Confinement dans 16 départements pour quatre semaines
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Confinement dans 16 départements pour quatre semaines
Voila, Castex a enfin décidé de travailler un peu plus, et tout ou presque est remis en question !
Pour ce qui est des chiffres exactes des hospitalisations de Nice je suis encore tout étonné qu'il n'y ait aucun commentaire, là cela frise le mépris !!!
Pour ce qui est des chiffres exactes des hospitalisations de Nice je suis encore tout étonné qu'il n'y ait aucun commentaire, là cela frise le mépris !!!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut
« Mise en ligne dans la nuit de vendredi à samedi, la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire a immédiatement fait l'objet de vives critiques quant à sa complexité.
A peine adoptée, déjà abandonnée? La règle des attestations pour les sorties en journée dans les départements placés en vigilance renforcée face au Covid-19 pourrait être mise au placard, quelques heures seulement après son entrée en vigueur, samedi 20 mars. Selon BFMTV, qui cite l'exécutif, le document sera remplacé par un simple justificatif de domicile pour la règle des déplacement dans un rayon de 10 kilomètres, en journée. »
« Mise en ligne dans la nuit de vendredi à samedi, la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire a immédiatement fait l'objet de vives critiques quant à sa complexité.
A peine adoptée, déjà abandonnée? La règle des attestations pour les sorties en journée dans les départements placés en vigilance renforcée face au Covid-19 pourrait être mise au placard, quelques heures seulement après son entrée en vigueur, samedi 20 mars. Selon BFMTV, qui cite l'exécutif, le document sera remplacé par un simple justificatif de domicile pour la règle des déplacement dans un rayon de 10 kilomètres, en journée. »
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Alors qu'une vieille facture EDF suffirait !!!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Pour se balader en IDF et pour les quatre semaines qui viennent, il faudra être en possession d'une CNI en cours de validité, une facture d'électricité de moins de deux mois, du dernier avis de taxe foncière ou une attestation de loyer dûment remplie par le bailleur, de l'avis d'imposition sur le revenu 2020,d'une carte vitale et du livret de famille.
L'acquisition d'un attaché case sera à la charge du promeneur.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Mickey a écrit : 20 mars 2021 14:28 Pour se balader en IDF et pour les quatre semaines qui viennent, il faudra être en possession d'une CNI en cours de validité, une facture d'électricité de moins de deux mois, du dernier avis de taxe foncière ou une attestation de loyer dûment remplie par le bailleur, de l'avis d'imposition sur le revenu 2020,d'une carte vitale et du livret de famille.
En parcourant la nouvelle "attestation de déplacement dérogatoire", un point a attiré mon attention.
Si vous avez un animal de compagnie vous pouvez le sortir pour ses besoins dans un rayon de 1 km.
Vous par contre vous pouvez aller pisser dans un rayon de 10 km, sans animal de compagnie évidemment.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
scorpion3917 a écrit : 19 mars 2021 12:11Mon cher Oups j ai du relire 2 fois pour piger votre commentaire....oups a écrit : 19 mars 2021 11:59 d’ accord, j’comprend pas non plus ce blanc seingApres c’est ptete pas Kekon ,encore faudrait il qu’a défaut d’en démontrer l’utilité au moins on nous explique clairement le but recherché. Bon apres pour ceux qui pensent que c’est juste pour faire iech marchands de pompes &fleuristes
Enfin a 14h30 c’est le Jeanot torse a poil , après la Masiero vla le Jeanot ....c’est bon pour le moral ,on sent beau et moins con![]()
Cordialement
Ben faut boire la mm chose et vous comprendrez .C'est ce que je fais .
AAAgora a écrit : 20 mars 2021 15:16.Mickey a écrit : 20 mars 2021 14:28 Pour se balader en IDF et pour les quatre semaines qui viennent, il faudra être en possession d'une CNI en cours de validité, une facture d'électricité de moins de deux mois, du dernier avis de taxe foncière ou une attestation de loyer dûment remplie par le bailleur, de l'avis d'imposition sur le revenu 2020,d'une carte vitale et du livret de famille.
En parcourant la nouvelle "attestation de déplacement dérogatoire", un point a attiré mon attention.
Si vous avez un animal de compagnie vous pouvez le sortir pour ses besoins dans un rayon de 1 km.
Vous par contre vous pouvez aller pisser dans un rayon de 10 km, sans animal de compagnie évidemment.
Et si on a pour animal de compagnie ...... un virus ( très tendance actuellement) .Faut le faire pisser absolument en bas ou on peut aller jusqu’a l’Ehpad ?
latresne a écrit : 20 mars 2021 16:02scorpion3917 a écrit : 19 mars 2021 12:11
Mon cher Oups j ai du relire 2 fois pour piger votre commentaire....
Cordialement
Ben faut boire la mm chose et vous comprendrez .C'est ce que je fais .![]()
Et vous avez compris ?
-
dud49
- Posteur de Bronze

Attestation supprimée.
Au final leurs sublimes restrictions se résument au couvre-feu repoussé à 19h.
Ah oui et aux commerces qui n'ont rien demandé d'être enflés magistralement pardon. Rien à dire, l'ENA et autres technocraties miteuses continuent à nous former de sacrés champions !
Au final leurs sublimes restrictions se résument au couvre-feu repoussé à 19h.
Ah oui et aux commerces qui n'ont rien demandé d'être enflés magistralement pardon. Rien à dire, l'ENA et autres technocraties miteuses continuent à nous former de sacrés champions !
Ceci sit j'admire la façon dont le gvt nous vend son affaire .En gros il godille ,il ne peut pas faire autrement et je lui renouvelle mes félicitations .A l'arrivée ,à part les commerces du vêtemnt (et c'est dramatique ,j'en connais comme vous tous certainement qui sont en liquidation )pour le reste c'est bien joué.Pouvait il faire mieux ? Sans doute ,mais avec qui ?
Et il faut arréter de dire que Macron décide tt seul ,il est sans arrêt en conférance viséo avec ttes les instances ..qui sont rarement d'accord entre elles .Aprés bien sûr il tranche .Comme le ferait Hollande ,Sarkozy ,MLP, ou d'autres.Et à l'arrivée c'est la curée.
Et il faut arréter de dire que Macron décide tt seul ,il est sans arrêt en conférance viséo avec ttes les instances ..qui sont rarement d'accord entre elles .Aprés bien sûr il tranche .Comme le ferait Hollande ,Sarkozy ,MLP, ou d'autres.Et à l'arrivée c'est la curée.
-
dud49
- Posteur de Bronze

Heureusement Aurore nous fait partager sa science pour justifier ce cirque Pinder :
https://twitter.com/TamaraKova/status/1 ... 97572?s=20

https://twitter.com/TamaraKova/status/1 ... 97572?s=20
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Un bon nombre d'habitants de l'IDF arrivent par trains entiers en Bretagne, notamment dans le Finistère où jusque là le virus était peu répandu. Le but du gouvernement est peut-être de faire profiter toutes les régions de ce virus. Si ces arrivants espèrent pouvoir se faire vacciner chez les Bretons, c'est plutôt loupé. Les pharmaciens n'arrivent toujours pas à en avoir, et encore et pas mieux pour les médecins. Mon fils médecin devrait obtenir la semaine prochaine de quoi vacciner une dizaine de personnes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mon fils medeciiiinnnnn , la vérité si je mensGeorges61 a écrit : 20 mars 2021 16:32 Un bon nombre d'habitants de l'IDF arrivent par trains entiers en Bretagne, notamment dans le Finistère où jusque là le virus était peu répandu. Le but du gouvernement est peut-être de faire profiter toutes les régions de ce virus. Si ces arrivants espèrent pouvoir se faire vacciner chez les Bretons, c'est plutôt loupé. Les pharmaciens n'arrivent toujours pas à en avoir, et encore et pas mieux pour les médecins. Mon fils médecin devrait obtenir la semaine prochaine de quoi vacciner une dizaine de personnes.