Mondial de foot au Qatar ; amnesty international se réveille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Mondial de foot au Qatar ; amnesty international se réveille

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 25 mars 2021 01:56
oups a écrit : 24 mars 2021 15:36je précise ne pas écrire qu’on es traite bien .....juste mieux ,moins mal quoi , d’ailleurs ils le disent eux mêmes non ? Vous pensez qu’ils mentent ?
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour déduire que la situation des esclaves dans les champs Italiens ou Espagnols est meilleure que celle de ceux sur les chantiers du Golfe.
4 mois au Qatar , 3 a Dubai et des dizaines de semaines en Andalousie et Galice en tant que consultant,autre question ?
Pour l’Italie c’ est vrai, a part quelques congés et WE pas d’expérience, après vu le nombre de gens venant du sud qui s’y précipitent a la brasse :siffle:
Cela dit l’avis (la vie ) de Oups on s’ en tape ,mais la ce sont les "victimes "qui le disent ,allez tout en haut de ce fil , vous verrez bien :]
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 25 mars 2021 15:03
Jiimmy a écrit : 25 mars 2021 01:56

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour déduire que la situation des esclaves dans les champs Italiens ou Espagnols est meilleure que celle de ceux sur les chantiers du Golfe.
4 mois au Qatar , 3 a Dubai et des dizaines de semaines en Andalousie et Galice en tant que consultant,autre question ?
Pour l’Italie c’ est vrai, a part quelques congés et WE pas d’expérience, après vu le nombre de gens venant du sud qui s’y précipitent a la brasse :siffle:
Cela dit l’avis (la vie ) de Oups on s’ en tape ,mais la ce sont les "victimes "qui le disent ,allez tout en haut de ce fil , vous verrez bien :]
J’avais un pote.....un gros con de beauf franchouillard... mais je l’ai su juste après qu’il m’a dit qu’en contournant Turin à 4 heures du matin par l’autoroute, son a-priori sur les Ritals lui confirmait que c’était bien des enculés, et en plus ils étaient sales.
Tel quel, sans le papier cadeau et le Bolduc qui va avec... ;)
Je peux valider a posteriori que le type est resté un connard de 1ère. :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

toutvenant a écrit : 25 mars 2021 15:28
oups a écrit : 25 mars 2021 15:03
J’avais un pote.....un gros con de beauf franchouillard... mais je l’ai su juste après qu’il m’a dit qu’en contournant Turin à 4 heures du matin par l’autoroute, son a-priori sur les Ritals lui confirmait que c’était bien des enculés, et en plus ils étaient sales.
Oui mais a Turin c'est différent, avec leur sacre bon dieu de suaire, zont pris l’habitude de négliger lavage des corps et des fringues :gene3:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 25 mars 2021 15:50
toutvenant a écrit : 25 mars 2021 15:28

Oui mais a Turin c'est différent, avec leur sacre bon dieu de suaire, zont pris l’habitude de négliger lavage des corps et des fringues :gene3:
Oui, mais là pour être en odeur de sainteté, il faut bien en garder des trace des sudodirification... :ange:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....... ;) .....L'équipe de Norvège face à Gibraltar hier soir lors des hymnes pour le match qualificatif de Coupe du monde...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Je suis content que l'équipe de France ait commencé ses matches de qualification pour le Quatar par une contre performance face à l'Ukraine.

Avec un peu de chance on ne parviendra pas à se qualifier, et la coupe du monde au Quatar se déroulera sans nous, et ça sera tant mieux.

Je la sens pas cette compétition, au départ Sarko aux manettes , trop de participants, pays trop petit, ça va foirer, ça va finir en sucette.

Je préfèrerais ne pas participer. :inlove:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 15 fois

Message par Mesoke »

Le Merlu a écrit : 26 mars 2021 08:20 Je suis content que l'équipe de France ait commencé ses matches de qualification pour le Quatar par une contre performance face à l'Ukraine.
Ah tiens, le tenant du titre n'est plus qualifié d'office ? Ca doit faire pas mal de temps que je ne suis plus le foot moi :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 24 mars 2021 13:41 C'est comme dans toutes choses, dès qu'il y a des grosses sommes en jeu il n'y a plus de moralité qui tienne (ainsi pour les ventes d'armes, pour les relations avec certains pays, pour tout en fait). L'argent est roi ce n'est pas une nouveauté.

Les footballeurs, pour ceux qui ont le temps d'avoir une pensée pour les esclaves qui bâtissent les pays du Golfe, auront peut-être un ou deux mots furtifs à leur égard mais ne renonceront certainement pas à tous les bénéfices potentiels qu'ils pourraient retirer d'une participation à ce mondial de la honte.

ha merde ...il est sorti du coma ...pas de bol.. :inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je vous laisse débattre avec celui qui écrit que les arabes ont abolis l'esclavage .. :mdr3:
Le Quatar en est la preuve en 2021...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »