vous confirmez que vous êtes bien un neuneuBrouette a écrit : 27 mars 2021 09:49Je pense malheureusement que c'est encore les médias qui fond la crédibilité ou non d'un parti, d'un candidat, au fond le RN monte aussi car ses idées sont de plus en plus partagées dans les médias.vivarais a écrit : 27 mars 2021 09:41
l'ingerence de la finance est à travers les medias qu'elle possede
mais je pense que cette fois ci les gens ne se laisseront pas duper à part quelques imbeciles qui pensent comme ma belle mère (paix à son ame)
que c'est vrai parce que c'est ecrit dans dans le journal
mais aujourd'hui il y a une presse sur le net qui echappe à l'emprise de la finance et à l'idéologie politique et des institutionnels
En Grèce le parti d’extrême droite (la vraie extrème droite) s'est effondré dans les urnes dès que les médias l'ont totalement blacklisté.
la chute....voila la raison , c'est pas ce qu' on vous a appris dans votre club de neuneu , ce sont des faits
Grèce : le chef du parti néonazi Aube dorée reconnu coupable ...www.leparisien.fr › international › grece-le-chef-du-par...
7 oct. 2020 — L'annonce mercredi a provoqué des explosions de joie et des incidents devant le palais de justice d'Athènes. Manifestation à Athènes, le 7 ..
Grèce : le chef du parti néonazi Aube dorée condamné à 13 ans de prison
Les faits Depuis les années 90, Aube dorée est responsable de meurtres et violences contre des migrants et des militants de gauche. Après plus de cinq ans d’audiences, son chef, Nikos Michaloliakos, a écopé mercredi 14 octobre à Athènes d’une peine de 13 ans de prison, alors qu’un membre, Yorgos Roupakias, a été condamné à la perpétuité pour un assassinat.
La Croix (avec AFP), le 14/10/2020 Ã 13:45
Bon vous pouvez tj dire que c' est un complot du lobby juifs....ça fera 1 sparadra neuneu de plus