C'est bien d'être Alsacien, je ne vous le reproche pas.Anne32 a écrit : 24 mars 2021 08:03Ne généralisez pasoldeagle a écrit : 24 mars 2021 07:53
L'Etat n'a pas à financer des mosquées.
Les prières de rue, ça ne devrait pas exister. Ce n'est pas la France !
Il faut assimiler tous ce beau monde. Soit ils s'assimiles, soit ils quittent la France.
Plus rien ne m'étonne de la part de ces traîtres d'Alsaciens.
Ce sont des allemands favorables à l'islam.
Quand on est prêt à vendre son âme à l'Europe, que l'on s'appelle Collectivité Européenne d'Alsace, c'est qu'on sort de la communauté nationale !
Donc, donnons l'indépendance aux Alsaciens, puisqu'ils ne se sentent plus français !
Combien d'Alsaciens, pour ne pas vivre sous la botte Allemande sont venus en Algérie?
Combien de villages ont été créés grâce à eux?
Regardez une ancienne carte d'Algérie, vous y verrez de nombreux villages, en Kabylie surtout, et les noms de ses occupants sonnent bien Alsacien
Je le sais d'autant mieux que ma mère a été scolarisée avec nombre de ces gamins, et que le prêtre qui m'a mariée, était un de ses amis d'enfance, Alsacien et fier de l'être.![]()
Ce que je reproche aux Alsaciens, c'est de s'appeler "Collectivité Européenne d'Alsace" Pourquoi "Européenne" et pourquoi pas "Française" ?
Ils ne se sentent plus français ?