Je pense pasVictor a écrit : 29 mars 2021 12:19Non, pas du tout.oups a écrit : 29 mars 2021 12:13 Cela dit Mde Pulvar est tout sauf bête et néophyte en matière de communication ,donc elle recrute pour sa boutique ,c’est tout![]()
Sa boutique, ce ne sont pas les électeurs d'extrême-gauche de chez LFI.
Elle s'est faite simplement piégée.
Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)
Re: Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Pulvar c'est la candidate poussée par la maire de Paris. Et Madame Hidalgo prépare son éventuelle candidature à la présidentielle. Elle a besoin de ratisser large pour cela. La "sortie" de Audrey Pulvar est donc une bourde dans "les plans" de Anne .. La maire de Paris l'a déjà certainement appelé et tancé.oups a écrit : 29 mars 2021 12:25Je pense pasVictor a écrit : 29 mars 2021 12:19
Non, pas du tout.
Sa boutique, ce ne sont pas les électeurs d'extrême-gauche de chez LFI.
Elle s'est faite simplement piégée.que fait on a actuellement ?ca cause de quoi ce matin sur les chaines infos ? Je parie pour une couverture d’hebdo bientôt
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Dites...?jabar a écrit : 29 mars 2021 12:01 Elle décrit quelque chose qui n'est pas nouveau. Les réunions non-mixtes existent depuis des siècles. Que ce soit des réunions de travailleuses syndiquées, de collectifs d'immigrés, d'associations féministes pour les droits de vote au siècle dernier (et même à ce jour) etc, ce sont les victimes qui organisent ces formes de lutte et c'est à eux que revient majoritairement la parole. Ceux qui découvrent avec stupeur les propos de Pulvar n'ont jamais été impliqués dans le militantisme associatif. Ils ne sont lésés de rien puisqu'ils ne s'y intérèssent pas à titre personnel. C'est pas comme s'ils se bousculaient pour aider les populations défavorisées.
Je pense qu'elle a été pris de court à dire quelque chose de très, très commun mais peu su de la masse. Une vraie politicienne aurait sans doute dit des fadaises universalistes, mais irréalistes sur le terrain.
The Rat Pack a écrit : 28 mars 2021 18:49 Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question pourtant simple?vivarais a écrit : 28 mars 2021 18:06 j'aimerais savoir votre réaction si c'était interdit aux non blancs
Quel silence assourdissant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
jabar
- Posteur Titanesque

Mon gars, je ne lis même pas les posts de vivarais. Il y a des intervenants ici sur lesquels mes yeux passent sans s'arrêter. Si tu as une question, tu peux la préciser.The Rat Pack a écrit : 29 mars 2021 13:08Dites...?jabar a écrit : 29 mars 2021 12:01 Elle décrit quelque chose qui n'est pas nouveau. Les réunions non-mixtes existent depuis des siècles. Que ce soit des réunions de travailleuses syndiquées, de collectifs d'immigrés, d'associations féministes pour les droits de vote au siècle dernier (et même à ce jour) etc, ce sont les victimes qui organisent ces formes de lutte et c'est à eux que revient majoritairement la parole. Ceux qui découvrent avec stupeur les propos de Pulvar n'ont jamais été impliqués dans le militantisme associatif. Ils ne sont lésés de rien puisqu'ils ne s'y intérèssent pas à titre personnel. C'est pas comme s'ils se bousculaient pour aider les populations défavorisées.
Je pense qu'elle a été pris de court à dire quelque chose de très, très commun mais peu su de la masse. Une vraie politicienne aurait sans doute dit des fadaises universalistes, mais irréalistes sur le terrain.The Rat Pack a écrit : 28 mars 2021 18:49 Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question pourtant simple?
Quel silence assourdissant...
zavez pas entendu parler d’élections prochaines ou Mde Hidalgo ne se présente pas ? Pour sa boutique elle recrute la dame ,pour sa boutique dit Oups juste avant de partir grignoter quelques crustacés et mater la grande maree sur la plage qu'elle est jolieVictor a écrit : 29 mars 2021 12:38Pulvar c'est la candidate poussée par la maire de Paris. Et Madame Hidalgo prépare son éventuelle candidature à la présidentielle. Elle a besoin de ratisser large pour cela. La "sortie" de Audrey Pulvar est donc une bourde dans "les plans" de Anne .. La maire de Paris l'a déjà certainement appelé et tancé.oups a écrit : 29 mars 2021 12:25
Je pense pasque fait on a actuellement ?ca cause de quoi ce matin sur les chaines infos ? Je parie pour une couverture d’hebdo bientôt
![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Non seulement ta question c'est de la merde, mais en plus tu ne réponds pas au sujet, car tu sais que tu as 100% tort...jabar a écrit : 29 mars 2021 12:07Débattre de quoi ? Qu'aimerais tu dire dans ces réunions ?Mickey a écrit : 29 mars 2021 12:04
Déjà comparer les alcooliques anonymes qui se veut être une thérapie de groupe et une réunion de gens aigris et revanchards, me paraît d'une débilité absolue.
Une fois le constat tiré, qu'aller vous faire ? Prendre le pouvoir, exterminer tous les blancs à grand coup de machette ?
L'évolution sociale passe avant tout par le débat d'idées, sans cela nous serions resté à cro magnon à nous foutre sur la gueule pour un morceau de bison.
Du moment que vos réunions se résume à l'entre soi, elles n'ont aucun intérêt et ne feront certainement pas avancer votre cause.
(Sofa, tu as disparu quand je t'ai posé cette question)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
jabar
- Posteur Titanesque

Le sujet c'est l'accès à ces réunions. Tu t'en plains. Pourquoi ? Que voudrais-tu aller dire à ces réunions ? C'est le sujet, pas ma personne.sofasurfer a écrit : 29 mars 2021 13:49Non seulement ta question c'est de la merde, mais en plus tu ne réponds pas au sujet, car tu sais que tu as 100% tort...jabar a écrit : 29 mars 2021 12:07
Débattre de quoi ? Qu'aimerais tu dire dans ces réunions ?
(Sofa, tu as disparu quand je t'ai posé cette question)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

J’y pense...Dans une réunion d’alcooliques, les malades viennent pour guérir d’une addiction, et il est salutaire qu’au sein de ces huis-clos, des gens sobres ne viennent pas interférer dans la prise de conscience de cette impulsion à boire plus que de raison.
On peut comprendre que ce bilan d'une descente en enfer soit de l’ordre du privé et que récupérer une dignité perdue doit passer
par l’exclusion de toute personne qui serait le témoin gênant d’une telle déchéance.
Cependant qu’il est nécessaire qu’un intervenant sain ou devenu sain ait les compétences pour apprendre à ces souffrants comment se détacher d'un comportement de dépendance.
Dans ces assemblées non mixtes, en est-il de même ? Y a-t-il aussi un interlocuteur neutre, ancien discriminé ou pas, qui ait assez d’autorité pour être en capacité d’expliquer comment dépasser ce penchant victimaire dont une communauté restreinte se croit affreusement affectée et qui cultive cette posture comme une obsession à la différence....
A noter que cette soi-disante singularité, parce qu’elle est minoritaire, se donne le droit d’accuser les autres sans remettre en question sa propre complaisance à des récriminations perpétuelles et dont on sait qu’aucun des « souffre-douleur » engagés dans ces partouzes geignardes, ne sortira guéri d'un travers raciste, sexiste où autre distorsion malsaine censée contaminer une société jugée mauvaise dans sa majorité.
Cette société-là les aura démasqués et reconnus pour ce qui sont...Des semeurs de merde.
Ils auront de la peine à se reproduire, et dès lors qu’ils auront réussi leur vie grâce aux études qu’ils ont la liberté de suivre, ils
s’intègreront et s’embourgeoiseront comme l’a fait Audrey Pulvar en profitant de tous les avantages et privilèges au coeur d'une grande communauté française sur laquelle ils auront craché sans vergogne...Et ils deviendront ces tiédasses bon chic bon genre voulant tellement ménager toutes les susceptibilités et les indifférences, qu’on leur demandera de se taire à leur tour. L’ingratitude étant un vilain défaut.
En l’occurence, n’est pas Rosa Parks qui veut...
On peut comprendre que ce bilan d'une descente en enfer soit de l’ordre du privé et que récupérer une dignité perdue doit passer
par l’exclusion de toute personne qui serait le témoin gênant d’une telle déchéance.
Cependant qu’il est nécessaire qu’un intervenant sain ou devenu sain ait les compétences pour apprendre à ces souffrants comment se détacher d'un comportement de dépendance.
Dans ces assemblées non mixtes, en est-il de même ? Y a-t-il aussi un interlocuteur neutre, ancien discriminé ou pas, qui ait assez d’autorité pour être en capacité d’expliquer comment dépasser ce penchant victimaire dont une communauté restreinte se croit affreusement affectée et qui cultive cette posture comme une obsession à la différence....
A noter que cette soi-disante singularité, parce qu’elle est minoritaire, se donne le droit d’accuser les autres sans remettre en question sa propre complaisance à des récriminations perpétuelles et dont on sait qu’aucun des « souffre-douleur » engagés dans ces partouzes geignardes, ne sortira guéri d'un travers raciste, sexiste où autre distorsion malsaine censée contaminer une société jugée mauvaise dans sa majorité.
Cette société-là les aura démasqués et reconnus pour ce qui sont...Des semeurs de merde.
Ils auront de la peine à se reproduire, et dès lors qu’ils auront réussi leur vie grâce aux études qu’ils ont la liberté de suivre, ils
s’intègreront et s’embourgeoiseront comme l’a fait Audrey Pulvar en profitant de tous les avantages et privilèges au coeur d'une grande communauté française sur laquelle ils auront craché sans vergogne...Et ils deviendront ces tiédasses bon chic bon genre voulant tellement ménager toutes les susceptibilités et les indifférences, qu’on leur demandera de se taire à leur tour. L’ingratitude étant un vilain défaut.
En l’occurence, n’est pas Rosa Parks qui veut...
-
jabar
- Posteur Titanesque

toutvenant a écrit : 29 mars 2021 14:14 J’y pense...Dans une réunion d’alcooliques, les malades viennent pour guérir d’une addiction, et il est salutaire qu’au sein de ces huis-clos, des gens sobres ne viennent pas interférer dans la prise de conscience de cette impulsion à boire plus que de raison.
s’intègreront et s’embourgeoiseront comme l’a fait Audrey Pulvar en profitant de tous les avantages et privilèges au coeur d'une grande communauté française sur laquelle ils auront craché sans vergogne...Et ils deviendront ces tiédasses bon chic bon genre voulant tellement ménager toutes les susceptibilités et les indifférences, qu’on leur demandera de se taire à leur tour. L’ingratitude étant un vilain défaut.![]()
En l’occurence, n’est pas Rosa Parks qui veut...![]()
Je ne pense pas qu'on puisse comprendre les luttes spécifiques dans la vie d'un individu de couleur. Les blocages, les frustrations, les refus, pour des choses qui paraissent très anodines pour la plupart des gens. Comme de trouver un appart ou un emploi. J'étais pas mal impliqué dans ce milieu à une époque. L'idée n'est pas de se lamenter collectivement en se tordant les mains. C'est d'avoir des actions très concrètes, souvent à un petit niveau. Par exemple organiser une aide juridique lorsqu'un propriétaire veut cesser le bail d'une famille à cause de sa couleur, c'est un cas qui arrive lorsqu'une location passe par une agence. Parfois c'est organiser des évènements culturels, car on a pas idée combien sont destructeurs les mots du racisme chez les jeunes, quel impact cela donne sur la perception qu'ils ont d'eux mêmes. Ce sont aussi des actions pour l'emploi ou l'éducation.
Ces luttes discrètes et nombreuses existent depuis des décennies. Les choses s'améliorent, mais tu ne peux pas balayer de la main la réalité des difficultés rencontrées par certains. L'inaction aurait été pire, l'inaction est même impossible car elle est une question de survie. Tout cela est l'inverse de la victimisation, c'est au contraire prendre en main sa destinée et lutter.
J'entends bien l'allusion. Je ne crache pas sur la soupe, je fais partie de ceux qui la cuisinent. J'ai personnellement réussi. Je ne suis pas pessimiste. La France est un pays que j'aime même si j'ai vécu la majeure partie de ma vie à l'étranger, je ne dresse pas un portrait noir de ce pays. Mais je reste sensible à la question car j'ai aussi connu ces problèmes. Je serai le premier avec toi à me plaindre de ces initiatives sur le racisme quand ces maux auront disparu.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pas de souci, ma poule:jabar a écrit : 29 mars 2021 13:16Mon gars, je ne lis même pas les posts de vivarais. Il y a des intervenants ici sur lesquels mes yeux passent sans s'arrêter. Si tu as une question, tu peux la préciser.
j'aimerais savoir votre réaction si c'était interdit aux non blancs
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
jabar
- Posteur Titanesque

Il y a un contexte à cette question ? Dans quel cadre ? Quelles hypothèses ? Appliquée à quels cas réels ? Parce que c'est un peu plus compliqué que ça.The Rat Pack a écrit : 29 mars 2021 15:00Pas de souci, ma poule:jabar a écrit : 29 mars 2021 13:16
Mon gars, je ne lis même pas les posts de vivarais. Il y a des intervenants ici sur lesquels mes yeux passent sans s'arrêter. Si tu as une question, tu peux la préciser.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Vous avez le don de débattre sur du vent, c'est assez incroyable.The Rat Pack a écrit : 29 mars 2021 15:00Pas de souci, ma poule:jabar a écrit : 29 mars 2021 13:16
Mon gars, je ne lis même pas les posts de vivarais. Il y a des intervenants ici sur lesquels mes yeux passent sans s'arrêter. Si tu as une question, tu peux la préciser.
C'est quoi le problème d'une réunion entre noirs ou d'une réunion entre femmes ?
Nous sommes supposément en démocratie mais les débats politiques visibles sont seulement réservés aux politiciens, je me trompe ?
Arrêtons les réunions entre membres d'un même parti politique, les réunions entre francs-maçons, etc... L'entre-soi est partout, faut arrêter d'être hypocrite un peu. L'entre-soi peut être ethnique, sociale, économique, etc... Les pauvres habitent avec les pauvres et inversement par exemple. Les arabes habitent avec les arabes, idem pour les asiatiques, etc...
La division de la société n'intéresse les nationalistes dans votre genre seulement lorsqu'elle permet d'alimenter un discours anti-immigration. Vous n'êtes que de piètres Zemmour en herbe...
Pour répondre à ta question et bien pourquoi pas. Toujours est-il que cela dépend de la teneur de la réunion. Si c'est une réunion au sein d'une association, alors pourquoi pas.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
C'est une question trés clivante .Elle n'est pas faite pour la réunion des idées .QQ part Pulvar voulait montrer qu'elle existait .Pas sûr qu'Hidalgo apprécie l'intervention.D'un point purement électoral ce n'est pas positif pour la maire .
Résultat ,chacun se retranche un peu + sur ses positions et sort ses barbelés .
Résultat ,chacun se retranche un peu + sur ses positions et sort ses barbelés .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

... ou l'art de l'atermoiement...jabar a écrit : 29 mars 2021 15:08Il y a un contexte à cette question ? Dans quel cadre ? Quelles hypothèses ? Appliquée à quels cas réels ? Parce que c'est un peu plus compliqué que ça.The Rat Pack a écrit : 29 mars 2021 15:00
Pas de souci, ma poule:
Dites? Vous avez reçu un lot de fumigènes dont vous ne savez que faire?
Quod erat demonstrandum...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
jabar
- Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit : 29 mars 2021 15:22... ou l'art de l'atermoiement...jabar a écrit : 29 mars 2021 15:08
Il y a un contexte à cette question ? Dans quel cadre ? Quelles hypothèses ? Appliquée à quels cas réels ? Parce que c'est un peu plus compliqué que ça.
Dites? Vous avez reçu un lot de fumigènes dont vous ne savez que faire?
Quod erat demonstrandum...
C'est tout ? Ah toi alors, comme d'hab, tu m'as complètement démasqué, "silence assourdissant, Quod erat demonstrandum", toussa. Tes classiques. Mets les en signature, ça ira plus vite. Cet échange fut passionnant.