R Bachelot hospitalisée
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

R Bachelot hospitalisée
bonjour
https://actu.orange.fr/france/positive- ... y1YiN.html
Lundi, la ministre du Travail, Élisabeth Borne avait également été hospitalisée.
Positive au Covid-19, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée, mais son "état est stable et n'inspire pas d'inquiétudes", a annoncé mercredi 24 mars l'entourage de la ministre de la Culture à l'AFP.
il me semble qu'elle avait été vaccinée la petite dame avec ses deux injections en plus. Le vaccin est censé empêcher les formes graves de la Covid et donc les hospitalisations.
Pour l'instant pas de nouvelles de Sardou , il est tj commandeur covid d'un cas contact
Lundi, la ministre du Travail, Élisabeth Borne avait également été hospitalisée.
Positive au Covid-19, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été hospitalisée, mais son "état est stable et n'inspire pas d'inquiétudes", a annoncé mercredi 24 mars l'entourage de la ministre de la Culture à l'AFP.
il me semble qu'elle avait été vaccinée la petite dame avec ses deux injections en plus. Le vaccin est censé empêcher les formes graves de la Covid et donc les hospitalisations.
Pour l'instant pas de nouvelles de Sardou , il est tj commandeur covid d'un cas contact
Re: R Bachelot hospitalisé
Merci pour l’info , ptete que certains ici n’ont pas accès a internet ,c’est bien de penser a euxPeracetic a écrit : 24 mars 2021 13:34 bonjour
Apres une vieille dame ou un Sardou de plus ou de moins a l’hosto
- AAAgora
- Posteur Titanesque

;Peracetic a écrit : 24 mars 2021 13:34 bonjour
Non, elle a reçu seulement la première, la deuxième est prévue à sa sortie de l'hôpital, si tout se passe bien.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Bref pour "la couturiere " ça va ,mais pour "la générale " faut encore attendre un peu ........ou ptetememepasAAAgora a écrit : 24 mars 2021 13:44;Peracetic a écrit : 24 mars 2021 13:34 bonjour
Non, elle a reçu seulement la première, la deuxième est prévue à sa sortie de l'hôpital, si tout se passe bien.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
INFO DE DERNIERE MINUTE
URGENCE ABSOLUE
Darmanin, Castaner ne sont ni covidés, ni hospitalisés...à diffuser partout, merci!
URGENCE ABSOLUE
Darmanin, Castaner ne sont ni covidés, ni hospitalisés...à diffuser partout, merci!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si Bachelot s'en sort, on aura la preuve irréfutable qu'un traitement efficace existe pour les responsables politiques. Et quand bien même celui-ci coûte 10000€, le citoyen devra l'exiger pour lui aussi.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
parce que tu crois que ça coute quoi, 15 jours d'hospitalisation d'un quidam?Mickey a écrit : 24 mars 2021 17:22 Si Bachelot s'en sort, on aura la preuve irréfutable qu'un traitement efficace existe pour les responsables politiques. Et quand bien même celui-ci coûte 10000€, le citoyen devra l'exiger pour lui aussi.
Prix d'une journée d'hospitalisation – L'exemple de l'AP-HP (Paris)
Prix TTC par jour d'hospitalisation
Spécialités très coûteuses (comme une hospitalisation en réanimation) 4 628 €
Hospitalisation à temps complet - Moyen séjour
Soins de Suite 500 €
Réadaptation 720 €
https://www.mma.fr/zeroblabla/frais-hos ... harge.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Peut être qu'elle a attrapé le covid, peut être aussi que le vaccin est mal passé.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

j'ai beau chercher je vois pas en quoi ça démontrerai quoi que ce soit ... ils sont nombreux à s'en sortir fort heureusement, politicien ou pas.Mickey a écrit : 24 mars 2021 17:22 Si Bachelot s'en sort, on aura la preuve irréfutable qu'un traitement efficace existe pour les responsables politiques. Et quand bien même celui-ci coûte 10000€, le citoyen devra l'exiger pour lui aussi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
sauf que eux ne sont soignés à l'hopital public mais dans un service uniquement consacré pour euxFonck1 a écrit : 24 mars 2021 17:39parce que tu crois que ça coute quoi, 15 jours d'hospitalisation d'un quidam?Mickey a écrit : 24 mars 2021 17:22 Si Bachelot s'en sort, on aura la preuve irréfutable qu'un traitement efficace existe pour les responsables politiques. Et quand bien même celui-ci coûte 10000€, le citoyen devra l'exiger pour lui aussi.
Prix d'une journée d'hospitalisation – L'exemple de l'AP-HP (Paris)
Prix TTC par jour d'hospitalisation
Spécialités très coûteuses (comme une hospitalisation en réanimation) 4 628 €
Hospitalisation à temps complet - Moyen séjour
Soins de Suite 500 €
Réadaptation 720 €
https://www.mma.fr/zeroblabla/frais-hos ... harge.html
- Mickey
- Posteur DIVIN

TOUS les politiques s'en sont sortis rapidement, Macron, Bolsonaro, Bojo et Trump qui pourtant avait des facteurs de comorbidité. Je ne crois pas au hasard.coincetabulle a écrit : 24 mars 2021 19:17j'ai beau chercher je vois pas en quoi ça démontrerai quoi que ce soit ... ils sont nombreux à s'en sortir fort heureusement, politicien ou pas.Mickey a écrit : 24 mars 2021 17:22 Si Bachelot s'en sort, on aura la preuve irréfutable qu'un traitement efficace existe pour les responsables politiques. Et quand bien même celui-ci coûte 10000€, le citoyen devra l'exiger pour lui aussi.
Alors que ce soit la chloroquine ou un traitement à un prix exorbitant, tout le monde doit pouvoir en bénéficier.
Bah voyons , tous 1,90m ,100 kg ,des pecs comacs , un regard bleu acier, une Ferrari dans le garage et Angelina Jolie a la maisonMickey a écrit : 24 mars 2021 19:41TOUS les politiques s'en sont sortis rapidement, Macron, Bolsonaro, Bojo et Trump qui pourtant avait des facteurs de comorbidité. Je ne crois pas au hasard.coincetabulle a écrit : 24 mars 2021 19:17
j'ai beau chercher je vois pas en quoi ça démontrerai quoi que ce soit ... ils sont nombreux à s'en sortir fort heureusement, politicien ou pas.
Alors que ce soit la chloroquine ou un traitement à un prix exorbitant, tout le monde doit pouvoir en bénéficier.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

oui oui bien sur. on ne nous dit pas tout.Mickey a écrit : 24 mars 2021 19:41TOUS les politiques s'en sont sortis rapidement, Macron, Bolsonaro, Bojo et Trump qui pourtant avait des facteurs de comorbidité. Je ne crois pas au hasard.coincetabulle a écrit : 24 mars 2021 19:17
j'ai beau chercher je vois pas en quoi ça démontrerai quoi que ce soit ... ils sont nombreux à s'en sortir fort heureusement, politicien ou pas.
aller salut
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Crapulax
- Administrateur

Re: R Bachelot hospitalisée
...Tous mes voeux de bon rétablissement et de guérison à Roselyne Bachelot.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!