Le vaccin Astrazeneca.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!
On dit que dans les EHPAD la vaccination est terminée, mais pas les décès pour Covid, aujourd'hui il y en a eu plus de 500, selon les chiffres d'Etat.
Je suppose que c'est sur plusieurs jours, mais ce chiffre a été communiqué aujourd'hui.
Autre chose, le vaccin Astra Zeneca ne semble plus avoir une énorme côte.
Dans les centres de vaccination il n'y en a plus.
Chez les médecins et pharmaciens par contre il est en vogue, en raison de la facilité de stockage.
Deux types de vaccins, deux types de patients.
Je suppose que c'est sur plusieurs jours, mais ce chiffre a été communiqué aujourd'hui.
Autre chose, le vaccin Astra Zeneca ne semble plus avoir une énorme côte.
Dans les centres de vaccination il n'y en a plus.
Chez les médecins et pharmaciens par contre il est en vogue, en raison de la facilité de stockage.
Deux types de vaccins, deux types de patients.
Modifié en dernier par AAAgora le 27 mars 2021 21:40, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.Kelenner a écrit : ↑27 mars 2021 21:28Ce serait d’ailleurs pas mal qu’un journaliste un peu plus couillu que ses collègues rappelle à l’un de ces prophètes de plateaux télé leur soutien massif aux politiques de destruction du service public, ainsi que leur lobbying actif pour le maintien du numerus clausus pour des raisons purement égoïstes. Ça remettrait à leur juste place leurs leçons de morale et leurs jérémiades permanentes sur les services débordés : une situation lamentable à laquelle ils ont très largement contribué.
Ceci dit il faut les comprendre car le logiciel appris par coeur par toute catégorie professionnelle est que : moins on est nombreux, plus on a de patients.
C'est la base du libéralisme économique.
.
.
-
- Posteur DIVIN
Si vous voulez me faire dire que les labos comptent parmi les lobbies les plus puissants, la réponse est non. D'abord parce que chacun d'entre eux défend ses intérêts et pas ceux de cette catégorie d'entreprises. Chaque labo a intérêt à affaiblir les autres afin de capter les clients.
-
- Posteur Titanesque
Tu aurais bien plus de "chances" d'avoir une thrombose avec le reste des médicaments communs que chacun prend.toutvenant a écrit : ↑27 mars 2021 12:19 Je suis convoqué lundi à la pharmacie de mon bled pour me faire vacciner, bien que je ne sois pas tout à fait dans la tranche d’âge...
Comme c’est avec de l’Astrazeneca, je pense que la semaine dernière, ceux qui étaient dans la longue liste d’attente pour se faire vacciner, ne se sont pas présentés, compte tenu de l’appro plus que parcimonieux livré au pharmacien et surtout au regard de la confirmation du risque de thrombose que peut provoquer l’Astrazeneca.
J’ai tout le week-end pour y réfléchir...![]()
Au pire tu attends un peu la dispo des pfizer.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.papibilou a écrit : ↑28 mars 2021 08:54Si vous voulez me faire dire que les labos comptent parmi les lobbies les plus puissants, la réponse est non. D'abord parce que chacun d'entre eux défend ses intérêts et pas ceux de cette catégorie d'entreprises. Chaque labo a intérêt à affaiblir les autres afin de capter les clients.
Les banques aussi sont en concurrence, rien ne les empêche de jouer ensemble quand le destin des interêts de chacun est en jeu.
Vous avez une idée fausse de ce qu'est une lobby.
Vous savez combien de sièges de lobbies il y a à Bruxelles ? Ils ont pignon sur rue car ils travaillent tous les jours pour plaider leur cause auprès de la commission.
.
.
-
- Posteur Giganovesque
Mon RV a été annulé, peut-être parce que certains ont été plus prompts que moi à répondre à la convocation.jabar a écrit : ↑28 mars 2021 12:46Tu aurais bien plus de "chances" d'avoir une thrombose avec le reste des médicaments communs que chacun prend.toutvenant a écrit : ↑27 mars 2021 12:19 Je suis convoqué lundi à la pharmacie de mon bled pour me faire vacciner, bien que je ne sois pas tout à fait dans la tranche d’âge...
Comme c’est avec de l’Astrazeneca, je pense que la semaine dernière, ceux qui étaient dans la longue liste d’attente pour se faire vacciner, ne se sont pas présentés, compte tenu de l’appro plus que parcimonieux livré au pharmacien et surtout au regard de la confirmation du risque de thrombose que peut provoquer l’Astrazeneca.
J’ai tout le week-end pour y réfléchir...![]()
Au pire tu attends un peu la dispo des pfizer.
Mais je dois à la vérité de dire que je suis soulagé, vu que le risque est double puisqu’il y a un rappel.
Avec Astrazeneca, ma confiance a été entamée.
Cela dit, j’ai un autre recours à la vaccination car pas loin de chez moi, il y a un vaccinodrôme où est utilisé le Pfizer.
Franchement, je préfère. Et compte tenu du calendrier, je ne vais pas attendre trop longtemps.

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Pour moi c'est bontoutvenant a écrit : ↑28 mars 2021 19:52Mon RV a été annulé, peut-être parce que certains ont été plus prompts que moi à répondre à la convocation.
Mais je dois à la vérité de dire que je suis soulagé, vu que le risque est double puisqu’il y a un rappel.
Cela dit, j’ai un autre recours à la vaccination car pas loin de chez moi, il y a un vaccinodrôme où est utilisé le Pfizer.
Franchement, je préfère. Et compte tenu du calendrier, je ne vais pas attendre trop longtemps.![]()

-
- Dieu D'Interaldys
info pour les hésitantCorvo a écrit : ↑29 mars 2021 12:42Pour moi c'est bontoutvenant a écrit : ↑28 mars 2021 19:52
Mon RV a été annulé, peut-être parce que certains ont été plus prompts que moi à répondre à la convocation.
Franchement, je préfère. Et compte tenu du calendrier, je ne vais pas attendre trop longtemps.![]()
bon accueil....pas d'attente...rien senti. La suite le 23 avril.
![]()
les pro de santé peuvent se faire vacciner , avec de l'astra la semaine dernière , cette semaine c'est du Pfseizer , dans 15 jours retour à l'Astra .....
comme quoi , c'est bonnet blanc et blanc bonnet , comme à la poissonnerie ,tout dépend des arrivages
-
- Posteur Giganovesque
La vaccination aura fait un heureux de plus.Corvo a écrit : ↑29 mars 2021 12:42Pour moi c'est bontoutvenant a écrit : ↑28 mars 2021 19:52
Mon RV a été annulé, peut-être parce que certains ont été plus prompts que moi à répondre à la convocation.
bon accueil....pas d'attente...rien senti. La suite le 23 avril.
![]()

- lotus95
- Posteur DIVIN
Comme le dit cette excellente analyse d'un psy, il n'y a plus de place pour la raison sur ce sujet
c'est flippant de voir que l'endoctrinement continu d'une année conduit les gens à avoir plus peur d'un virus banal que de mixtures dangereuses qui n'ont rien prouvé en terme d'efficacité et d'inocuité ; pour d'autres, c'est surtout le ras le bol et l'illusion de retrouver une vie normale après, alors qu'on sait déjà que ce ne sera pas le cas.
Je n'ai vu aucun grand média parler du jeune étudiant en médecine de 24 ans mort il y a une semaine ou deux après une vaccination Astrazeneca
ah oui, c'est juste un cas, donc rien ...
Heureusement, on voit encore des pays comme la Norvège et le Danemark prolonger la suspension pour se donner le temps d'étudier les quelques cas de thrombose cérébrale et de myélite transverse ; ça ne fait pas grand monde pour défendre l'éthique et les valeurs humaines
Personne non plus pour s'interroger sur la coincidence entre l'apparition des variants actuels et les sites d'essai d'Astrazeneca ; il semble d'ailleurs que ce soit également le cas en Israel avec Pfizer
Je cite le Dr Seligman et Haim Yativ, ingénieur, qui ont analysé les données en Israel dans le cadre de leur organisation Nakim.org
c'est flippant de voir que l'endoctrinement continu d'une année conduit les gens à avoir plus peur d'un virus banal que de mixtures dangereuses qui n'ont rien prouvé en terme d'efficacité et d'inocuité ; pour d'autres, c'est surtout le ras le bol et l'illusion de retrouver une vie normale après, alors qu'on sait déjà que ce ne sera pas le cas.
Je n'ai vu aucun grand média parler du jeune étudiant en médecine de 24 ans mort il y a une semaine ou deux après une vaccination Astrazeneca
Heureusement, on voit encore des pays comme la Norvège et le Danemark prolonger la suspension pour se donner le temps d'étudier les quelques cas de thrombose cérébrale et de myélite transverse ; ça ne fait pas grand monde pour défendre l'éthique et les valeurs humaines
Personne non plus pour s'interroger sur la coincidence entre l'apparition des variants actuels et les sites d'essai d'Astrazeneca ; il semble d'ailleurs que ce soit également le cas en Israel avec Pfizer
Je cite le Dr Seligman et Haim Yativ, ingénieur, qui ont analysé les données en Israel dans le cadre de leur organisation Nakim.org
"la pire des catastrophes ne viendra pas de la réaction des gens au vaccin, mais de la réaction du virus au vaccin, parce que le vaccin induit une réaction immunitaire très spécifique au variant utilisé pour le vaccin, mais pas spécifique aux autres ; il empêche la réaction immunitaire générale naturelle du corps, et donc ça va sélectionner des variants qui sont résistants au vaccin, et donc créer des virus plus pathogènes et dangereux ... surtout si on vaccine les jeunes, parce que les jeunes vivront avec beaucoup de virus qui auront le temps de muter"
https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... s/israel-3
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Dieu D'Interaldys
Et toi ???? c'est quand que tu muteslotus95 a écrit : ↑29 mars 2021 15:55 Comme le dit cette excellente analyse d'un psy, il n'y a plus de place pour la raison sur ce sujet
"la pire des catastrophes ne viendra pas de la réaction des gens au vaccin, mais de la réaction du virus au vaccin, parce que le vaccin induit une réaction immunitaire très spécifique au variant utilisé pour le vaccin, mais pas spécifique aux autres ; il empêche la réaction immunitaire générale naturelle du corps, et donc ça va sélectionner des variants qui sont résistants au vaccin, et donc créer des virus plus pathogènes et dangereux ... surtout si on vaccine les jeunes, parce que les jeunes vivront avec beaucoup de virus qui auront le temps de muter"
https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... s/israel-3
- AAAgora
- Posteur Titanesque
AstraZeneca n'arrête pas son vedettariat sur le marché mondiale.
Le vaccin s'appellera désormais Vaxzevria, il changera aussi d'emballage....mais pas le contenu.
"Les livraisons du vaccin bientôt renommé Vaxzevria vers l'Europe ont parfois été compliquées. Cependant, avec la découverte d'un stock de 29 millions de doses par les douaniers italiens, le marché européen va pouvoir être approvisionné. La France va notamment récupérer deux millions de doses, rappelait le HuffPost dimanche 28 mars."
29 millions de doses stockés chez une entreprise d'emballages !!!
Ils sont là depuis combien de temps ? et quid des frigidaires ?
C'est à mourir de rire, si ce n'est qu'on va les injecter dans des volontaires, qui sont heureusement de plus en plus réticents.
Les britanniques ont avalé en masse ce vaccin-champion, moins de morts pour le covid, mais combien de morts pour le vaccin ?
Le vaccin s'appellera désormais Vaxzevria, il changera aussi d'emballage....mais pas le contenu.
"Les livraisons du vaccin bientôt renommé Vaxzevria vers l'Europe ont parfois été compliquées. Cependant, avec la découverte d'un stock de 29 millions de doses par les douaniers italiens, le marché européen va pouvoir être approvisionné. La France va notamment récupérer deux millions de doses, rappelait le HuffPost dimanche 28 mars."
C'est à mourir de rire, si ce n'est qu'on va les injecter dans des volontaires, qui sont heureusement de plus en plus réticents.
Les britanniques ont avalé en masse ce vaccin-champion, moins de morts pour le covid, mais combien de morts pour le vaccin ?
.
.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Chez les british compter les morts de l'Astra ça sera pour plus tard, il s'agit d'abord d'afficher sa supériorité arrogante devant l'UE en démontrant les bienfaits du Brexit.AAAgora a écrit : ↑30 mars 2021 21:10 AstraZeneca n'arrête pas son vedettariat sur le marché mondiale.
Cela dit malgré toutes les thromboses et contrairement aux idées reçues, l'Astra Zeneca n'est pas le vax qui extermine le plus de gens, env 400 morts contre 2500 pour le Pfizer.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais accepter d'être piqué avec ce truc.

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
toujours aucunes sources.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Titanesque
Non, pas de sources. Ça affirme ces mensonges sans honte.Mickey a écrit : ↑30 mars 2021 21:43
Chez les british compter les morts de l'Astra ça sera pour plus tard, il s'agit d'abord d'afficher sa supériorité arrogante devant l'UE en démontrant les bienfaits du Brexit.
Cela dit malgré toutes les thromboses et contrairement aux idées reçues, l'Astra Zeneca n'est pas le vax qui extermine le plus de gens, env 400 morts contre 2500 pour le Pfizer.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais accepter d'être piqué avec ce truc.![]()