vincent a écrit : 30 mars 2021 19:58
et vous, vous n'avez tout simplement pas les c.......... de les affronter directement, alors vous jouez les gros malins sur ce forum en prenant à partie les membres qui relaient leurs analyses.
Je lis tout ce qui concerne ces molécules qu'on s'évertue à éliminer de la circulation en effet, parce que ce sont des alternatives à la solution unique imposée d'injections de saloperies dans l'organisme dont personne ne sait rien ; avec votre mentalité nombriliste et pédante, vous n'êtes qu'un pou à côté de FS et tous ces médecins admirables qui ont le courage d'agir pour l'intérêt général que la plupart ont oublié au profit de leurs intérêts personnels.
quandon voit vos références
lotus95 a écrit : ↑21 mars 2021 20:28
Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudosciences, à la géopolitique, aux médecines non conventionnelles, aux théories du complot et au révisionnisme historique notamment
c'est un article qui est très long avec des tableaux en annexes , je n'en met qu'un bout ... mais à lire en entier par ceux que ça intéresse vraiment
https://reinfocovid.fr/science/livermec ... -la-covid/
Bon je sais que vous vous en foutez, mais pour ceux qui souhaitent en savoir plus :
https://blogs.mediapart.fr/jean-francoi ... a-covid-19
Je sais pas si c 'est de vous , peut être une de vos soeurs.....qui disait que la vaccination faisait plus de mortalité que la non vaccination....
Tout ce que vous racontez , sera démontrable . En fait , si on se résume notre Macron et son gouvernement devraient être , demain inculpé de crime contre l' humanité , et se retrouver au TPI de La Haye , si la moitié du quart de ce que votre équipe de neuneu est vrai , ilva prendre autant que Radovan Karachic .....
Donc , c 'est cela la conclusion ....ou alors, c 'est pour vous direction hôpital psychiatrique .
Il y a crime , et dans tous les crimes ( voir Sherlock ou Maigret ....) une question : a qui profite le crime ?
Apparament vous avez désigné le criminel : le PDG de Big Pharma .
Mais pour démontrer l' intéret financier de Big Pharma a commettre ce crime.....faudra répondre a la question a laquelle aucune d' entre vous n' a répondu.......combien rapporte a Big Pharma ce Big crime
Je pense que vous êtes bonne pour un traitement psy XXL ......les discours , complotistes , sont faciles a construire.....un simple raisonnement mathématique suffit a mettre votre complotisme en l' air . Il ne faut jamais aller sur votre terrain du verbiage de références de sites complotistes , de sites de charlot .
[
b] IL FAUT ATTAQUER AU NERF DE LA GUERRE : LE FRIC
Et là vous êtes séches comme des morues de Terre Neuve aprés 3 mois au soleil

[/b]
c 'est le seul endroit ou vous ne vous hasardez jamais......vous parlez de complot financier , mais vous n' allez jamais sur votre accusation , vous êtes des neuneu bonnes pour l' asile