Relax a écrit : 24 mars 2021 13:17
Mesoke a écrit : 24 mars 2021 12:37
Pourquoi ? C'est mieux de ne parler que de ce qui est négatif au Maghreb et avec les magrébins ou leurs descendants expatriés ?
fleur2jasmin a posté le contenu d'un article de presse et n'anime pas la discussion sur l'item qu'elle a créé.
L'objet n'est visiblement pas d'alimenter un échange mais d'assouvir le besoin de reconnaissance d'une colonisée dans sa tête.
Non mais vous racontez vraiment n’importe quoi ! ( Enfin, comme à votre habitude j’ai envie de dire).
Je n’anime pas ce sujet parce que voyez vous je l’ai posté le 23 mars au soir (soit avant hier) et que depuis je ne suis pas venue. Je ne suis pas h24 sur le forum, vous m’excuserez. Pour le reste j’ai répondue à Mesoke.
Il s’avère que cette info circule un peu partout dans la presse (nationale comme internationale) j’ai mis un lien France TV, mais vous pouvez retrouver d’autres articles similaire dans le Monde, le Point etc
Cette info aurait été relayé par un autre forumeur vous trouverez rien à redire, mais non vu que c’est moi... bah tout de suite vos allusions minables !
C’est juste que j’ai trouvé l’info intéressante notamment à partager ni plus ni moins, maintenant je ne suis aucunement responsable de l’interprétation que vous vous en faites, ce n’est pas mon pb si vous êtes dérangé...