Le vaccin Astrazeneca.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 20 mars 2021 19:26
lotus95 a écrit : 20 mars 2021 19:12
Tu as une trop grande confiance dans des institutions pourtant bien vérolées ...
ne confonds pas courage et bon sens, ces mixtures ne sont pas des vaccins
vaccin ou pas , c'est le seul moyen de protéger en masse , car tout le monde n'a pas la possibilité de se gaver d'huiles essentielles ni de tremper son Q dans une bassine
Arrêtes tes salades ... ça pue la propagande

1- RIEN ne prouve que ça protège , et RIEN ne le prouvera puisque le virus régresse naturellement ; seules les études des labos le décrètent en sachant qu'on en a 2 qui ont été condamnés à des milliards pour falsification, et 1 qui est une start up qui n'a jamais rien produit ;
de plus, une analyse démontre que l'étude Pfizer a été bidouillée et que l'efficacité de sa mixture ne serait pas supérieure à 30%

2- RIEN ne prouve que ces traitements sont sûrs ; il s'agit d'injections de code génétique qui peuvent occasionner de nombreux effets secondaires graves à long terme ... voire de squeezer ou dérégler le système immunitaire
Un ancien directeur de recherches de Pfizer a alerté en janvier sur le risque que ces "vaccins" entrainent une infertilité de durée indéterminée

3- Ces traitements étant mutagènes, notamment l'astrazeneca, il se pourrait bien que cela favorise l'émergence de nombreux variants dans le monde ... ça a déjà été le cas sur les sites d'essai d'astrazeneca (Afrique du Sud, Brésil, RU, Amérique du Nord) et donc un cercle vicieux qui entrainera injections multiples à l'avenir, avec toutes les merdes qui en découlent

4- Les contrats négociés l'ont été dans la plus grande opacité et en faveur des labos puisque ce sont les Etats qui leur paieront les frais juridiques (avocats et indemnités) ; ce qui veut dire qu'il y a peu de chances de connaitre les effets secondaires réels et que les Etats feront tout pour ne pas démontrer le lien de causalité

5- Il n'y a pas besoin de moyens pour se soigner autrement, juste de déverrouiller son cerveau et se désendoctriner de la merde en barre des merdias
après, chloroquine, ivermectine, azithromycine ou autres macrolides, vitamine D, huiles essentielles ..... il n'y a que l'embarras du choix en préventif et curatif
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit : 20 mars 2021 12:51
Mickey a écrit : 20 mars 2021 11:19
Il n'était pas dans les habitudes de Pasteur de fournir un vaccin sans études préalables.
Ah bon? Parce que 20 ans 30 ans de recherche sur les ARNm, ce ne sont pas des études préalables?
Effectivement les premières études sur l'ARNm date d'une trentaine d'années, VIH,cancer, Ebola...toutes les recherches se sont arrêtées faute de résultat.
Mieux encore, sur certaines pathologies le "remède" fut pire que le mal entraînant la mort prématurée des sujets. :aille:
Le pompon revient à ces pseudo vaccins, basé sur cette même pseudo technologie élaboré à l'arrache et des essais cliniques bâclé sur trois mois, pour cause d'hystérie collective et de manque de temps.
Les vaccinés eux ne vont certainement pas gagner du temps de vie.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit : 20 mars 2021 21:05

Ah bon? Parce que 20 ans 30 ans de recherche sur les ARNm, ce ne sont pas des études préalables?
Effectivement les premières études sur l'ARNm date d'une trentaine d'années, VIH,cancer, Ebola...toutes les recherches se sont arrêtées faute de résultat.
Mieux encore, sur certaines pathologies le "remède" fut pire que le mal entraînant la mort prématurée des sujets. :aille:
Le pompon revient à ces pseudo vaccins, basé sur cette même pseudo technologie élaboré à l'arrache et des essais cliniques bâclé sur trois mois, pour cause d'hystérie collective et de manque de temps.
Ben oui, c'est la vie de la recherche... Combien d'essais Pasteur dut-il faire avant de trouver le vaccin contre la rage? Et si vous savez faire tourner les tables, demandez à Joseph Meister s'il est mécontent d'avoir servi de cobaye...

Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué. La version à ARN messager est beaucoup plus pure et plus sûre que les vaccins à ARN produits de façon naturelle, que vous avez eus précédemment.
Notre corps est affecté en permanence par des virus, des bactéries, et il y a de l'ARN messager partout dans ces virus. Ils infectent votre corps et vous donnent leur ARN. Ca n'affecte pas votre ADN pour autant.

https://www.franceinter.fr/societe/vacc ... st-nouveau

Et concernant les vaccins contre le cancer, soi-disant arrêtés:
Par ailleurs, ces vaccins peuvent connaître des applications nouvelles, et notamment contre les cancers. C'est même une technologie déjà utilisée, mais de façon individuelle, selon Steve Pascolo : "Il y a beaucoup d'essais cliniques de phase 2, des essais pivots. _On peut produire et développer des vaccins anti-cancer individualisés, pour chaque patient_. La tumeur est analysée, séquencée, on trouve les mutations de la tumeur chez le patient et on fait de l'ARN messager vaccinal qui code pour ces mutations. Chaque patient reçoit son vaccin et totalement individualisé, et cela en moins de deux mois : c'est cela qui est en cours de développement".
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Mickey a écrit : 20 mars 2021 21:05

Je crois qu’on tient un expert, tu devrais déposer ton CV chez Pfizer, ils ont sûrement besoin de cadors de ton acabit.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lotus95 a écrit : 20 mars 2021 20:05 chloroquine, ivermectine, azithromycine ou autres macrolides, vitamine D, huiles essentielles ..... il n'y a que l'embarras du choix en préventif et curatif
Tiens, intéressant, ça...! Quel cocktail préventif prenez-vous? (Il n'y a pas de piège, juste de la curiosité... Après, je vous donnerai la composition du mien)
Modifié en dernier par The Rat Pack le 21 mars 2021 00:38, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 20 mars 2021 19:12
latresne a écrit : 20 mars 2021 16:47
L'OMS n'existait pas à l'époque et les savants ou scientifiques de l'époque avaient "quartier libre" pour des expérimentations .Penser qu'aujourd'hui on balance un vaccin au hasard ,sans test , prouve surtout la trouille des gens .Je viens d'entendre qu' à Marseille ils ne veulent pas de l'Astra.
Bonjour le courage .
Tu as une trop grande confiance dans des institutions pourtant bien vérolées ...
ne confonds pas courage et bon sens, ces mixtures ne sont pas des vaccins

Ce que tu appelles "bon sens " je l'appelle "pétoche". :content12
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

OU,il est bon de rire parfois
pour justifier le retard pour les autotests
un représentant du gouvernement cite
j'ai essayé e ce n'est pas facile j'ai eu du mal à le faire
cela ne vous rappelle rien à propos des masques
celle chargée de justifier cela ; j'ai essayé et ce n'est pas facile moi meme j'ai essayé e je n'y suis pas arrivé
et des qu'il y a eu des masques tout le monde a su les mettre meme les petits enfants et sans formation :hehe:
les macronistes prennent les gens pour des benêts en croyant pouvoir faire avaler cela
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

AAAgora a écrit : 20 mars 2021 19:42

.
Etes vous au courant qu'Israël pour être prioritaire dans les livraisons des vaccins de Pfizer-BioNtech a dû s'engager à faire remonter au laboratoire les informations relatives aux effets secondaires ?
Qu'y a-t-il dans ce deal ? le besoin de Pfizer-BioNtech de faire un travail de suivi qui n'a pas pu être fait par manque de temps pour pouvoir terminer la phase quatre de l'expérimentation du vaccin.
Pfizer-BioNtech a fait son boulot, ce sont les gouvernements qui sont pressés.
Loin de moi de blâmer les deux, mais il n'en reste que les vaccinés d'aujourd'hui et de demain sont et seront des cobayes
Oui, on savait.
Après tout, nous savons tous que ce vaccin n'a pas effectué la pharmaco-surveillance que l'on appelle parfois phase 4. C'est plutôt bien et ça ne pénalise personne. Et ce n'est pas une phase pour cobayes.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 20 mars 2021 20:05
1- RIEN ne prouve que ça protège , et RIEN ne le prouvera puisque le virus régresse naturellement ; seules les études des labos le décrètent en sachant qu'on en a 2 qui ont été condamnés à des milliards pour falsification, et 1 qui est une start up qui n'a jamais rien produit ;
de plus, une analyse démontre que l'étude Pfizer a été bidouillée et que l'efficacité de sa mixture ne serait pas supérieure à 30%

2- RIEN ne prouve que ces traitements sont sûrs ; il s'agit d'injections de code génétique qui peuvent occasionner de nombreux effets secondaires graves à long terme ... voire de squeezer ou dérégler le système immunitaire
Un ancien directeur de recherches de Pfizer a alerté en janvier sur le risque que ces "vaccins" entrainent une infertilité de durée indéterminée

3- Ces traitements étant mutagènes, notamment l'astrazeneca, il se pourrait bien que cela favorise l'émergence de nombreux variants dans le monde ... ça a déjà été le cas sur les sites d'essai d'astrazeneca (Afrique du Sud, Brésil, RU, Amérique du Nord) et donc un cercle vicieux qui entrainera injections multiples à l'avenir, avec toutes les merdes qui en découlent

4- Les contrats négociés l'ont été dans la plus grande opacité et en faveur des labos puisque ce sont les Etats qui leur paieront les frais juridiques (avocats et indemnités) ; ce qui veut dire qu'il y a peu de chances de connaitre les effets secondaires réels et que les Etats feront tout pour ne pas démontrer le lien de causalité

5- Il n'y a pas besoin de moyens pour se soigner autrement, juste de déverrouiller son cerveau et se désendoctriner de la merde en barre des merdias
après, chloroquine, ivermectine, azithromycine ou autres macrolides, vitamine D, huiles essentielles ..... il n'y a que l'embarras du choix en préventif et curatif
Le virus va régresser avec les beaux jours, mais pour le moment ce n'est pas vraiment le cas sauf dans les pays ou l'on vaccine à tours de bras.
Oui, ces vaccins présentent un risque potentiel. Mais vous savez que la vie elle-même présente un risque de mort et la létalité est de 100%.
Les virus mutent tout seuls, naturellement, sans que ce soient les vaccins qui soient en cause. Raoult lui même avait rappelé les milliers de mutations qui avaient eu lieu, et bien avant l'arrivée des vaccins. En fait plus il y a de malades, plus il y a de virus, et plus il y a de risques de mutations.
Les contrats sont secrets mais du coup il est difficile de dire si ce secret a profité largement aux labos. Et puis le jeu économique en vaut la chandelle. Même si les labos gagnent quelques milliards, ce sont des centaines voire des milliers de milliards d'euros qui sont en jeu.
Après, vous choisissez votre mode de traitement, ça vous regarde. Comme vous dîtes il n'y a que l'embarras du choix, même si d'autres que vous peuvent émettre quelques doutes sur l'efficacité.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

The Rat Pack a écrit : 21 mars 2021 00:05
lotus95 a écrit : 20 mars 2021 20:05 chloroquine, ivermectine, azithromycine ou autres macrolides, vitamine D, huiles essentielles ..... il n'y a que l'embarras du choix en préventif et curatif
Tiens, intéressant, ça...! Quel cocktail préventif prenez-vous? (Il n'y a pas de piège, juste de la curiosité... Après, je vous donnerai la composition du mien)
En prophylaxie : Vitamine D , C , et ravintsara (en capsules d'huiles essentielles) ou echinacée (en gélules) ... ces plantes renforcent le système immunitaire et ont des propriétés antivirales ; Je ne sais pas si c'est suffisant mais je n'attrape rien avec ce cocktail, pas même un rhume ..
En curatif si je suis infectée, j'irai voir un des médecins qui n'ont pas peur de prescrire ce qu'il faut ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 21 mars 2021 10:34

En prophylaxie : Vitamine D , C , et ravintsara (en capsules d'huiles essentielles) ou echinacée (en gélules) ... ces plantes renforcent le système immunitaire et ont des propriétés antivirales ; Je ne sais pas si c'est suffisant mais je n'attrape rien avec ce cocktail, pas même un rhume ..
En curatif si je suis infectée, j'irai voir un des médecins qui n'ont pas peur de prescrire ce qu'il faut ...
Super ... nous sommes heureux de l'apprendre :super:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 21 mars 2021 08:32
AAAgora a écrit : 20 mars 2021 19:42
.
Etes vous au courant qu'Israël pour être prioritaire dans les livraisons des vaccins de Pfizer-BioNtech a dû s'engager à faire remonter au laboratoire les informations relatives aux effets secondaires ?
Qu'y a-t-il dans ce deal ? le besoin de Pfizer-BioNtech de faire un travail de suivi qui n'a pas pu être fait par manque de temps pour pouvoir terminer la phase quatre de l'expérimentation du vaccin.
Pfizer-BioNtech a fait son boulot, ce sont les gouvernements qui sont pressés.
Loin de moi de blâmer les deux, mais il n'en reste que les vaccinés d'aujourd'hui et de demain sont et seront des cobayes
Oui, on savait.
Après tout, nous savons tous que ce vaccin n'a pas effectué la pharmaco-surveillance que l'on appelle parfois phase 4. C'est plutôt bien et ça ne pénalise personne. Et ce n'est pas une phase pour cobayes.
Si, dès lors que le suivi des participants n'a duré que 2 mois après la 2ème dose alors qu'il dure des années habituellement ; ce n'est pas parce qu'on a précipité le passage de la phase 3 à 4 au niveau européen que ça veut dire qu'on est réellement en phase 4 ; c'est le temps d'étude qui importe, pas une codification purement administrative.

C'était d'autant plus fondamental de respecter un planning normal que c'est une technologie qui n'a été réservée jusqu'à présent qu'à des maladies graves en phase avancée, et que c'est la 1ère fois qu'on administre un traitement génétique à grande échelle à des personnes bien portantes de tous âges.

Et au delà, c'est une tromperie d'appeler ces traitements "vaccins" alors qu'ils dépendent de la capacité des individus à fabriquer des protéines, qui fabriqueront à leur tour des anticorps ... trop, pas assez, ou pas du tout, personne n'en sait rien ; donc bien sûr que ça pénalise les gens qui croient naivement qu'ils seront protégés dès qu'ils seront vaccinés
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 21 mars 2021 08:44
Le virus va régresser avec les beaux jours, mais pour le moment ce n'est pas vraiment le cas sauf dans les pays ou l'on vaccine à tours de bras.
Oui, ces vaccins présentent un risque potentiel. Mais vous savez que la vie elle-même présente un risque de mort et la létalité est de 100%.
Les virus mutent tout seuls, naturellement, sans que ce soient les vaccins qui soient en cause. Raoult lui même avait rappelé les milliers de mutations qui avaient eu lieu, et bien avant l'arrivée des vaccins. En fait plus il y a de malades, plus il y a de virus, et plus il y a de risques de mutations.
Les contrats sont secrets mais du coup il est difficile de dire si ce secret a profité largement aux labos. Et puis le jeu économique en vaut la chandelle. Même si les labos gagnent quelques milliards, ce sont des centaines voire des milliers de milliards d'euros qui sont en jeu.
Après, vous choisissez votre mode de traitement, ça vous regarde. Comme vous dîtes il n'y a que l'embarras du choix, même si d'autres que vous peuvent émettre quelques doutes sur l'efficacité.
Perso, j'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent trouver acceptables des risques liés à des traitements génétiques, et être terrorisés par ceux du virus ou des traitements existants ; la logique m'échappe ... sauf à être traumatisés ou hypnotisés par la communication anxiogène qui dure depuis 1 an ou à être intégriste de la vaccination, je ne vois pas ...
Bien sûr que le risque de mort est partout, c'est bien pour ça que je ne comprends pas la focalisation qu'on fait sur un virus relativement banal quand on n'entrave pas le soin ; on a toujours baigné dans les virus et bactéries et on continuera ...

Oui, les virus mutent seuls ; mais vous oubliez que l'immunité naturelle (croisée) a fait que seulement 5% à 6% de la population a été "infectée" en France en 1 an ; alors que la vaccination sera bien plus massive ... à l'heure actuelle, personne ne démontre la non transmission virale des vaccinés, les possibilités de mutation pourraient donc être démultipliées
à ce sujet, j'ai posté un tweet du Dr Raoult qui parle d'un patient covid long, traité au remdesivir et plasma sanguin, avec une protéine Spike qui a muté 7 fois ! c'est dire que les "vaccins" qui ont exclusivement ciblé cette protéine pourraient être très rapidement dépassés
https://twitter.com/raoult_didier/statu ... 7459745795

Michèle Rivasi a eu l'occasion de consulter quelques contrats ; ce que je dis provient de ses constats : la responsabilité des labos est bien prévue sur le papier, mais une clause oblige les Etats à leur payer les frais juridiques. En l'occurrence, il s'agissait du contrat Curevac .. il n'y a pas de raisons que les autres labos aient moins bien négocié ; et le manque de transparence sur ces contrats n'incite pas à la confiance.

Et bien sûr, chacun est libre de ses décisions, pour autant qu'elles soient vraiment éclairées ; elles ne le sont pas en fait, l'individu qui se contente de regarder sa TV est enfumé par une propagande mensongère qui ne précise pas les risques de ces traitements génétiques.

Quant à l'efficacité des traitements existants, je relève encore une fois le 2 poids 2 mesures, une croyance aveugle sur une technologie jamais éprouvée, et une défiance injustifiée sur des molécules existant depuis des dizaines d'années dont de nombreux scientifiques et médecins dans le monde constatent l'efficacité.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

bay voilà j’arrete pas de l’écrire ,des médecins qui n’ont pas peur de prescrire tout ce qui existe le font quotidiennement , :hello: Aaagora
Apres faut juste savoir si ceux qui ne le font pas sont majoritairement trouillards ou bien mieux informés :siffle:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

oups a écrit : 21 mars 2021 12:18
bay voilà j’arrete pas de l’écrire ,des médecins qui n’ont pas peur de prescrire tout ce qui existe le font quotidiennement , :hello: Aaagora
Apres faut juste savoir si ceux qui ne le font pas sont majoritairement trouillards ou bien mieux informés :siffle:
Il y en a sûrement beaucoup qui prescrivent comme ils l'entendent mais c'est sans compter les pharmaciens collabo qui les dénoncent à l'ARS ...

Et avec un conseil de l'ordre qui veille au grain et dépasse ses compétences en sanctionnant exclusivement les médecins qui ont osé soigner, on peut parier que les plus jeunes n'auront pas envie de saborder leur carrière ou risquer d'être radiés ; mais dans le fond, tout médecin qui a conservé ses convictions et veut rester libre de prescrire est susceptible de rejoindre cette position ;

Faire 10 ans d'études pour n'être qu'un exécutant, vous y croyez vous ? ça ne peut être que le fait de trouillards ou médecins peu scrupuleux et déjà vendus au lobby, sûrement pas de mieux informés ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »