Soupçons d'emplois fictifs au RN: L'immunité de J-F Jalkh levée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Soupçons d'emplois fictifs au RN: L'immunité de J-F Jalkh levée.

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 29 mars 2021 13:15
gare au gorille a écrit : 29 mars 2021 13:10

T'as qu'à chercher toi même dans la longue liste des ministres et personnages important du LREM qui ont été obligé de démissionner en urgence de leurs postes rattrapés par une myriade de casseroles. Un nombre record jamais égalé dans toute le V eme république.
Donc fidèle à la doctrine RN vous écrivez n'importe quoi sans jamais pouvoir le prouver.
manquerait plus que ça que des suppots de l'OAS et toutes les crasses de l'opus DeÏ donnent des leçons d'honnêteté :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 30 mars 2021 20:32
Corvo a écrit : 29 mars 2021 13:15

Donc fidèle à la doctrine RN vous écrivez n'importe quoi sans jamais pouvoir le prouver.
manquerait plus que ça que des suppots de l'OAS et toutes les crasses de l'opus DeÏ donnent des leçons d'honnêteté :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Des suppots de l'OAS. T'es a beaucoup des anachronismes de ce style ?? Je sais que t'es déjà un petit vieux un peu sénile, mais au niveau argumentation t'es un peu dépassé !!
Sinon, c'est sur que face à la macronie véreuse nous sommes des vertueux en comparaison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 mars 2021 23:20
lepicard a écrit : 30 mars 2021 20:32

Des suppots de l'OAS. T'es a beaucoup des anachronismes de ce style ?? Je sais que t'es déjà un petit vieux un peu sénile, mais au niveau argumentation t'es un peu dépassé !!
Sinon, c'est sur que face à la macronie véreuse nous sommes des vertueux en comparaison.
Comparaison n'est pas raison.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Et ...la raison du plus fort ........
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 30 mars 2021 13:45
vivarais a écrit : 30 mars 2021 07:01

Juppé n'eta it pas encarté à l'UMP pourtant il se faisait élire sous cette étiquette
c'est comme Xavier Bertrand qui va se présenter à la présidentielle avec l'étiquette de droite
le vous fais grace des candidats sous l'étiquette LAREM aux législatives comme celle marchande de sommeil qui louait des garages cet effet

je pourrais vous repondre la meme choses "combien encartés au RN
car des qu'un ripoux est détecté au RN c'est le seul parti qui les exclus
si en prend celui qui avait tiré à la mosquée de bayonne ,il avait été exclu depuis des mois
contrairement à vous je n'accuse aucun parti en particulier car les ripoux arrivent malgré les précautions à s'infiltrer dans tous les partis
et je ne juge pas les partis et l'ensemble de leurs adherents sur le comportement d'un individu
je n'ai pas besoin de cela car je pense que les français sont assez adultes pour décider de meme pour voter selon leur choix
sans avoir à les orienter avec des raclures de poubelle
il y a l'actualité et les propositions des programmes des partis pour y remédier pour les orienter et qu'ils fassent leur choix
Vous êtes bien incapable de répondre précisément à mon interrogation.
LAREM est un fourre tout ,ls gens y sont tout en etant encarté dans d'autre partis
edourd philippe à droite comme michel berger
robert hue au PCF et con bendit chez les verts
moi je vois ai cité ceux qui faisaient du groupe LREM à l'assemblée et qui ont été élus sous cette étiquette
adherer à LAREM est gratuit alors peut on dire que l'on est encarté LAREM
darmanin , castaner , acquitator hulot pompelli ont ils la carte de LAREM
pouvez vous l'affirmer
dand tous les cas les racailles ou plutot ripoux qui ont eté obligés de démissionner de leur ministère qui ont des procédures font bel et bien partie du groupe larem

nul ne peut dire à tire individuel qui est encarté dans un parti ou pas , ; il s'affiche comme tel simplement
ne confondez pas adhérer et afficher officiellement l'appartenance
gilbert collard par exemple a toujours dit qu'il n'était pas adherent du RN mais en a l'étiquette

moi quand je vous parle de ripoux ce n'est pas ceux qui sont poursuivis pour des propos
mais ceux qui ont tirés un profit personnel de leur fonction

celle qui a doublé la surface de ses logements alors que c'etait interdit par le classement du patrimoine
celui qui achete ses cigare sue le compte du budget de son ministère ou celui qui mange des homards géants
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »