Fonck1 a écrit : 20 mars 2021 08:13
Le Merlu a écrit : 19 mars 2021 18:58
Les pires massacres de nos amis staliniens ont été étouffés pendant des années, faut voir Katyn, que l'on attribuait aux nazes et qui a été reconnu par Poutine.
A part ça va-t-on faire la géguerre avec des types formés chez les bonnes sœurs ?
Si ces mecs là sont virés de l'armée, où vont-ils aller ? - Dans la nature ? c'est là qu'ils deviennent dangereux.
J'ai dis qu'ils étaient en-ca-drés, dans l'armée, c'est ce qu'il faut, un encadrement empêche un massacre. Vous en connaissez beaucoup de Katyn
français ?
On ne pourra jamais empêcher certaines gens d'avoir des idées comme celles là, c'est pas en poussant des cris d'orfraies, que ça va améliorer les choses.
c'est pas parce que les autres font l'indéfendable que l'on doit faire pareil.
Pour moi, ces statuts doivent être dénoncés et poursuivis, c'est d'ailleurs un délit en droit français, que de faire l'apologie du nazisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_cont ... ine#France
Qu'est ce que c'est l'indéfendable ???
Qui décide, fixe les limites de la liberté d'expression ... les hommes d'argent, je suppose, en fonction de leurs intérêts.
Mitterrand, a dit : "une mauvaise loi, il faut l'abroger", donc les hommes au pouvoir s'attribuent le droit d'abroger les lois qui leur déplaise.
Celui qui a condamné le Maréchal Pétain à mort, rendait la justice en son nom quelques mois auparavant.
La justice c'est un truc aux mains du pouvoir, quand le pouvoir change, la justice s'adapte.
L'Etat détient seul le pouvoir régalien en France.
A ce titre on lui a remis le droit d'utiliser la violence, et est le seul a avoir ce droit.
Quand ça déborde, les flics font leur boulot, les militaires aussi, et ceux qui sont chargés de maintenir l'ordre ne doivent pas être des enfants de chœur, car ils ne feraient pas de bon policier ou militaire.
Les autres en face, ne doivent pas défier l'ordre, c'est tout.