On a tout fait le droit de ne pas apprécier les prolos !
Il y a tellement de prolos qui n'apprécient pas les bourgeois !
Pourquoi ne pas apprécier les bourgeois, ce serait acceptable et ne pas apprécier les prolos, ce serait inacceptable ??

On a tout fait le droit de ne pas apprécier les prolos !

C'est quand même le type qui a le plus de chance de rassembler la gauche.

Et bien, au contraire, je pense que Jadot a sa chance.

Victor a écrit : 05 avril 2021 20:21Et bien, au contraire, je pense que Jadot a sa chance.
Qui vois-tu à gauche comme candidat ?
Hamon, Montebourg, mélenchon ?
Mélenchon est quand même bien plombé avec toutes ses frasques commises depuis 2017.
Je ne pense pas que Hollande arrivera à revenir. Donc Jadot, il a des chances d'être le candidat de la gauche.

Mon pauvre gag, quand on regarde le score des verts aux municipales de 2020 et celui des populistes d'extrême droite, et quand on est populiste d'extrême droite défroqué...ben "on" l'a met en veilleuse.gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:05Victor a écrit : 05 avril 2021 20:21
Et bien, au contraire, je pense que Jadot a sa chance.
Mélenchon est quand même bien plombé avec toutes ses frasques commises depuis 2017.
Je ne pense pas que Hollande arrivera à revenir. Donc Jadot, il a des chances d'être le candidat de la gauche.
Boff, à gauche il risque d'y avoir plus de candidats que d'électeurs !! Pour ce qui est de la gauche verte, au vu de ce qu'on a observé quand les maires écolos ont le pouvoir, ça risque de défriser l'électorat le plus lucide.
Allez retourne à la niche: Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Besançon, Tours, Annecy et Grenoble: Europe écologie-Les Verts a remporté sept villes de plus de 100.000 habitants lors des municipales...Candidat pour la quatrième fois consécutive à des élections municipales à Perpignan (après 2008, 2009 et 2014)92, il s'inspire de la campagne victorieuse, en 2014, de Robert Ménard à Béziers, en présentant « une liste d’ouverture, de rassemblement », non étiquetée RN93,94,90.
UBUROI a écrit : 06 avril 2021 00:18Mon pauvre gag, quand on regarde le score des verts aux municipales de 2020 et celui des populistes d'extrême droite, et quand on est populiste d'extrême droite défroqué...ben "on" l'a met en veilleuse.gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:05
Boff, à gauche il risque d'y avoir plus de candidats que d'électeurs !! Pour ce qui est de la gauche verte, au vu de ce qu'on a observé quand les maires écolos ont le pouvoir, ça risque de défriser l'électorat le plus lucide.
Quelle déculottée pour le FN en 2020! Combien de conseillers municipaux? Rappelle toi!
Et en plus, Alliot, s'est déguisé pour gagner à Perpignan!Allez retourne à la niche: Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Besançon, Tours, Annecy et Grenoble: Europe écologie-Les Verts a remporté sept villes de plus de 100.000 habitants lors des municipales...Candidat pour la quatrième fois consécutive à des élections municipales à Perpignan (après 2008, 2009 et 2014)92, il s'inspire de la campagne victorieuse, en 2014, de Robert Ménard à Béziers, en présentant « une liste d’ouverture, de rassemblement », non étiquetée RN93,94,90.

Défense minable, que de parler de la " macronie" tout en ajoutant " telle une Ginette écerveléegare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:36UBUROI a écrit : 06 avril 2021 00:18
Mon pauvre gag, quand on regarde le score des verts aux municipales de 2020 et celui des populistes d'extrême droite, et quand on est populiste d'extrême droite défroqué...ben "on" l'a met en veilleuse.
Quelle déculottée pour le FN en 2020! Combien de conseillers municipaux? Rappelle toi!
Et en plus, Alliot, s'est déguisé pour gagner à Perpignan!
Allez retourne à la niche: Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Besançon, Tours, Annecy et Grenoble: Europe écologie-Les Verts a remporté sept villes de plus de 100.000 habitants lors des municipales...
Oui c'est bien ce que j'exprime. Les écolos avaient le vent en poupe. Sauf qu'au vu de ce que l'on observe dans les municipalités pour peu qu'ils détiennent le pouvoir, il risque d'y avoir une certaine prise de conscience de l'intégrisme idéologique qui est le leur.
Quand au RN je répondrais bien en te parlant du score minable des populistes de la macronie aux municipales mais on est sur un sujet Jadot écolo.
Sur le reste que dalle, comme d'hab. Soporifique, lénifiant, radoteur, enfumeur quoi!..mais on est sur un sujet Jadot écolo.
UBUROI a écrit : 06 avril 2021 00:47Défense minable, que de parler de la " macronie" tout en ajoutant " telle une Ginette écerveléegare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:36
Oui c'est bien ce que j'exprime. Les écolos avaient le vent en poupe. Sauf qu'au vu de ce que l'on observe dans les municipalités pour peu qu'ils détiennent le pouvoir, il risque d'y avoir une certaine prise de conscience de l'intégrisme idéologique qui est le leur.
Quand au RN je répondrais bien en te parlant du score minable des populistes de la macronie aux municipales mais on est sur un sujet Jadot écolo.
Sur le reste que dalle, comme d'hab. Soporifique, lénifiant, radoteur, enfumeur quoi!..mais on est sur un sujet Jadot écolo.

Bon, je me suis bien marré ce soir! Sur ce, bosse ton argumentaire, prends des cours du soir à Sciences *****modéré; t'es à la ramasse par rapport au niveau requis pour "polluer" (dédiaboliser pour les sots) au nom du RN ce forum!gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:56UBUROI a écrit : 06 avril 2021 00:47
Défense minable, que de parler de la " macronie" tout en ajoutant " telle une Ginette écervelée
Sur le reste que dalle, comme d'hab. Soporifique, lénifiant, radoteur, enfumeur quoi!
En gros t'es au niveau zéro de l'argumentation quoi. Il te reste juste ta litanie habituelle à étaler.
UBUROI a écrit : 06 avril 2021 01:00Bon, je me suis bien marré ce soir! Sur ce, bosse ton argumentaire, prends des cours du soir à Sciences *****modéré; t'es à la ramasse par rapport au niveau requis pour "polluer" (dédiaboliser pour les sots) au nom du RN ce forum!gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:56
En gros t'es au niveau zéro de l'argumentation quoi. Il te reste juste ta litanie habituelle à étaler.

Enfin les jeunes aiment bien les écolos. Tu vois le monde d'aujourd'hui avec les yeux d'un vieux.mic43121 a écrit : 06 avril 2021 08:07 A partir du moment ou ce type soutient les écolos de Strasbourg il est disqualifié ..
Ce sont les Immigrés qui vont voter écolo ..Les Français voteront CONTRE lui ..
Pourquoi pas leur filer les clés tout de suite ..
![]()

Victor a écrit : 05 avril 2021 20:21Et bien, au contraire, je pense que Jadot a sa chance.