Vous avez vu le nombre de morts qu’ils ont au compteur avant de le citer en exemple?vivarais a écrit : 30 mars 2021 06:41 pour ceux qui critiquent Boris Johnson une info
Londres zéro port du covid 19 hier
tandis qu'avec la gestion de la crise à la macronisme les capacités d'accueil en ile de france sont débordées
plutot que de se soucier des agissement de boris johnson , de trump
ils auraient mieux fait de s'inquieter de la compétence de leur maitre en france
En Ile-de-France, les hôpitaux se préparent au pire du pic
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 11 fois
Re: En Ile-de-France, les hôpitaux se préparent au pire du pic
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Le fait est que sur la vaccination le Brexit a prouvé son efficacité face au fiasco absolu de l’UE, un de plus pourrait on dire.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Et du coup les 7000 places dans les cliniques+ les lits temporaires, on les sort quand? Parce que en tenant compte de ce "détail", on est large...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Exact ,apres j’ai juste dit a Vivarais qu’ils revendiquaienit afin d’obtenir des trucs , comme tout revendiqueux revendique pour obtenir des trucs .Yann Begervil a écrit : 30 mars 2021 11:15Toi qui est tres cartésien, tu devrais les soutenir.oups a écrit : 30 mars 2021 10:39
Quel intérêt de mentir? Bah obtenir des moyens supplémentaires.C’est vrai pour les médecins, les gilets jaunes et les patrons du cac,un classique quoi La société nous apprend a ne ne pas nous satisfaire de ce que l’on a .Donc on est pas satisfait epicetou
Autant tu ne seras jamais un gilet jaune ou un patron du cac, autant tu risques un jour d'etre un malade![]()
Apres sur le fond comme le médecin ,le GJ et le big boss , j’envisage tres sérieusement et des a présent de mourir une fois de quelque chose
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Voilà bien une réflexion idiote...! On ne parle pas de ce qui s'est passé avant, mais de ce qui se passe maintenant...Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 13:33Vous avez vu le nombre de morts qu’ils ont au compteur avant de le citer en exemple?vivarais a écrit : 30 mars 2021 06:41 pour ceux qui critiquent Boris Johnson une info
Londres zéro port du covid 19 hier
tandis qu'avec la gestion de la crise à la macronisme les capacités d'accueil en ile de france sont débordées
plutot que de se soucier des agissement de boris johnson , de trump
ils auraient mieux fait de s'inquieter de la compétence de leur maitre en france
Les British se sont adapté et ont évolué. Nous, on est resté dans la même politique, à la remorque de l'UE....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
En fait ,quand ils parlent de Rea ,c’est pas très clair.
Ca doit venir du fait que ca ne veut rien dire de véritablement exhaustif et que ce qui est un service /lit de rea pour l’un ne l’est pas forcement pour l’autre. En fait c’est l’’habilité des gestionnaires,le talent des équipes et la pancarte qui est collée sur la porte qui fait que sont budgetés ,structurés & facturés ce qui’il se passe derrière ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 11 fois
il n'y a vraiment que ça, parce qu'au nombre de morts, 1836 pour 1/millions au RU pour 1279 pour la france, je leur souhaite que le vaccin marche sinon,ils sont dans la panade....Kelenner a écrit : 30 mars 2021 13:56 Le fait est que sur la vaccination le Brexit a prouvé son efficacité face au fiasco absolu de l’UE, un de plus pourrait on dire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben oui, après s'être largement planté sur la première vague, et ça, je vous l'accorde bien volontiers, ça a été barre à droite toute! et ils ont totalement revu leur politique. Et avec des résultats: 29 mars, Londres 0 morts, l'ensemble du pays 23 morts, sur 7 jours glissants 63 morts... Et nous? On a fait quoi?Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 16:34il n'y a vraiment que ça, parce qu'au nombre de morts, 1836 pour 1/millions au RU pour 1279 pour la france, je leur souhaite que le vaccin marche sinon,ils sont dans la panade....Kelenner a écrit : 30 mars 2021 13:56 Le fait est que sur la vaccination le Brexit a prouvé son efficacité face au fiasco absolu de l’UE, un de plus pourrait on dire.
https://www.google.com/search?client=fi ... ovis+en+uk
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ce n'est pas ce que je constate autour de moi. mais alors pas du tout.Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 11:56 on devrait laisser crever la plupart, de toute manière, les français ne respectent pas les règles de distanciations pas plus que les gestes barrières.
il y a une minorité de gens qui s'en foutent évidement mais la grande majorité respecte les mesures de distanciations.
en revanche on peut s'interroger sur la logique d'obliger les gens qui bossent à se masser dans les magasins entre 17 et 18h00 le soir et le samedi. ça oui on peut s'interroger ...
je mets de coté le cas des ados et des lycéens qui ont un besoin plus fort de contacts sociaux couplé à un sens des responsabilité qui n'est parfois pas suffisamment développé. mais peut on leur reprocher, je ne crois pas ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.