse pour vérifier les 10kms, et pour ça, une pièce d'identité suffit ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
mais qui donne ces chiffres, et sur quelle base et qui contrôle tout ça ?The Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 18:03Chiffres de la HAS pour hier: Décès +9capochef99 a écrit : 19 mars 2021 17:54 NICE-MATIN, notre journal quotidien a contesté les chiffres qui justifieraient la décision de CASTEX !!!
S'étonnant des chiffres qui justifiaient le confinement des Alpes Maritimes, l'un de ses journaliste a constaté que " SANTE PUBLIQUE FRANCE " sur qui se base CASTEX pour ses décisions, annonce 564 décès sur les hôpitaux Niçois alors que le chiffre exacte est de 233, soit un coefficient multiplicateur de 2,5 !!!!
Hospitalisation: -19
réa: -2
Les jours précédents, même tendance...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps ... 31db410c44scorpion3917 a écrit : 19 mars 2021 19:02mais qui donne ces chiffres, et sur quelle base et qui contrôle tout ça ?The Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 18:03
Chiffres de la HAS pour hier: Décès +9
Hospitalisation: -19
réa: -2
Les jours précédents, même tendance...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Déja hier soir E MACRON déclarait qu'il n'était pas d'accord avec CASTEX .......sur les mots !!!!????
Ces tois là savent-ils combien coûte l'ancre de nos imprimantes pour faire ne serait - ce que ce foutu papier pour tous les jours multiplié par les 29 millions de Français qui souhaitent sortir ????
Ces tois là savent-ils combien coûte l'ancre de nos imprimantes pour faire ne serait - ce que ce foutu papier pour tous les jours multiplié par les 29 millions de Français qui souhaitent sortir ????
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour à vous tous
Toutes ces mesures à l’encontre de la vie ont raturé une France faite de défaillances d’entreprises et par effet domino de leurs sous-traitants, de files de jeunes sans espoir d’avenir devant l’aide alimentaire, de taux de suicides alarmants, d’une séparation physique des gens jusque dans les familles, de couvre-feux absurdes ne reposant sur aucun argument censé, de masques dangereux pour la santé, comme vient encore de le démontrer un rapport allemand sur la santé des enfants, ainsi que de confinements à répétition dont on sait a minima désormais l’inefficacité sanitaire.
Les Français trop crédules vont-ils chercher encore longtemps à boire la parole des politiques ou des sophistes , ces faux philosophes qui manipulent leur auditoire ,de s’abreuver de la parole d’une presse collaborant à des intérêts partisans qu’ils dissimulent ?
Pour sortir du confinement de la pensée où nous a enfermé l'Etat qui sait tout pour nous, c'est au peuple de sortir de la ‘caverne de Platon’ de se libérer contre toutes les atteintes à nos libertés, d'écrire, de convaincre et d'agir
Toutes ces mesures à l’encontre de la vie ont raturé une France faite de défaillances d’entreprises et par effet domino de leurs sous-traitants, de files de jeunes sans espoir d’avenir devant l’aide alimentaire, de taux de suicides alarmants, d’une séparation physique des gens jusque dans les familles, de couvre-feux absurdes ne reposant sur aucun argument censé, de masques dangereux pour la santé, comme vient encore de le démontrer un rapport allemand sur la santé des enfants, ainsi que de confinements à répétition dont on sait a minima désormais l’inefficacité sanitaire.
Les Français trop crédules vont-ils chercher encore longtemps à boire la parole des politiques ou des sophistes , ces faux philosophes qui manipulent leur auditoire ,de s’abreuver de la parole d’une presse collaborant à des intérêts partisans qu’ils dissimulent ?
Pour sortir du confinement de la pensée où nous a enfermé l'Etat qui sait tout pour nous, c'est au peuple de sortir de la ‘caverne de Platon’ de se libérer contre toutes les atteintes à nos libertés, d'écrire, de convaincre et d'agir
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je trouve ce nouveau re confinement bien pire que les précédents !
Plus d'un an depuis le premier et aucune espérance que ces mois de réflexion n'ont rien apportés à nos politiques !
Et les trois mois qui ont été indispensables à E MACRON pour entendre aujourd'hui que le " attestation de déplacement dérogatoire " pondu hier est reconnu comme imparfait et qu'il va être revu = Avons nous réellement quelqu'un aux manettes ??????
Plus d'un an depuis le premier et aucune espérance que ces mois de réflexion n'ont rien apportés à nos politiques !
Et les trois mois qui ont été indispensables à E MACRON pour entendre aujourd'hui que le " attestation de déplacement dérogatoire " pondu hier est reconnu comme imparfait et qu'il va être revu = Avons nous réellement quelqu'un aux manettes ??????
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Et la nouvelle attestation fait 2 pages... Suite à une gueulante de je ne sais plus qui, elle est en train d'être simplifiée....
Et la nouvelle attestation fait 2 pages... Suite à une gueulante de je ne sais plus qui, elle est en train d'être simplifiée....
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Bof...même si tout le monde n'en possède pas 2 pages sur un smartphone franchement...Dans quelques heures une simple carte d'identité suffira.The Rat Pack a écrit : 20 mars 2021 13:23 .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vous verrez, tout ça quand Zemmour sera Président...s'arrangera. Gardez espoir.capochef99 a écrit : 20 mars 2021 11:59 Je trouve ce nouveau re confinement bien pire que les précédents !
d’accord ,bien que une attestation de domicile genre facture EDF récente paraisse plus pertinent. Contrairement à une carte grise rien n’oblige d’actualiser l’adresse d’ une CNI ou d’ un Passeport ......en fait moi aussi j’suis expert en tout ,vous n’etes plus seulelotus95 a écrit : 19 mars 2021 18:45Il n'y a tout simplement pas de confinement mais on cherche à le faire croire avec ce papelard inutile ... se posera seulement le problème pour ceux qui avaient l'intention de partir en vacances prochainement, à mon avis les routes, gares, aéroports n'ont pas du désemplir aujourd'huioups a écrit : 19 mars 2021 17:57
Pour ce qui est de ce papelard ,a la limite se le coller sur le museau en cas d’absence de masque ,a la rigueur ! Mais s’autoriser par écrit a faire ce que l’on veut ( y compris mentir) puis le plier en 4 et hop dans la fouille , ca aussi ça me dépasse![]()
pour les autres, je doute que beaucoup de policiers acceptent de contrôler des gens qui peuvent tout faire sans limitation de durée ; le seul point de contrôle est l'adresse pour vérifier les 10kms, et pour ça, une pièce d'identité suffit ...