La 3ème vague du Covid-19 serait pire que les précédentes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: La 3ème vague du Covid-19 serait pire que les précédentes ?

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 16:55
Mickey a écrit : 30 mars 2021 16:43
Bachelot aurait commandé un milliard de dose pour la France, manque de bol l'épidémie serait partie au même moment. :XD:
pour une fois, tu dis une vérité...elle m'énerve de se pavaner aujourd’hui, elle faisait moins la fière avec sa connerie qui nous a couté une blinde sur la grippe aviaire qui n'est jamais venue.
Quelle est la plus grosse connerie et laquelle a couté le plus cher en pognon , en faillites et en vies humaines ???????? :twisted:
Celle de Bachelot ??
Ou celle des Buzin, Touraine avec le manque de test et de masques , de connards de politicards français qui ont laissé nos industries pharmaceutiques partir à l'étranger , ou celle d'autres connards de politicards de Bruxelles qui ont voulu acheter les vaccins au rabais???
Ces mecs ne seraient même pas capable d'assurer le budget d'une famille de cassos et ça gère celui de l'Europe !
On pouvait se foutre du premier ministre anglais !!
Son pays est sorti d'affaire !
Nous , ainsi de la plupart des autres pays européens attaquent leur troisième confinement et ce ne sera pas le dernier !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

J’ignore où les gens vivent, mais peut-être suis-je trop guilleret pour m’apercevoir que le péril du virus est tapi à tous les coins de rue... :))

La gestion de cette covid19 est en train de traumatiser tout le monde, voire rendre fou... Aujourd’hui, des sommités parisianistes s’alarment parce que le politique leur a coupé le sifflet sachant que la seule tension à Paris est hospitalière vu le manque de lits...

Tout ce bel univers cul et chemise en des temps de connivences des notabilités, a fait en sorte de formuler des voeux pieux pour les uns, et de s’en remettre aux calandres grecques pour les autres...

Une France égocentrée de privilégiés et de feignasses qui, quoi qu’on dise, n’oeuvrent que pour eux-même en n’émargeant pas selon leur conscience professionnelle...Plutôt en fonction de leur suffisance.

Ils sont imbuvables.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 30 mars 2021 20:27 n'importe quoi lepicard. encore .... décidément tu les cumules mon pauvre. m'accuser moi de fessebouquerie t'es vraiment à coté de la plaque.
et tu continue à te répandre comme une diarrhée sur le seul sujet qui motive ta présence ici. totalement hors sujet, totalement inapproprié envers moi mais qui reste le seul et unique point d'intérêt pour toi.
et comme mécanisme de défense unique, toujours la même rengaine jaunie par le temps.

continue guignol c'est très rafraichissant, comme lotus et sa clique :mdr3:
Et tu te prends pour quoi, toi au juste pour te placer au dessus du lot ??
tu crois que l'hystérie sur des chiffres bidons témoigne d'une grande intelligence ?

A part de rares exceptions, je ne vois ici que des gogos qui se font rouler dans la farine sans se poser la moindre question ; ce n'est pourtant pas faute d'avoir posté de nombreux liens, dont un article de Libé qui explique bien l'arnaque des chiffres de la réanimation ; mais non, ici on en est toujours à s'affoler sur des com catastrophistes pour 5000 personnes en réa, tous services confondus qui sont pourtant dotés de 20 000 lits au total

En pleine crise, on ferme les urgences de l'Hotel-Dieu et un bon nombre de lits, on ne daigne pas recourir aux 3000 à 4000 lits des cliniques privées, mais non, ça ne tilte toujours pas dans les esprits endoctrinés

J'ai aussi posté le coup de gueule de Patrick Pelloux et les explications du Dr Kron pour que chacun se fasse une idée des problématiques réelles , mais non, les enfermistes et moutons bêlants en sont toujours à vouloir sévir contre ceux qui osent vivre , alors que la France est le seul pays à mettre des couvre-feu à 19h , à fermer tous ses commerces et ruiner son économie, que d'autres pays sont totalement ouverts et ont bien moins de cas que la France ...

Et dis nous, grande lumière, où sont comptabilisés les tests des vaccinés ?? sur un plan purement logique, doivent t-ils être intégrés aux données journalières sans distinction ?? c'est juste une question ....

Heureuse que mes interventions te rafraichissent à défaut de te faire réfléchir ... tu devrais pourtant savoir que les meilleures actions commencent par de bons diagnostics de la situation
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

blablabla comme toujours j'en ai rien à foutre de ton avis, fondé sur rien d'autre que tes impressions. mon intervention concerne l'obsession du picard pour la couleur jaune. la seule chose qui te relie à lui, c'est le coté obsessionnel.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

tu m'as citée dans une boutade à la con qui n'avait pas de rapport avec le post de lepicard, alors je te réponds ...
ce n'est pas mon avis que je donne, ce sont des faits rapportés par des personnes autrement mieux placées que toi pour juger de la situation
pour quelqu'un qui réclame des sources sans arrët, c'est étonnant de voir que tu n'en tiens pas compte quand tu les as ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

si sis ça avait pleinement rapport avec lepicard puisqu'il utilise les mêmes méthodes.
maintenant puisque tu parles de personnes mieux placées que moi, je t'invite à les citer.
et quand la source est fiable je la commente j'ai pâs de problème avec ça contrairement à toi qui systématiquement tente de noyer le poisson
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

On pourrait au minimum attendre que Madame Bachelot sorte de l'hopital pour lui taper dessus.
C'est ridicule , c'est français .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 30 mars 2021 23:24 si sis ça avait pleinement rapport avec lepicard puisqu'il utilise les mêmes méthodes.
maintenant puisque tu parles de personnes mieux placées que moi, je t'invite à les citer.
et quand la source est fiable je la commente j'ai pâs de problème avec ça contrairement à toi qui systématiquement tente de noyer le poisson
et toi tes méthodes c'est quoi ? de prendre les gens pour tes larbins ?
tu veux des sources mieux placées que toi ? vas en début de sujet ... tu peux cliquer ou tu as besoin d'aide ? :]
mais oui, c'est ça, c'est moi qui tente de noyer le poisson ... :] tu ne manques vraiment pas d'air
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oh passage, c'est plus complexe
Fonck1 a écrit :pour une fois, tu dis une vérité...elle m'énerve de se pavaner aujourd’hui, elle faisait moins la fière avec sa connerie qui nous a couté une blinde sur la grippe aviaire qui n'est jamais venue.
rien n'est venu, heureusement, la période Bachelot aura coûté un peu plus d'un milliard, vaccins masque et compagnie...

là pour l'instant , période Macron + virus, combien de milliards empreintés à la BCE ?.. plusieurs centaines , le milliard de Bachelot longuement discuté au Sénat et à l'Assemblée , à côté , c'est pinuts
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

bister a écrit : 31 mars 2021 01:08 Oh passage, c'est plus complexe
Fonck1 a écrit :pour une fois, tu dis une vérité...elle m'énerve de se pavaner aujourd’hui, elle faisait moins la fière avec sa connerie qui nous a couté une blinde sur la grippe aviaire qui n'est jamais venue.
rien n'est venu, heureusement, la période Bachelot aura coûté un peu plus d'un milliard, vaccins masque et compagnie...

là pour l'instant , période Macron + virus, combien de milliards empreintés à la BCE ?.. plusieurs centaines , le milliard de Bachelot longuement discuté au Sénat et à l'Assemblée , à côté , c'est pinuts
Elle a pourtant fait ce qu'il fallait faire et de beaux esprits le lui ont reproché (et manifestement le lui reprochent encore)... On a vu ce que ça donnait de ne pas le faire! Pourtant, nous avions été prévenus... en 2005!
https://www.senat.fr/rap/r04-332-1/r04-332-12.html
https://www.senat.fr/rap/r04-332-2/r04-332-2_mono.html
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Salut à tous
Le président s'adressera à la nation( confirmé) pour nous rassurer
Mais qu'il fasse court
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Il faut tout réouvrir et vite. Qu'on en finisse, quitte à se prendre la marée durant 1 à 2 mois. Ce cirque n'a que trop duré.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

dud49 a écrit : 31 mars 2021 09:42 Il faut tout réouvrir et vite. Qu'on en finisse, quitte à se prendre la marée durant 1 à 2 mois. Ce cirque n'a que trop duré.
salut
ce n'est pas la marée que vous prendrez mais un tsunami
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Après la pluie vient le beau temps. Là nous sommes sous un brouillard à couper au couteau sans aucune visibilité.
Des couilles et de la fierté bordel. Tentons le tout pour le tout.
Je suis un anti-Macron acharné mais je voterai pour lui s'il réouvrait tout ce soir.

Heureusement pour moi il n'a pas assez de poigne pour ça.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

le chimple a écrit : 30 mars 2021 20:33
Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 16:55

pour une fois, tu dis une vérité...elle m'énerve de se pavaner aujourd’hui, elle faisait moins la fière avec sa connerie qui nous a couté une blinde sur la grippe aviaire qui n'est jamais venue.
Quelle est la plus grosse connerie et laquelle a couté le plus cher en pognon , en faillites et en vies humaines ???????? :twisted:
Celle de Bachelot ??
Ou celle des Buzin, Touraine avec le manque de test et de masques , de connards de politicards français qui ont laissé nos industries pharmaceutiques partir à l'étranger , ou celle d'autres connards de politicards de Bruxelles qui ont voulu acheter les vaccins au rabais???
Ces mecs ne seraient même pas capable d'assurer le budget d'une famille de cassos et ça gère celui de l'Europe !
On pouvait se foutre du premier ministre anglais !!
Son pays est sorti d'affaire !
Nous , ainsi de la plupart des autres pays européens attaquent leur troisième confinement et ce ne sera pas le dernier !
Clairement Bachelot avait gâché des milliards mais en cas de grande catastrophe elle en aurait sauvé encore plus+ des milliers de vie.

L'UE est partie négocier pour les vaccins avec comme priorité d'avoir un prix équitable plutôt que d'avoir les doses rapidement pour sortir de ce bourbier; c'est une erreur et en même temps si on avait mis le paquet avec la concurence des USA le prix des vaccins seraient peut être monté très haut.

Quant à la 3eme vague depuis le 2eme confinement on s'est stabilisé entre 300 et 400 mort journalier, visiblement c'est un niveau acceptable pour le gouvernement.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »