The Rat Pack a écrit : 05 avril 2021 18:42
Victor a écrit : 05 avril 2021 18:23
Conne ?
Elle a quand même le droit de filer des subventions à des activités qu'elle juge moins polluantes ?
Si un maire ne peut même plus choisir à qui il décide de filer des subventions, à quoi bon être maire et et essayer d'appliquer son programme ?
Cela ne me choque pas qu'une partie du budget soit consacré à des subventions mais pourquoi subventionner des activités polluantes (surtout en tant qu'élue écologiste )?
Elle a tout de même été élue comme écologiste, donc c'est le contraire qui aurait été choquant, tu ne trouves pas ?
Oui oui, je confirme! Je dirais même "conne sectaire"...!
Est-ce à elle de décider à quoi doivent rêver les enfants? Dire qu'associer "rêve de gosse" et "aviation" est indécent?
Mais vous êtes dans votre rôle: être pour tout ce qui est contre, et contre ce qui est pour...
Attitude débile, mais bon, c'est vous que ça regarde...!
Tu exagères. Je dis simplement que c'est une maire écologiste.
Il n'y a donc pas à être surpris plus que cela des choix d'une municipalité écologiste.
La démagogie, c'est quand même de suivre les bas-instincts de la populace.
Cette maire en restant droit dans ses bottes et dans ses convictions écologiques (certainement contre l'avis de nombreux administrés) n'est pas du tout démagogique. Ella a des convictions et elle les applique.
Si une municipalité écologiste organisait ou subventionnait une compétition automobile (non électrique), voilà ce qui serait choquant et démago.
Le plus surprenant dans cette histoire c'est que de nombreux types, comme toi, sont surpris qu'une municipalité écologiste prenne des décisions sur la base de leur conviction.
Peut-être parce que l'on a trop longtemps trempé dans la démagogie électoraliste et que les types dans ton genre sont finalement surpris que des politiques puissent avoir des convictions et ne passent pas leur temps à regarder les sondages avant de prendre une décision.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville