La vaccination en France, où en-est-on?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La vaccination en France, où en est on?

Message par patbill »

Chez moi, seuls les prioritaires peuvent être vaccinés, c'est-à-dire

plus de 75 ans ou comorbid (à savoir au moins deux maladies graves)

mon mari a plus de 70 ans, il est éligible mais pas prioritaire, donc par de RV possible

quant à moi, j'ai déjà une maladie et j'attends d'en avoir une deuxième pour être comorbide et éligible au vaccin, mais pas nécessairement prioritaire,

car il semblerait qu'il n'y ait pas encore suffisamment de doses pour les mourants ....

,
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

patbill a écrit : 03 avril 2021 18:52 Chez moi, seuls les prioritaires peuvent être vaccinés, c'est-à-dire

mon mari a plus de 70 ans, il est éligible mais pas prioritaire, donc par de RV possible

quant à moi, j'ai déjà une maladie et j'attends d'en avoir une deuxième pour être comorbide et éligible au vaccin, mais pas nécessairement prioritaire,

car il semblerait qu'il n'y ait pas encore suffisamment de doses pour les mourants ....
Cherchez bien, votre mari est éligible, depuis peu certes, mais il l'est. Mon épouse et mois, n'avons pas 75 ans mais plus de 69 et on s'est fait vacciner (seulement la première dose, la seconde pour dans 2 mois). Et j'avais le choix de l'endroit.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

patbill a écrit : 03 avril 2021 18:52 Chez moi, seuls les prioritaires peuvent être vaccinés, c'est-à-dire

,
Bref zallez tout de meme pas vous plaindre d’avoir un ptit jeune a la maison et de pas être trop morbide ,nan ? :icon_winks:
En plus ce foutu vaccin n'a aucune utilité contre les AVC,Cancers ,Infarctus ,Chute d’aéronef les gilets jaunes et les communistes .Alors vous voyez avec ou sans la piquouze a Veran les périls demeurent .Allez demain c’est l’hiver ,on verra ça au printemps :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

papibilou a écrit : 03 avril 2021 19:05

Cherchez bien, votre mari est éligible, depuis peu certes, mais il l'est. Mon épouse et mois, n'avons pas 75 ans mais plus de 69 et on s'est fait vacciner (seulement la première dose, la seconde pour dans 2 mois). Et j'avais le choix de l'endroit.
69 berges a vous deux ou par comorbides validés ? :gene3:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 03 avril 2021 17:16
UBUROI a écrit : 03 avril 2021 13:57

France Info n'est que le media entre nous et des données diffusées par le GVT ou des sites publics liés à la "santé".
Je souhaite, pas plus mais pas moins, que les pronostics du GVT se révèlent justes.
Perso, je serai vacciné le 7/4 (sauf plantage de doctolib)
J'espère que tous ceux qui souhaitent cette vaccination avant l'été soient vaccinés, comme moi. Et qu'au 21/9, tous les + de 18 ans de même, et même après les ados si cela est utile.

Faut être un fieffé salaud pour souhaiter que le GVT se plante... faute d'approvisionnement.

Que ce plan d'approvisionnement se révèle juste:

vous espérez sauver les miches de macron avec une vaccination réussie
la vaccination ne fera que limiter la dangerosité du virus à la condition qu'il n'y ait pas de variants contre laquelle elle sera inefficace
cela n'est qu'une com mensongère , la vaccination n'a jamais immunisé mais simplement diminué le risque de développer une forme grave
ce sera comme la grippe malgré la vaccination il ya toujours des morts chaque année parmi les personnes fragiles vaccinées
pour macron si le front républicain ne va pas marcher c'est pour ses mesures avant la covid 19
non seulement cela n'a rien changé par rapport aux quinquennats précédents mais celà a été encore pire socialement et économiquement pour les français
les riches se sont enrichis comme jamais et meme les classes moyennes se sont appauvries
la covid 19 a meme été salutaire car elle a empêché macron de faire plus de réformes spoliatrices
Non monsieur, ce sont les pauvres qui paient l'addition, comme d'habitude dans ce pays. La classe moyenne, c'est à dire les retraités nantis épargnent 200 milliards depuis le début de la crise sanitaire.
Et ce sont encore ces même pauvres qui vont rembourser la dette, soyez rassuré vous ne serez jamais mis à contribution.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

oups a écrit : 03 avril 2021 19:15
papibilou a écrit : 03 avril 2021 19:05

69 berges a vous deux ou par comorbides validés ? :gene3:
L'âge, hélas.
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La vaccination en France, où en-est-on?

Message par patbill »

je sors, c'était juste pour participer a sujet
:hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 03 avril 2021 13:57

France Info n'est que le media entre nous et des données diffusées par le GVT ou des sites publics liés à la "santé".
Je souhaite, pas plus mais pas moins, que les pronostics du GVT se révèlent justes.
Perso, je serai vacciné le 7/4 (sauf plantage de doctolib)
J'espère que tous ceux qui souhaitent cette vaccination avant l'été soient vaccinés, comme moi. Et qu'au 21/9, tous les + de 18 ans de même, et même après les ados si cela est utile.

Faut être un fieffé salaud pour souhaiter que le GVT se plante... faute d'approvisionnement.

Que ce plan d'approvisionnement se révèle juste:

la vaccination ne fera que limiter la dangerosité du virus à la condition qu'il n'y ait pas de variants contre laquelle elle sera inefficace
cela n'est qu'une com mensongère , la vaccination n'a jamais immunisé mais simplement diminué le risque de développer une forme grave
ce sera comme la grippe malgré la vaccination il ya toujours des morts chaque année parmi les personnes fragiles vaccinées
pour macron si le front républicain ne va pas marcher c'est pour ses mesures avant la covid 19
non seulement cela n'a rien changé par rapport aux quinquennats précédents mais celà a été encore pire socialement et économiquement pour les français
les riches se sont enrichis comme jamais et meme les classes moyennes se sont appauvries
la covid 19 a meme été salutaire car elle a empêché macron de faire plus de réformes spoliatrices

vivarais avant de sauver les miches de Macron les Français dont je suis pensent d'abord à sauver les leurs.

"03/04 à 19:43
Plus de 9 millions de Français ont reçu leur première dose de vaccin
Selon les derniers chiffres du ministère des Solidarités et de la Santé, 9.242.996 de Français ont reçu leur première injection de vaccin contre le Covid-19. Par ailleurs, à ce stade, 3.111.384 ont reçu leur seconde dose. Sur les dernières 24 heures, ce sont 156.432 premières doses qui ont été administrées.
Au total, depuis le 27 décembre, 12.354.830 injections de vaccin ont été faite en France."
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

Il faut savoir que le vaccin anestrezeca ne protege pas du variant sud adricain et il est fort probable que d’autres variants emergeront et il faudra trouver un nouveau vaccin et revacciner tout le monde. On est pas sortit de l’auberge.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

le vaccin anestrezeca va vite être débordé par le variant sud adricain , c'est déjà du passé.. mais ils vont sortir de noueaux modèles en 2022

ça va cartonner en 2022 , auto-test et auto-accin Pastheur est dans la course... au progrès.. ce sont des progressistes pas des réservistes

France is back, bientôt.. avec Macron

et en complément ils vont acheter du vaccin Spoutknine aux russes, pour complémenter les doses déjà en circulations

donc un complément à la P’tite Spoutknine au vaccino’drôme

https://www.youtube.com/watch?v=9Wc7YdtCcqw
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bister a écrit : 04 avril 2021 10:28 le vaccin anestrezeca va vite être débordé par le variant sud adricain , c'est déjà du passé.. mais ils vont sortir de noueaux modèles en 2022

ça va cartonner en 2022 , auto-test et auto-accin Pastheur est dans la course... au progrès.. ce sont des progressistes pas des réservistes

et en complément ils vont acheter du vaccin Spoutknine aux russes, pour complémenter les doses déjà en circulations

juste une question , pour profiter du spoutnik faut -il arracher sa carte de membre LFI et en prendre une au RN ?????
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Jeff la Fouille a écrit : 04 avril 2021 09:56 Il faut savoir que le vaccin anestrezeca ne protege pas du variant sud adricain et il est fort probable que d’autres variants emergeront et il faudra trouver un nouveau vaccin et revacciner tout le monde. On est pas sortit de l’auberge.
Sources?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Mickey a écrit : 03 avril 2021 19:56

Non monsieur, ce sont les pauvres qui paient l'addition, comme d'habitude dans ce pays. La classe moyenne, c'est à dire les retraités nantis épargnent 200 milliards depuis le début de la crise sanitaire.
Et ce sont encore ces même pauvres qui vont rembourser la dette, soyez rassuré vous ne serez jamais mis à contribution.
Les pauvres se multiplient et s'additionnent à une société qui elle divise en voulant en soustraire les retraités... et lui, fort d’une arithmétique élémentaire s’inquiète de qui paiera le reste dû... :))
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 04 avril 2021 11:34
bister a écrit : 04 avril 2021 10:28 le vaccin anestrezeca va vite être débordé par le variant sud adricain , c'est déjà du passé.. mais ils vont sortir de noueaux modèles en 2022

juste une question , pour profiter du spoutnik faut -il arracher sa carte de membre LFI et en prendre une au RN ?????
À propos du vaccin Russe Spoutnik nique nique nique ...:siffle:
Coronavirus : Le président argentin Alberto Fernandez vacciné mais positif au Covid-19
https://www.20minutes.fr/monde/3013859- ... f-covid-19
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 04 avril 2021 13:00
lepicard a écrit : 04 avril 2021 11:34
À propos du vaccin Russe Spoutnik nique nique nique ...:siffle:
Coronavirus : Le président argentin Alberto Fernandez vacciné mais positif au Covid-19
https://www.20minutes.fr/monde/3013859- ... f-covid-19
Comme Bachelot qui ne s’est pas fait vacciner avec le Spoutnik...

Une trompette mal embouchée ?..trollement même.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »