Soupçons d'emplois fictifs au RN: L'immunité de J-F Jalkh levée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: Soupçons d'emplois fictifs au RN: L'immunité de J-F Jalkh levée.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 26 mars 2021 18:59
Corvo a écrit : 26 mars 2021 13:03

Comme quoi les eurodéputés ne sont pas dupes.
"Sur 689 votants, 593 eurodéputés ont approuvé la levée de son immunité parlementaire, 85 ont voté contre et 11 se sont abstenus."
et vous croyez que cela va changer quelque chose pour ce député vu qu'il n'était pas directement impliqué au moment de l'affaire n'etant pas député
pour MLP son immunité européenne n'a jamais été levée et cela ne l'a pas empeché de se rendre au convocation pour mise en examen comme temoin assisté et ce juste avant les régionales et ensuite juste avant la présidentielle
l'avez vous oublié
contrairement à nuire au RN cela ne fait que le favoriser lorsque cela se passe juste avant des élections
pour les dernières régionales malgré la mise en examen de MLP cela n'a pas empêché le FN d'etre au second tour dans les 13 régions
que se soit biangulaire soit en triangulaire
pour la présidentielle ; la mise en examen de MLP à que semaine du premier tour ne l'a pas empêché d'etre au second tour
donc cette mise en examen avant les régionale n'empêchera pas le RN d'etre au second tour des 13 régions
ces mises en examen sont devenues tellement basiques qu'elles n'influence plus électoralement
les procés pour la dette russe juste avant les municipales n'a pas empeché le RN d'etre devant LAREM en nombre de voix au niveau national avec seulement 35 listes "RN 2.7% " et "LAREM 1.2%" :hehe:
il va falloir vous y faire avec tous vos compères
desormais comme les européennes , les municipales le RN sera toujours devant LAREM :icon_clap:
IL VA FALLOIR VOUS Y FAIRE
ne vendez pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué.
il n'en demeure que le Rn est un parti de racaille, et que là, c'est l'europe qui réclame sa levée d'immunité.
vous pourrez pas accuser le pouvoir de le faire lors des élections comme ça....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 27 mars 2021 07:59
gare au gorille a écrit : 26 mars 2021 13:00

Non, ça démontre juste que le RN est un parti comme les autres, ça fait partie de la "normalisation" en quelque sorte.
vu qu'il n'ont jamais été en mesure d'être élus, ça veut donc dire qu'ils sont encore plus nuls que les autres.
mitterand n'ont plus n'avait jamais été élu et en 1981 on disait exactement comme vous
et une fois élu il a demontré l'inverse au point d'etre le seul president à faire 2 mandat de suite
peut etre en aurait il fait plus si la mort ne l'en avait pas empêché
juste pour info MLP a été plusieurs fois élue alors que macron lui avant n'avait meme pas été élu à un petit poste de conseiller municipal
alors votre argumentation du "jamais elue " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
les maires RN pourtant jamais elus se sont démontrés plus compétents que ceux précédents plusieurs fois elus ; en redressant les finances de municipalités qu'ils ont pris en charge
tout demontre l'incoherence de votre argumentaire que vous répétez en leit motiv "sera incompétente car jamais élue "
les entreprises performantes font appel à des cadres extérieurs car il arrive avec un oeil nouveau que le train train habituel de l'entreprise

moi je n'émets un avis qu'après que les gens aient pu faire la demonstration de leur savoir faire
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 27 mars 2021 07:15
Corvo a écrit : 26 mars 2021 19:48
Et blablabla et blablabla et bablabla... 0028 0028 0028
touché coulé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Si c'est le roi du HS qui l'dit alors...le sujet c'est, voté par une majorité écrasante, la levée de l'immunité de cet eurodéputé RN pas des résultats de LREM.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 27 mars 2021 08:13
vivarais a écrit : 27 mars 2021 07:15

touché coulé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Si c'est le roi du HS qui l'dit alors...le sujet c'est, voté par une majorité écrasante, la levée de l'immunité de cet eurodéputé RN pas des résultats de LREM.
la levée de l'immunité n'est pas une preuve de culpabilité mais de permettre tant à la personne qu'à la justice d'eclaircir les choses
Bayrou lui meme a démissionné de sont poste de ministre pour permettre cela
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 26 mars 2021 07:49
Corvo a écrit : 26 mars 2021 07:09 Les rontistes de service vont hurler au complot. Si ça s'trouve y'en à même qui écriront que c'est le début d'une cabale contre MLP 2022. :siffle:

Tu sais que sur ce forum une bonne partie des gens se foutent complètement de cette histoire ..
Les coupables seront jugés comme on va juger Sarko et ses copains ..
Qu'ils hurlent au complot sera dans la normalité ..tous les LR hurlent au complot .. :perv:
Mais si coupable Il y a ..le justice fera son travail ..le mur des cons est là pour ça ..
:siffle:
ils s'en foutent certes....... mais attend que ça fasse le Buzz , c'est tout de suite plus alléchant
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 27 mars 2021 19:54
Corvo a écrit : 27 mars 2021 08:13

la levée de l'immunité n'est pas une preuve de culpabilité mais de permettre tant à la personne qu'à la justice d'eclaircir les choses
Quand il se sera mis à table... :siffle: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 mars 2021 06:46
vivarais a écrit : 27 mars 2021 19:54

à table pourquoi ???
il n'etait ni deputé , ni assistant au moment des faits
simplement juriste du RN
le juge d'instruction va simplement lui demandait s'il a connaissance de faits concernant l'affaire et le remerciera
vous avez oublié que l'on ne soumet plus les gens à la "question" (torture) pour leur faire avouer ce qu'ils n'ont pas fait
aprés 7 ans au point zero de l'instruction vous y croyez encore
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 mars 2021 07:14
Corvo a écrit : 28 mars 2021 06:46

à table pourquoi ???
simplement juriste du RN
le juge d'instruction va simplement lui demandait s'il a connaissance de faits concernant l'affaire et le remerciera
vous avez oublié que l'on ne soumet plus les gens à la "question" (torture) pour leur faire avouer ce qu'ils n'ont pas fait
Avec vous ça marche à tous les coups ! :mdr3: :super:
Mais vous avez parfaitement le droit de prendre sa défense.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... g_1728463/
Modifié en dernier par Corvo le 28 mars 2021 07:35, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 mars 2021 07:24
vivarais a écrit : 28 mars 2021 07:14

à table pourquoi ???
simplement juriste du RN

mais avec vous cela ne marche jamais dans vos tentatives de médire sur le RN pour lui nuire électoralement
il y aura toujours des gens comme moi qui haissent la manipulation et le mensonge
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 mars 2021 07:35
Corvo a écrit : 28 mars 2021 07:24

mais avec vous cela ne marche jamais dans vos tentatives de médire sur le RN pour lui nuire électoralement
il y aura toujours des gens comme moi qui haissent la manipulation et le mensonge
Allez plutôt vous insurger auprès de tous ceux qui publient ces articles.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 28 mars 2021 07:37
vivarais a écrit : 28 mars 2021 07:35

ceux qui publient ces articles ne font que relater un fait "la lévèe d'une immunité parlementaire"
ensuite il y a les valets qui transforment cela comme une culpabilité averée en jetant la suspicion
argumentant qu'il n'y a pas de fumée sans fumée
or aujourd'hui ceux qui vont en boite de nuit savent qu'il peur y avoir de la fumée sans feu
rappelez vous toutes vos argumentations sur MLP pour les photos de DAESH allant jusqu'à argumenter qu'une evaluation psychiatrique était necessaire
et en fin de compte pour arriver à quoi " à un procés " où le seul fait reproché étant de ne pas avoir rendu inaccessible les photos aux mineurs
pendant des années vous avez déballé votre haine et votre médisance pour simplement cela
tout cet argent du contribuable dépensé pendant des années en investigation pour une "non précaution d'accés sur un site web"

et il en sera de meme pour les emplois fictifs non seulement du RN mais de tous les autres partis ayant eu des assistants parlementaires à l'époque
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 mars 2021 07:56
Corvo a écrit : 28 mars 2021 07:37

ceux qui publient ces articles ne font que relater un fait "la lévèe d'une immunité parlementaire"
ensuite il y a les valets qui transforment cela comme une culpabilité averée en jetant la suspicion
or aujourd'hui ceux qui vont en boite de nuit savent qu'il peur y avoir de la fumée sans feu
rappelez vous toutes vos argumentations sur MLP pour les photos de DAESH allant jusqu'à argumenter qu'une evaluation psychiatrique était necessaire
et en fin de compte pour arriver à quoi " à un procés " où le seul fait reproché étant de ne pas avoir rendu inaccessible les photos aux mineurs
pendant des années vous avez déballé votre haine et votre médisance pour simplement cela
tout cet argent du contribuable dépensé pendant des années en investigation pour une "non précaution d'accés sur un site web"

et il en sera de meme pour les emplois fictifs non seulement du RN mais de tous les autres partis ayant eu des assistants parlementaires à l'époque
C'est bien vivarais vous êtes un bon petit soldat. MLP j'en suis sur vous en saura gré. :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 mars 2021 06:23
vivarais a écrit : 28 mars 2021 07:56

C'est bien vivarais vous êtes un bon petit soldat. MLP j'en suis sur vous en saura gré. :super:
Pour l'instant je vote blanc au second tour de la présidentielle (pour les autre elections je ne suis plus concerné vu que resident à l'étranger
mais je deteste le mensonge , les magouilles et l'iniquité
vous voyez dans cette affaire je n'ai rien à y gagner
seul rétablir la vérité m'intéresse
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 29 mars 2021 08:40
Corvo a écrit : 29 mars 2021 06:23

Pour l'instant je vote blanc au second tour de la présidentielle (pour les autre elections je ne suis plus concerné vu que resident à l'étranger
Mon pauvre gars, faut te faire soigner chez un rebouteux des neurones allemands! La Vérité serait ta quête?!
Mais comment peut on être à ce point hors sol! :XD:
"Connais toi toi même"...une devise qui n'a pas atteint la minette
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 29 mars 2021 09:00
vivarais a écrit : 29 mars 2021 08:40

Mon pauvre gars, faut te faire soigner chez un rebouteux des neurones allemands! La Vérité serait ta quête?!
Mais comment peut on être à ce point hors sol! :XD:
"Connais toi toi même"...une devise qui n'a pas atteint la minette
cette affaire ne concernant pas uniquement le RN mais tous les partis politiques (meme si vou fiates comme si seul le RN etait concerné)
finira en eau de boudin comme celle des images de daesh où finalement le seul grief retenu au momen du jugement a été
"la non disposition prise pour empecher les mineurs d'avoir acces à ces photos )
comme si les mineurs allaient aller sur le site web de MLP
et aussi que ces photos sont aussi visibles sans pare feus sur d'autres sites
à votre avis quel sera le verdict en mai
comme ceux sur la dette russe et les procés qui ont eu lieu tant en france qu'en russie "de l'eau de boudin"
on ne peut pas maintenir des procédures éternellement ouvertes à la fin comme aujourd'hui car à la fin le but escompté s'inverse

S’en aller en eau de boudin signifie mal tourner, échouer, rater. Une affaire qui s’en va en eau de boudin ne réussit pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »