jadot se voit déja président en 2022

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: jadot se voit déja président en 2022

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 06 avril 2021 10:45
Victor a écrit : 05 avril 2021 20:21
Et bien, au contraire, je pense que Jadot a sa chance.
Qui vois-tu à gauche comme candidat ?
Hamon, Montebourg, mélenchon ?
Mélenchon est quand même bien plombé avec toutes ses frasques commises depuis 2017.

Je ne pense pas que Hollande arrivera à revenir. Donc Jadot, il a des chances d'être le candidat de la gauche.

Quand je dis que tu crois au père Noël ....tu le prouves
:mdr3:
Dans ce cas, quel candidat vois-tu à gauche ?
On est tous d'accord, je pense, à comprendre que quelque soit les discussions à gauche, mélenchon se présentera.
Mais il est aussi presque aussi probable que les autres forces de gauche ne voudront pas se rassembler sous la bannière d'un type aussi égocentrique.
et donc qu'il y aura un autre candidat à gauche. Tu penses que Montebourg pourrait se présenter ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Ce pauvre Jadot, probablement sincère, écolo socialo est complètement dépassé par sa gauche.
Quand on voit les décisions des maires écolos, de villes importantes en plus
je me dis que Jadot n'a aucune chance aux élections.

Tout continue à aller bien
Entre l'autre qui ne veut pas du tour de France
L'autre et son sapin
et une autre encore qui finance la mosquée des envahisseurs
et encore une autre qui ne veut plus que des enfants rêvent de voler .

Jadot devrait se démarquer et faire une vraie politique écolo.
Devrait renier ces huluberlus hallucinés.

D'un autre coté, les gens observent, constatent
ce qu'est l'écologie de nos jours.

Un truc politique qui sélectionne les sujets.

Jadot, aucune chance.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Et ses "écolos " qui veulent des éoliennes,
détruisant nos paysages
Des tonnes de bétons
Peu rentables, en panne de vent parfois
et quand il faut les démonter, les pâles sont enfouies dans la terre.

Et ce n'est pas tout. Mais comme ce n'est pas le sujet de ce topic, je cesse.

Des écolos qui se croient écolos parce qu'ils sont en sabots de bois avec leurs idées de sauver la planète :hehe: :hehe:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 06 avril 2021 10:56
mic43121 a écrit : 06 avril 2021 10:45

Quand je dis que tu crois au père Noël ....tu le prouves
:mdr3:
Dans ce cas, quel candidat vois-tu à gauche ?
On est tous d'accord, je pense, à comprendre que quelque soit les discussions à gauche, mélenchon se présentera.
Mais il est aussi presque aussi probable que les autres forces de gauche ne voudront pas se rassembler sous la bannière d'un type aussi égocentrique.
et donc qu'il y aura un autre candidat à gauche. Tu penses que Montebourg pourrait se présenter ?

Pourquoi pas Montebourg, c'est pour moi un des rares mecs valables de la gauche. Mais je crois qu'il est pratiquement inexistant dans les sondages.
D'ailleurs il ferait mieux de rallier le RN, il en est assez proche dans ses positionnements.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Sèrieusement qui peut croire que Jadot peut finir à l'Elysée ?
C'est un coup pour refaire 89 ,les guillotines en -.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il y a l’écologie de base , mais là il n’y aura pas de parti politique
https://www.youtube.com/watch?v=xpy4Sgm2Bh4

puis l’écologie politique qui se contente de suivre et promouvoir les marchés porteurs ; photovoltaïque , éolien , turbine courant marin , voiture électrique c’est une économie «verte».. je ne sais si c’est moins polluant (mais aussi promouvoir le charbon, les Grünn en Allemagne)
c’est une industrie pour capter l’énergie ultime de la planète , les courants marin et aériens , les flux solaires directement , flux qui engendre eux même ces courants marin et aérien

mais le gros de l’énergie se base sur l’énergie fossile accumulée , charbon pour la Chine , le pétrole , le gaz accumulé sous terre

puis il y a l’industrie atomique sorte de locomotive à vapeur mais qui ne dégage pas de fumées noires vu que le carburant brûlé est au niveau atomique et non chimique , par contre pour soustraire ce carburant de la terre cela demande aussi une certaine pollution

et en marge l’énergie volcanique , les chaudières de la terre
https://www.francetvinfo.fr/monde/islan ... 59657.html

la Chine se lance dans l’exploitation de l’énergie ultime (verte) pour augmenté sa production énergétique , (à écouter, France culture)
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... vrier-2020
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La Chine se veut neutralité carbone pour 2060 :ange:
https://www.revue-internationale.com/20 ... -la-chine/

:lol: je n'ai pas de boule de cristal , et en 2060 je ne serai plus là

en Chine , il y a beaucoup d'industries venant de partout dans le monde , accompagner de flux financiers déjà accumulés dans les paradis fiscaux à l'époque , c'est le nouvel eldorado , elles se retrouvent là bas parce que les normes et contraintes écologique justement y sont faibles , il n'y a pas que le lowcost de la main d'oeuvre et il y a beaucoup de charbon à cramer pour l'énergie , ce n'est pas une économie propre point de vu CO2 , mais chuuuut...

toutes ces industries , bah ce sont elles qui vous font des belles publicité charmantes sur la petite maison dans la prairie verte et pure
et elles vous font aussi de la belle petite politique sur l'avenir de demain , l'écologie n'y échappe pas , il vont vous driver ça à la one-again à coup de marteau et d'enclume mais capitaliste
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

bister a écrit : 07 avril 2021 06:06 La Chine se veut neutralité carbone pour 2060 :ange:

en Chine , il y a beaucoup d'industries venant de partout dans le monde , accompagner de flux financiers déjà accumulés dans les paradis fiscaux à l'époque , c'est le nouvel eldorado , elles se retrouvent là bas parce que les normes et contraintes écologique justement y sont faibles , il n'y a pas que le lowcost de la main d'oeuvre et il y a beaucoup de charbon à cramer pour l'énergie , ce n'est pas une économie propre point de vu CO2 , mais chuuuut...

toutes ces industries , bah ce sont elles qui vous font des belles publicité charmantes sur la petite maison dans la prairie verte et pure
et elles vous font aussi de la belle petite politique sur l'avenir de demain , l'écologie n'y échappe pas , il vont vous driver ça à la one-again à coup de marteau et d'enclume mais capitaliste
la chine ne tient que par la répression comme c'était le cas pour l'union sovietique et la yougoslavie de Tito
il suffira d'un rien pour que tout s'écroule et cela va finir par arriver
ce qui investissent là bas y laisseront leur braie ( pantalon)
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

bister a écrit : 07 avril 2021 06:06 La Chine se veut neutralité carbone pour 2060 :ange:

Chez nous les voitures à carburant fossile seront (à la vente) interdites d'ici 2030 , d'ailleurs le glyphosate est interdit depuis 2ans.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Brouette a écrit : 07 avril 2021 10:27

Chez nous les voitures à carburant fossile seront (à la vente) interdites d'ici 2030 , d'ailleurs le glyphosate est interdit depuis 2ans.
Oui, mais il ne faut pas faire du tout électrique et diversifier les énergies.
On peu produire du biocarburants grâce aux micro-algues contenues dans des puits de captation de CO2 !
Une fois que les micro-algues sont noires, on les récupères soit pour faire du biogaz ou du biocarburant.
Si on fait du tout électrique, les garagistes se retrouveront au chômage.
Donc, il faut diversifier les énergies propres.
Mais en France, on est des cons. On mise tout sur une seule technologie au lieu de les diversifier. C'est toujours comme ça !
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par papibilou »

Le titre de ce fil est une pub pour Afflelou ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »