Saccage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Savage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi
A l'attention de Fonck.
C'est quoi "Savage de l'arche de triomphe" ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Et son s'attaquait pour changer à Macron et son gvt ?
Certains croient mordicus que ces faux gj , ces vrais casseurs sont des envoyés de l'Elysée .
Ca vole haut .
Ceci dit je ne comprends pas qu'on ne puisse pas chopper les têtes de liste de ces meneurs.Qui ceci dit, ne sont pas de grands courageux pour laisser des seconds couteaux se faire condamner à leur place .
Courage fuyons c'est la devise des anars.
Certains croient mordicus que ces faux gj , ces vrais casseurs sont des envoyés de l'Elysée .
Ca vole haut .
Ceci dit je ne comprends pas qu'on ne puisse pas chopper les têtes de liste de ces meneurs.Qui ceci dit, ne sont pas de grands courageux pour laisser des seconds couteaux se faire condamner à leur place .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

des envoyés de l'Elysée. je l'avais jamais lu celle la ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

AAAgora a écrit : 22 mars 2021 22:39;Fonck1 a écrit : 22 mars 2021 13:00
pourtant dans la liste, il y a bien des gilets jaunes.
et oui c'est vrai il en manque, des gilets jaunes qui n'ont pas été arrêtés, malheureusement.
je ne fais aucune différence entre les black blocs et les gilets jaunes, dans les deux cas, il s'attaquent à la démocratie, et au bien commun.
Et celui-ci il attaque quoi ?
https://www.bing.com/videos/search?q=vi ... &FORM=VIRE
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Tout le monde (ou presque) aura compris que Fonck voulait écrire "Ravage" de "l'Arc de Triomphe" simples fautes de frappe.AAAgora a écrit : 22 mars 2021 22:41 A l'attention de Fonck.
Modifié en dernier par Corvo le 23 mars 2021 12:57, modifié 1 fois.
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

La comparaison avec Poutine est totalement déplacée !
Elu "démocratiquement" certes mais en ayant envoyé les leaders de l'opposition en taule, à l'étranger ou au cimetière ....
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
AAAgora a écrit : 22 mars 2021 22:57AAAgora a écrit : 22 mars 2021 22:39
;
Et celui-ci il attaque quoi ?
https://www.bing.com/videos/search?q=vi ... &FORM=VIRE
Celui là j'espère qu'il a pris un rappel de salaire ...on ne peut pas payer des flics pour frapper des personnes âgées .
Et quand je dis flic je suis gentil ..même des voyous ne se comportent ps comme çà.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Commençons les anars français ont combattu à 1 contre 100 et tous morts hormis 11 lors de la commune..Rien de comparable je te rappelle avec un déserteur comme de Gaulle ou tous les officiers qui ont oublié de débarquer le 6 juin 44 En deux et je me répète arrêter 10 gus et les juger alors que la responsabilité porte sur 400 ,c'est conforme à la justice française, et je ne vais pas expliquer ,car pour cela il faut être apte à comprendre...latresne a écrit : 22 mars 2021 22:53 Et son s'attaquait pour changer à Macron et son gvt ?
Ca vole haut .
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

Si un Robespierre , un Staline arrivaient au pouvoir , ce serait certain .....Nous avons la constitution de 1958 qui nous protége des fous , donc on peut dormir tranquilleBrouette a écrit : 22 mars 2021 12:24 Macron et toute sa caste seront ils un jour condamnés pour le saccage de notre pays?
Vous ne pourrez avoir cette jouissance de voir Macron sur le buchet .....vos frustrations persisteront .
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C’est une contraction de saccage et sauvage...Comme un barbarisme situationnel...AAAgora a écrit : 22 mars 2021 22:41 A l'attention de Fonck.
Bigard avait un sketch sur ce genre de contraction ............... serait-ce révelateur d'une addiction ?????toutvenant a écrit : 23 mars 2021 09:22C’est une contraction de saccage et sauvage...Comme un barbarisme situationnel...AAAgora a écrit : 22 mars 2021 22:41 A l'attention de Fonck.
C'est quoi "Savage de l'arche de triomphe" ?![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Plutôt Pierre Repp...lepicard a écrit : 23 mars 2021 12:54Bigard avait un sketch sur ce genre de contraction ............... serait-ce révelateur d'une addiction ?????toutvenant a écrit : 23 mars 2021 09:22
C’est une contraction de saccage et sauvage...Comme un barbarisme situationnel...![]()
![]()
![]()
https://youtu.be/RovrlbSFjEo?t=113
Re: Saccage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi
bonjour
on dira que les JG qui ont fait ça , n'étaient que des povs malheureux qui ont voulu se réchauffer à la flamme du souvenir en revenant d'avoir fait les poubelles du XVI ieme pour finir le mois
ça vous va ????????
on dira que les JG qui ont fait ça , n'étaient que des povs malheureux qui ont voulu se réchauffer à la flamme du souvenir en revenant d'avoir fait les poubelles du XVI ieme pour finir le mois
ça vous va ????????
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Saccage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi
Un, c'est dire le niveau, a même déclaré qu'il ne savait pas que c'était l'Arc de Triomphe.lepicard a écrit : 23 mars 2021 13:21 bonjour
ça vous va ????????
voileux a écrit : 23 mars 2021 08:36Commençons les anars français ont combattu à 1 contre 100 et tous morts hormis 11 lors de la commune..Rien de comparable je te rappelle avec un déserteur comme de Gaulle ou tous les officiers qui ont oublié de débarquer le 6 juin 44 En deux et je me répète arrêter 10 gus et les juger alors que la responsabilité porte sur 400 ,c'est conforme à la justice française, et je ne vais pas expliquer ,car pour cela il faut être apte à comprendre...latresne a écrit : 22 mars 2021 22:53 Et son s'attaquait pour changer à Macron et son gvt ?
Ca vole haut .
Les anars à un cont're 100 c'est du Ferrat pas de la réalité .On n'a pas vu de groupes anars formés pendan t la résistance mm si il y a eu des anars résistants ce qui n'est pas pareil .Leur rôle pendant la G est + que flou.Pour la plupart des historiens la mouvance libertaire a eu un impact trés faible dans la résistance pendant cette G Certains comme jean Maintron ou Rolland Biard "expédient" la période en qqs phrases.Les communists aprés avoir été collabos notoires jusqu'en juin 41 date de l'opération Barbarossa se sont petits à petit organisés jusqu'à l'unification organisée par Moulin sous l'égide de De Gaulle .Quand aux officiers français qui n'ont pas pu débarquer vous devriez savoir que ce sont les Anglais et les Américains qui dirigeaient la manoeuvre du 6 juin,ils décidaient où ,quand et qui .
On l'apprend mm en primaire.
Quant à de Gaulle déserteur ,il y en a au - 1 sur 100 pour dire de telles énormités .
Pour parler d'un sujet mieux vaut le connaître sinon s'abstenir.