Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par chercheur »

da capo a écrit : 28 mars 2021 00:28 Franchement, qui ne serait pas favorable à ce que l'on traite des sujets infectés au moyen de l'ivermectine, dans la mesure où l'on apporterait les preuves irréfutables de son efficacité ?

Personne.

Cela dit, l'affaire me semble bien mal engagée, vu qu'au moment où ces preuves scientifiques n'ont pas encore été apportées, les canaux de propagande mobilisés en sa faveur sont à peu près les mêmes que ceux qui étaient à l'oeuvre pour la chloro et du coup, font de l'ivermectine une revanche sur l'échec patent de la potion du druide marseillais, ce qui à priori n'augure rien de bon.

Enfin, en aucun cas ce traitement se substituerait à la vaccination comme j'ai pu le lire, mais je lis tellement de conneries....
Excuse moi kouzin mais de mon coté entre les vendus à Big Pharma et la lanceuse d'alertes Lotus personnellement je préfère cette dernière (déjà tout simplement car par le passé elle a toujours vu juste dans ses prédictions).

Ensuite tu as vu la tête que tu as depuis que tu as été vacciné ?
Tu as des poils partout ... et moi même j'aurai du refuser car je suis devenu tout jaune ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par chercheur »

mic43121 a écrit : 28 mars 2021 07:47 Ça balance sur ce fil ..
Lotus s'obstine a nous dire que le vaccin va modifier notre code génétique .. 8|
Et on est en train de vacciner Tous les terriens .. :ghee:
Si je suis le raisonnement de Lotus... les futurs habitants de cette planète vont ressembler a des Aliens .
Il va falloir qu'on attende un peu ..les vaccinés (en majorité ) sont les personnes âgées .. :perv:
Mais on peut espérer que les soignants nous montrent le résultat ,avant le fin de l'année <.. ::d
Vu l'évolution de nos coutumes les Aliens auront une petite tête ..et un énorme sexe ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bonjour Mic !

En fait vous dites ceci tout simplement car n'ayant pas la grande intelligence de Lotus vous n'arrivez pas à concevoir les tenants et les aboutissants de ce complot.

D'un coté il y a des médicaments QUI FONCTIONNENT (chloroquine, invermectine, cacolac, jus de navets ...) et qui auraient pu depuis longtemps arrêter sans le moindre problème cette épidémie.
Pourquoi cela fonctionne et que c'est sur et certain ?
Ben parce que Lotus vous le dit et qu'elle sait de quoi elle parle elle (pas comme ces rigolos de scientifiques par exemple).

Donc Big Pharma ridiculise tous ces traitements car ils veulent tous nous tuer via leurs soit disant vaccins ... et après (complot maléfique qui n'a pu germer que dans l'esprit de pédosatanistes) quand nous serons tous morts ben la jackpot ils vont pouvoir vendre à prix d'or leurs médicaments ... enfin un truc comme ça quoi ... plus ou moins ... bon je pars j'ai pisicne là.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 27 mars 2021 17:38
Vous me faites de la peine là Lotus :pleur4:
J'avais été proutant gentil avec vous, je vous disais que vous aviez raison sur tout et que vous étiez notre Danube de la pensée ... cela aurait du vous plaire puisque vous cherchez ici une sorte de reconnaissance.
Faudra aussi que vous m'expliquiez le concept de "fausse date d'inscription" .... mais votre intelligence supérieure fait que ça doit être moi qui n'arrive pas à concevoir ce concept.
Cependant vous avez raison (comme à l'accoutumée) ... revenons à nos moutons.
Donc pour relancer le débat un médicament, l'ivermectine (encore appelée chloroquine le retour) est testée contre le Covid.
Des études ont trouvé ce traitement sans effets significatifs et d'autres semblent avoir trouvé un effet.
Sauf que vous affirmez sans l'ombre d'un doute que les études en défaveur de ce médicament ne sont que des fausses études bâclées menées par des scientistes payés et dévoyés alors que forcément les études en faveur de ce médicament sont le fait de chercheurs compétents honnêtes et intègres.
Et pourquoi donc .... ben parce que ::d

Ceci dit moi je vous crois car je sais que vous avez la science infuse et que scientifiquement parlant vous maitrisez à fond tous les sujets mais il faudrait peut être que vous rentriez un peu plus dans les détails pour les racailles de ce forum qui ne cessent de mettre votre parole en doute.
Du grand théâtre Souslic, bien "proutant" ... :cote: vous inventez des trucs que je n'ai jamais dits et vous déformez le reste, bref fidèle à vous même et votre rôle de charlot
Faudra aussi que vous m'expliquiez le concept de "fausse date d'inscription" .... mais votre intelligence supérieure fait que ça doit être moi qui n'arrive pas à concevoir ce concept.
Drôle que vous posiez la question pour un matheux ... souvenez vous de votre post de présentation de l'année dernière, soit disant un ancien qui revient ... :] donc vos 2405 posts sont à rapporter sur maxi 1 an .. pas sur 10 ans ... et ça donnerait donc 7 à 8 posts par jour , soit très au dessus de moi ...

Sur l'ivermectine, c'est bien simple : il y a beaucoup plus d'études qui vont dans le sens de l'efficacité que l'inverse ; et là, personne ne peut invoquer le manque de rigueur parce qu'une des méta-analyses a été faite par le DrTess Lawrie de l'Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd (E-BMC), une société de recherche médicale indépendante basée au Royaume-Uni.

Bon je sais que vous vous en foutez, mais pour ceux qui souhaitent en savoir plus :
https://blogs.mediapart.fr/jean-francoi ... a-covid-19
Le comité d'expertise du British Ivermectin Recommendation Development (BIRD) a été mis en place en janvier 2021 par le Dr Tess Lawrie de l'Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd (E-BMC), une société de recherche médicale indépendante basée à Bath, au Royaume-Uni. Un examen systématique et une méta-analyse de l'ivermectine dans le traitement de la covid-19 ont été récemment menées par le Dr Lawrie, la directrice, avec une équipe d'experts en examens systématiques. Un rapport préliminaire a été publié dans le domaine public le 3 janvier [1].
Un article complet comprenant 21 essais cliniques randomisés a été soumis à une revue à comité de lecture et est disponible sur deux serveurs de prépublication [2, 3]. De plus, le 20 février 2021, un groupe de 65 cliniciens, chercheurs et représentants de patients de 16 pays a participé à la réunion du groupe d’experts du BIRD, convoquée par le Dr Lawrie et son équipe, afin d'évaluer les preuves sur l'ivermectine dans le traitement de la covid-19.

En suivant la norme « DECIDE » dans le cadre « de la preuve à la décision » [4] pour les recommandations cliniques, le BIRD a conclu qu'il y avait suffisamment de preuves pour recommander le déploiement rapide de l'ivermectine pour le traitement de la covid-19 [5, 6].
Par conséquent, cette recommandation est mondiale et ne se limite pas au Royaume-Uni ou à l'UE. En effet, en raison de son faible coût et de son utilisation répandue, l'ivermectine est particulièrement bien placée pour lutter contre la covid-19 dans le monde entier, y compris dans les pays à très faible revenu.

A notre connaissance, en plus de l'examen narratif de Kory et al. [9, 10] et de la méta-analyse rigoureuse de Bryant et al. [2, 3], trois autres examens systématiques ont été menés jusqu'à présent, à savoir : Hill et al. [11] (commandé par l'OMS) ; Castañeda-Sabogal et al. [12] ; et Nardelli et al. [13].
L'étude de Nardelli est brève, mais conforme à la nôtre. Ainsi, sur les cinq études réalisées à ce jour, seule celle de Castañeda-Sabogal est négative, et son évaluation méthodologique par rapport aux critères AMSTAR 2 [15] est très mauvaise, tout comme celle de Hill [11, 2, 3].
Hill et al. rapportent néanmoins une réduction de 75% de la mortalité, tout en concluant de manière incohérente que les « résultats sont insuffisants pour être examinés par les autorités réglementaires ». Ce n'est pas une conclusion qui découle des preuves.

Il est significatif que l'étude de Bryant et al. [2, 3] (sur laquelle se base la recommandation du BIRD) soit l'étude systématique et la méta-analyse les plus récentes. C'est également la première, et à ce jour la seule, à utiliser la méthodologie stricte Cochrane d'examen [16]. Ces procédures d'examen interprètent les résultats à la lumière du risque de partialité des essais individuels et permettent ainsi d'obtenir un degré de « certitude de la preuve » pour chacun des résultats cliniques pour lesquels des données existent.
Dans ce contexte, le terme « faible certitude » a une signification technique : il est « probable » que des recherches supplémentaires modifient l'estimation quantitative de l'effet et « très probable » qu'elles modifient notre confiance en cette estimation. Une certitude « modérée » signifie que des recherches supplémentaires « peuvent » modifier l'estimation, et qu'il est « probable » que notre confiance dans cette estimation soit modifiée. Les certitudes faibles à modérées rapportées ne signifient pas que l'effet thérapeutique est faible : au contraire, l'effet observé est fort et cohérent pour la plupart des « résultats » cliniques pour lesquels des preuves sont disponibles.

Les conclusions basées sur les faits [Evidence-based] ne s'arrêtent pas aux essais couverts par Bryant et al. [2, 3], qui se sont délibérément limités aux rapports d'essais contrôlés randomisés (ECR). Ces derniers sont considérés comme les preuves de la plus haute qualité par les organismes de réglementation, mais d'autres essais observationnels (EAO) de haute qualité sont disponibles, couvrant beaucoup plus de patients, et qui approuvent les résultats des ECR. Les comparaisons entre la fiabilité des ECR et celle des EAO (ces comparaisons étant elles-mêmes examinées selon les méthodes strictes de Cochrane [17]) montrent que les EAO de haute qualité sont aussi fiables que les ECR dans leurs conclusions. Il est en outre illogique de ne pas les prendre en considération.

Enfin, des études de cas portant sur des pays entiers, dont la plus complète est celle du Pérou [18], montrent des réductions frappantes des décès et des infections liés à la covid dès que la distribution d'ivermectine est mise en œuvre à grande échelle.
25 pays utilisent maintenant l'ivermectine contre la covid-19, dont 15 à l'échelle nationale avec une autorisation officielle [19]. Plusieurs États indiens ont adopté l'ivermectine comme politique officielle, desservant une population totale d'environ 400 millions d'habitants. Au sein même de l'UE, l'ivermectine a déjà été adoptée dans trois pays (Bulgarie, République tchèque, Slovaquie).

En résumé : La position de l'EMA est incompatible avec les conclusions de 4 études sur 5, la cinquième étant pauvre sur le plan méthodologique. Elle est incompatible avec la politique déjà adoptée dans 25 pays, dont trois États membres de l'UE elle-même.
Une fois de plus, les suppôts des lobbies ont usé de leurs bras longs pour influer sur la décision de l'EMA malgré une grande majorité d'études positives ; les mêmes qui ont fait autoriser le remdesivir , les anticorps monoclonaux , les injections d'ARN ... sans étude concluante et parfois malgré l'inefficacité et la toxicité ... :langue11
Modifié en dernier par lotus95 le 28 mars 2021 11:41, modifié 1 fois.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

souslic a écrit : 28 mars 2021 11:23
mic43121 a écrit : 28 mars 2021 07:47 Ça balance sur ce fil ..
Lotus s'obstine a nous dire que le vaccin va modifier notre code génétique .. 8|
Et on est en train de vacciner Tous les terriens .. :ghee:
Si je suis le raisonnement de Lotus... les futurs habitants de cette planète vont ressembler a des Aliens .
Il va falloir qu'on attende un peu ..les vaccinés (en majorité ) sont les personnes âgées .. :perv:
Mais on peut espérer que les soignants nous montrent le résultat ,avant le fin de l'année <.. ::d
Vu l'évolution de nos coutumes les Aliens auront une petite tête ..et un énorme sexe ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bonjour Mic !

En fait vous dites ceci tout simplement car n'ayant pas la grande intelligence de Lotus vous n'arrivez pas à concevoir les tenants et les aboutissants de ce complot.

D'un coté il y a des médicaments QUI FONCTIONNENT (chloroquine, invermectine, cacolac, jus de navets ...) et qui auraient pu depuis longtemps arrêter sans le moindre problème cette épidémie.
Pourquoi cela fonctionne et que c'est sur et certain ?
Ben parce que Lotus vous le dit et qu'elle sait de quoi elle parle elle (pas comme ces rigolos de scientifiques par exemple).

Donc Big Pharma ridiculise tous ces traitements car ils veulent tous nous tuer via leurs soit disant vaccins ... et après (complot maléfique qui n'a pu germer que dans l'esprit de pédosatanistes) quand nous serons tous morts ben la jackpot ils vont pouvoir vendre à prix d'or leurs médicaments ... enfin un truc comme ça quoi ... plus ou moins ... bon je pars j'ai pisicne là.

N'oublie pas ta bouée ... :-|
Mais si tu sais nager ne tiens pas compte de mon conseil :pascontent: :]
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

lotus95 a écrit : 28 mars 2021 10:39 Ah ben on voit où sont tes premières préoccupations ... :content36

Il faut arrêter les caricatures Mic, je sais que c'est le sport préféré ici mais non, Lotus ne dit pas seulement risque d'intégration dans le génome, même si le risque est faible en théorie, il faut l'évaluer à l'échelle mondiale à travers une vaccination massive ... et ce n'est pas moi qui le dis, tu t'en doutes bien, mais des scientifiques autrement plus experts sur la question que nous tous réunis ; bref, je recopie un extrait d'un post précédent :hello:
2- Dans les risques de ces injections d'ARN, il n'y a pas que celui de transformer notre génome, qui entre parenthèses, est déjà constitué à hauteur de 8% de rétrovirus endogènes (voir littérature scientifique qui spécifie bien que c'est parfaitement possible, bien que rare)

Il y a aussi l'énorme risque d'anticorps facilitants (fait largement connu sur les coronavirus) qui peut favoriser les formes graves, de maladies auto-immunes (les quelques cas de thromboses cérébrales sont justement le fait de réactions immunitaires fortes), d'infertilité (souligné par quelques scientifiques dont le Pr Michael Yeadon, ex dir de recherche de Pfizer, justement ...) , de recombinaison virale avec d'autres virus à ARN ...
ça fait beaucoup ... aucun scientifique digne de ce nom ne peut éluder ces risques d'un revers de main quand il s'agit de traitements administrés à l'échelle mondiale

Aucun scientifique digne de ce nom ne peut éluder les risques du covid à l'échelle mondiale., n'est-ce pas ?

Entre le risque théorique faible (sic) d'un vaccin et le risque avéré fort d'une pandémie, une engeance d'ex scientifiques dorénavant versés dans la prophétie prétend qu'il faudrait opter pour le second choix et des alternatives thérapeutiques davantage issues du hasard ou de l'intuition de ''génies'' devenus volontairement ou non des parias de la science.

Ces scientifiques du genre Yeadon sont toujours des ''ex'', parfois discrédités, en conflit avec leurs labos, leurs ex-collègues, dépressifs, en burn-out etc... et dont le retournement soudain se traduit généralement par l'expression des théories les plus farfelues.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

souslic a écrit : 28 mars 2021 11:19
da capo a écrit : 28 mars 2021 00:28 Franchement, qui ne serait pas favorable à ce que l'on traite des sujets infectés au moyen de l'ivermectine, dans la mesure où l'on apporterait les preuves irréfutables de son efficacité ?

Personne.

Cela dit, l'affaire me semble bien mal engagée, vu qu'au moment où ces preuves scientifiques n'ont pas encore été apportées, les canaux de propagande mobilisés en sa faveur sont à peu près les mêmes que ceux qui étaient à l'oeuvre pour la chloro et du coup, font de l'ivermectine une revanche sur l'échec patent de la potion du druide marseillais, ce qui à priori n'augure rien de bon.

Enfin, en aucun cas ce traitement se substituerait à la vaccination comme j'ai pu le lire, mais je lis tellement de conneries....
Excuse moi kouzin mais de mon coté entre les vendus à Big Pharma et la lanceuse d'alertes Lotus personnellement je préfère cette dernière (déjà tout simplement car par le passé elle a toujours vu juste dans ses prédictions).

Ensuite tu as vu la tête que tu as depuis que tu as été vacciné ?
Tu as des poils partout ... et moi même j'aurai du refuser car je suis devenu tout jaune ::d

Arrff ! Cher cousin, me concernant, c'est sans doute un effet indésirable par anticipation, vu que j'attends mon tour. :cry:

J'aimerais tellement pouvoir me dorer la pilule en toute insouciance l'été prochain que même la pire plage bétonnée, bondée, sale et bruyante suffira à mon bonheur.

Et je penserai à notre lanceuse d'alerte fulminant dans son bunker...
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Personne.

Bah ceux qui ont tout fait pour empêcher les médecins de soigner ...
Les preuves ont largement été apportées, voir post précédent ... les sources sont citées ; mais on a droit au même cinéma qu'avec la chloroquine, des prétextes à 2 balles, une hypocrisie crasse, et une rigueur à géométrie variable

Il n'y aucun échec sur le protocole Raoult, bien au contraire, mais un bon nombre de personnes s'est laissé endoctriner par le matraquage médiatique ; l'ivermectine n'efface pas la chloroquine, mais elle a l'avantage d'éliminer les interférences des conflits du passé et les guerres d'égos stupides
Coincidence curieuse : ces deux molécules ont des propriétés anticancéreuses, et la chloroquine est intégrée dans des essais en accompagnement des traitements de chimio ....
https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe ... -decryptes
https://www.pnas.org/content/114/35/E7301

Au risque de blasphémer :cote: , je te signale que le Chili annonce un reconfinement alors que c'est le pays qui a le taux le plus élevé de vaccination .... Israel était en passe de faire de même, mais ça a été prorogé parce qu'il y avait des élections ; une étude démontre que la vaccination a tué 30 à 40 fois plus que ne l'aurait fait le covid

à un moment donné, il faut peut être se poser les bonnes questions ... les injections d'ARN ne sont pas des vaccins mais des traitements expérimentaux, leur efficacité n'est absolument pas démontrée sauf sur les papiers bidouillés des labos, et les effets secondaires à long terme absolument pas évalués ... comment ces mixtures pourraient l'emporter sur des traitements connus depuis des dizaines d'années et dont l'efficacité a bel et bien été prouvée ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 28 mars 2021 11:43
lotus95 a écrit : 28 mars 2021 10:39 Ah ben on voit où sont tes premières préoccupations ... :content36

Il faut arrêter les caricatures Mic, je sais que c'est le sport préféré ici mais non, Lotus ne dit pas seulement risque d'intégration dans le génome, même si le risque est faible en théorie, il faut l'évaluer à l'échelle mondiale à travers une vaccination massive ... et ce n'est pas moi qui le dis, tu t'en doutes bien, mais des scientifiques autrement plus experts sur la question que nous tous réunis ; bref, je recopie un extrait d'un post précédent :hello:
Aucun scientifique digne de ce nom ne peut éluder les risques du covid à l'échelle mondiale., n'est-ce pas ?

Entre le risque théorique faible (sic) d'un vaccin et le risque avéré fort d'une pandémie, une engeance d'ex scientifiques dorénavant versés dans la prophétie prétend qu'il faudrait opter pour le second choix et des alternatives thérapeutiques davantage issues du hasard ou de l'intuition de ''génies'' devenus volontairement ou non des parias de la science.

Ces scientifiques du genre Yeadon sont toujours des ''ex'', parfois discrédités, en conflit avec leurs labos, leurs ex-collègues, dépressifs, en burn-out etc... et dont le retournement soudain se traduit généralement par l'expression des théories les plus farfelues.
Les risques du covid sont fortement pollués par les ratés des politiques sanitaires, des systèmes hospitaliers insuffisants, un déni de soin manifeste, et une mauvaise connaissance initiale du virus conduisant à des soins inappropriés ... abstraction faite de ces problématiques, la mortalité aurait été bien moindre, et même en les intégrant, on aboutit à une mortalité de 0.13% de la population ; ce n'est pas un niveau de risques qui justifie de se précipiter dans une expérimentation douteuse.

Tu parles de risques faibles des "vaccins" ... mais tu n'en sais rien ... les risques ne s'évaluent pas qu'à court terme, d'autant plus avec une technologie non maitrisée qui pourrait agir sur le système immunitaire et engendrer des désordres à long terme ; il ne faut pas oublier que les variants + le fait ques les anticorps ont une durée de protection limitée feront que les injections seront multiples ; mais le fait est que plus les effets secondaires seront lointains, et moins il sera facile de les lier à la vaccination ...

Quant à ces scientifiques qui sortent du rang, tu raisonnes à l'envers ; c'est justement parce qu'ils osent diverger des diktats de cette science qu'on en fait des parias, pas parce qu'ils ont des hypothèses farfelues ... mais personne n'est dupe, on ne passe pas de prix Nobel à charlatan en 2 temps 3 mouvements parce qu'une mafia l'a décrété
Ce sont les arguments scientifiques qui importent, pas ceux qui les portent ; ceux qui manquent d'humilité sont ceux qui assènent des certitudes, pas ceux qui alertent sur les risques et font valoir le principe de précaution
C'est quand on est en fin de carrière et "ex" qu'on peut se permettre de tout risquer , et c'est souvent ce qu'on voit
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 28 mars 2021 11:38
vous inventez des trucs que je n'ai jamais dits et vous déformez le reste, bref fidèle à vous même et votre rôle de charlot

Drôle que vous posiez la question pour un matheux ... souvenez vous de votre post de présentation de l'année dernière, soit disant un ancien qui revient ... :] donc vos 2405 posts sont à rapporter sur maxi 1 an .. pas sur 10 ans ... et ça donnerait donc 7 à 8 posts par jour , soit très au dessus de moi ...
Ma chère Lotus ... dont j'en suis sur la beauté n'a d'égale que l’intelligence (ce qui laisse songeur) :amour88

Il parait que j'inventerai des trucs ... cela me chagrine au plus haut point !

Nieriez-vous qu'à l'automne dernier alors que tous les indicateurs statistiques étaient dans le rouge (foncé) vous souteniez qu'une seconde vague n'aurait jamais lieu ? (avec moult copiés-collés interminable de sommités allant dans votre sens ...).
Allons allons un peu de sérieux quand même, à défaut d'honnêteté ::d

Pour le reste j'avoue n'étant pas aussi intelligent que vous avoir encore du mal avec ce concept de "fausse date d'inscription" ... donc selon vous je ne me serai jamais inscrit en 2011 ?
Et évidemment vous SAVEZ qu'à cette période là et dans les quelques années suivantes je n'aurai rien posté ici.

Oups ... il ne faudrait ceci que je ne retombe pas dans mes anciens travers ... vous savez tout mieux que tout le monde et vos propos sont paroles d'évangiles ... veuillez m'excuser si je vous ai blessée ... bien évidemment que vous savez mieux que moi ce que je faisais en 2011, 2012 ou 2013 ::d
Modifié en dernier par chercheur le 28 mars 2021 22:46, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

lotus95 a écrit : 28 mars 2021 12:45
Au risque de blasphémer :cote: , je te signale que le Chili annonce un reconfinement alors que c'est le pays qui a le taux le plus élevé de vaccination .... Israel était en passe de faire de même, mais ça a été prorogé parce qu'il y avait des élections ; une étude démontre que la vaccination a tué 30 à 40 fois plus que ne l'aurait fait le covid
On peut rajouter les Émirats arabes unis on est passé de 3 décès / jour avant la vaccination à 7 décès / jour après trois mois d'injection intensive. 8|
Mais le plus beau demeure sur la contamination, 220 cas avant et...2000 cas après la vaccination !
On peut en déduire que ce n'est pas avec leurs vax qu'on va pouvoir rapidement retourner au bistrot pour se choper une bonne gastro. :hehe:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

DEFENSE DE LOTUS

J'aimerai ici défendre officiellement la lanceuse d'alerte Lotus contre les Da Capo, Vincent, Corvo, Jabar, Mezoke et autres nuls qui aiment la critiquer (je ne les citent pas tous car cela ferait un paquet de monde).

Vous la trouvez souvent très affirmative dans ses propos et très sure d'elle ... certes ... mais cela vient d'un problème de compréhension (lié à vos intelligences inférieures).

En fait vous restez bloqués sur d'anciens schémas intellectuels scientifiques reposant sur la démonstration, la preuve, etc ... anciens schémas qui montraient par exemple que multiplier des études bidonnées en enlevant les malades qui ne guérissent pas ne valent rien, ou sans groupe de contrôle correctement construit ... etc ...

Ca c'est de l'histoire ancienne et Lotus, au top des découvertes scientifiques, vous parle de deux nouveaux concepts auxquels vous ne comprenez rien de rien (le fond du problème est là). Même si vous êtes des neuneus je vous les présentent ci-dessous :

1) Best survey method
Cette méthode révolutionnaire (française ! mise au point par un groupe de patients de l'hopital Sainte Anne) ne s'intéresse plus aux preuves mais juste au nombres d'études allant dans un sens ou un autre.
Ramené à de l'enseignement (ce seront les méthodes du futur sans nul doute) un professeur demande à ses élèves combien font 2 plus 3.
Si 12 d'en eux répondent 5 / 18 d'entre eux répondent 34
... alors il continue son cours sur la base que 2+3=34 puisque la majorité a forcément raison.

2) Reverse mainstream method
Attention bande de nuls là le niveau monte !
Méthode a priori incompatible avec la précédente mais il n'en est rien sous hypothèse de logique floue.
Méthode expérimentale que seules des revues de très haut niveau citent (France Soir et Mickey Parade).
Reprenons le professeur qui demande combien font 2 plus 3 et :
29 élèves répondent 5 / un élève répond 23
Là la conclusion consiste à dire que les 29 sont des idiots qui tel un troupeau de moutons suivent bêtement la science mainstream avec un avis biaisé et donc le professeur continue son cours sur la base que 2+3=23 en se basant sur la réponse du futur chomeur lanceur d'alerte de la classe.

Vous avez compris bande de guignols ? ::d
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

lotus95 a écrit : 28 mars 2021 12:45

Personne.

Bah ceux qui ont tout fait pour empêcher les médecins de soigner ...
Les preuves ont largement été apportées, voir post précédent ... les sources sont citées ; mais on a droit au même cinéma qu'avec la chloroquine, des prétextes à 2 balles, une hypocrisie crasse, et une rigueur à géométrie variable

Il n'y aucun échec sur le protocole Raoult, bien au contraire, mais un bon nombre de personnes s'est laissé endoctriner par le matraquage médiatique ; l'ivermectine n'efface pas la chloroquine, mais elle a l'avantage d'éliminer les interférences des conflits du passé et les guerres d'égos stupides
Coincidence curieuse : ces deux molécules ont des propriétés anticancéreuses, et la chloroquine est intégrée dans des essais en accompagnement des traitements de chimio ....
https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe ... -decryptes
https://www.pnas.org/content/114/35/E7301

à un moment donné, il faut peut être se poser les bonnes questions ... les injections d'ARN ne sont pas des vaccins mais des traitements expérimentaux, leur efficacité n'est absolument pas démontrée sauf sur les papiers bidouillés des labos, et les effets secondaires à long terme absolument pas évalués ... comment ces mixtures pourraient l'emporter sur des traitements connus depuis des dizaines d'années et dont l'efficacité a bel et bien été prouvée ?

''Coincidence curieuse : ces deux molécules ont des propriétés anticancéreuses, et la chloroquine est intégrée dans des essais en accompagnement des traitements de chimio ....''

Très bien très bien, mais le covid n'est pas un cancer !
Ce qui est curieux, c'est de penser comme jadis, que certaines substances seraient des panacées universelles.

''une étude démontre que la vaccination a tué 30 à 40 fois plus que ne l'aurait fait le covid''

Une étude, vraiment ?
Tu ne trouves pas ça suspect, de calculer un produit dont on ne connait pas un des deux facteurs '' l'aurait fait le covid'', mais qu'on multiple par un autre facteur ''30 à 40'' qu'on a inventé ?
C'est une étrange équation du second degré totalement inconnue.

Une vague de contamination peut très bien survenir au moment où on engage une campagne de vaccination, ça s'est déjà produit en Israël, au Chili et cette coïncidence se produira encore parmi les deux cent pays concernés, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Hölderlin
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 28 mars 2021 17:16 On peut rajouter les Émirats arabes unis on est passé de 3 décès / jour avant la vaccination à 7 décès / jour après trois mois d'injection intensive. 8|
Mais le plus beau demeure sur la contamination, 220 cas avant et...2000 cas après la vaccination !
On peut en déduire que ce n'est pas avec leurs vax qu'on va pouvoir rapidement retourner au bistrot pour se choper une bonne gastro. :hehe:
Si j'en crois ici les Emirats Arabes Unis n'ont pas eu moins de 300 nouveaux cas depuis le 18 août. Ils ont connu un pic fin janvier, soit pas si longtemps après la mise sur la marché des premiers vaccins, en tout cas pas 3 mois. Et depuis ce pic de fin janvier ils enregistrent une baisse constante du nombre de nouveaux cas journaliers. Pareil pour les décès : un gros pic fin février (oui, les malades mettent un peu de temps avant de mourir, du coup la courbe des décès est décalée dans le temps par rapport à celle des nouveaux cas), puis une grosse baisse.

En somme ça n'est pas trop possible de corréler quoi que ce soit avec l'arrivée des vaccins.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 28 mars 2021 16:56
Ma chère Lotus ... dont j'en suis sur la beauté n'a d'égale que l’intelligence (ce qui laisse songeur) :amour88

Il parait que j'inventerai des trucs ... cela me chagrine au plus haut point !

Nieriez-vous qu'à l'automne dernier alors que tous les indicateurs statistiques étaient dans le rouge (foncé) vous souteniez qu'une seconde vague n'aurait jamais lieu ? (avec moult copiés-collés interminable de sommités allant dans votre sens ...).
Allons allons un peu de sérieux quand même, à défaut d'honnêteté ::d

Pour le reste j'avoue n'étant pas aussi intelligent que vous avoir encore du mal avec ce concept de "fausse date d'inscription" ... donc selon vous je ne me serai jamais inscrit en 2011 ?
Et évidemment vous SAVEZ qu'à cette période là et dans les quelques années suivantes je n'aurai rien posté ici.

Oups ... il ne faudrait ceci que je ne retombe pas dans mes anciens travers ... vous savez tout mieux que tout le monde et vos propos sont paroles d'évangiles ... veuillez m'excuser si je vous ai blessée ... bien évidemment que vous savez mieux que moi ce que je faisais en 2011, 2012 ou 2013 ::d
qu'est ce qui vous arrive Souslic ? on vous a inoculé le gène de l'amabilité , ou est ce que c'est un nouveau sketch ? :lol:

Ce qui est sûr, c'est que quand vous avez une fixette .... :] bref, je maintien mes positions, il n'y a pas eu de 2ème vague ; si cela avait été le cas, l'épidémie aurait repris dès le mois de mai, or on a eu au contraire 3 bons mois de creux
Il y a eu 2ème épidémie à partir de septembre, avec des variants très différents du virus initial ... dont personne ne peut vraiment mesurer l'ampleur du fait des nombreux faux positifs engendrés par des tests peu fiables et d'une période propice aux virus saisonniers habituels.

Pour le reste, aucune importance ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 28 mars 2021 17:31
''Coincidence curieuse : ces deux molécules ont des propriétés anticancéreuses, et la chloroquine est intégrée dans des essais en accompagnement des traitements de chimio ....''

Très bien très bien, mais le covid n'est pas un cancer !
Ce qui est curieux, c'est de penser comme jadis, que certaines substances seraient des panacées universelles.

''une étude démontre que la vaccination a tué 30 à 40 fois plus que ne l'aurait fait le covid''

Une étude, vraiment ?
Tu ne trouves pas ça suspect, de calculer un produit dont on ne connait pas un des deux facteurs '' l'aurait fait le covid'', mais qu'on multiple par un autre facteur ''30 à 40'' qu'on a inventé ?
C'est une étrange équation du second degré totalement inconnue.

Une vague de contamination peut très bien survenir au moment où on engage une campagne de vaccination, ça s'est déjà produit en Israël, au Chili et cette coïncidence se produira encore parmi les deux cent pays concernés, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Bien sûr, le covid n'est pas un cancer, je disais ça comme ça ; mais en y réfléchissant, les études sur la chloro dans le cadre du cancer parlent d'inhibition d'une enzyme qui entraine la multiplication des cellules cancéreuses .... et dans le cadre du covid, on parle d'augmentation du ph et de modification du code d'entrée de la cellule ; on retrouve dans les 2 cas un effet de protection des cellules et d'entrave de la progression du virus/cellules cancéreuses dans l'organisme
L'ivermectine a fait ses preuves sur le cancer de l'ovaire en se liant à un gène spécifique et en provoquant la mort des cellules cancéreuses

Autant dire que ces molécules sont déjà bien connues du milieu scientifique

Sur le 2ème point, il suffit d'avoir la moyenne de décès avant vaccination, ou de comparer avec le taux de mortalité des non vaccinés infectés par le covid ... ce n'est pas une étude scientifique mais l'analyse des données faite par le Dr Seligman, ex de l'unité de recherches sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l'université d'Aix-Marseille, et d'un ingénieur , Haim Yativ

à voir par tous, c'est très intéressant ; ou au minimum, sur la 2ème vidéo à partir de 33'40
https://www.francesoir.fr/videos-debrie ... lent-video
https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... s/israel-3
http://www.nakim.org/israel-forums/view ... p?p=276314
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »