Huawei aime les entreprises françaises

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Huawei aime les entreprises françaises

Message par vincent »

https://www.usinenouvelle.com/article/l ... t.N1074229

Les cinq premiers fournisseurs français de Huawei sont...
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement L’Usine Nouvelle - édition Abonné
En cinq ans, Huawei a presque triplé ses achats en France à 1 milliard de dollars en 2020. Un pactole qui bénéficie à pas moins de 300 fournisseurs. Voici les cinq pre

Huawei continue d'accroître ses achats de produits et services auprès de fournisseurs basés en France. Le grand équipementier télécoms chinois les aurait portés à 1 milliard de dollars en 2020, ce qui représente presque un triplement sur les cinq dernières années. Et le PDG de la filiale française, Weiliang Shi, promet un montant de commandes de 5 milliards de dollars sur les cinq années à venir, contre 3,8 milliards de dollars sur les cinq dernières années.

STMicroelectronics
, plus gros bénéficiaire

c 'est une forme de ruissellement.......vers de l' emploi , ce qui est déja pas mal ....

vous voyez bien que Macron est éfficace bande de nazes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Huawei aime les entreprises françaises

Message par vivarais »

avec les chinois ce sera comme pour toulouse blagnac :hehe: :hehe
idem avec les indiens vous ave oublié l'aventure USINOR devenu ARCELOR MITTAL
idem avec les américains , la branche ALSTOM devenu GENERAL ELECTRIC
ils n'aiment les entreprises françaises que pour piller la technologie
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 03 avril 2021 16:48 avec les chinois ce sera comme pour toulouse blagnac :hehe: :hehe
donc , si on vous suit.....a la trace.....faudrait pas leur vendre de composants ( ce ne sont pas des composants stratégique je pense , car nos ingénieurs sont tellements nuls :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mais si on leur vend pas ......ce seront sans doute les allemands qui prendront le marché....

Mais , au fait , v(ous n ' étiez pas admiratif devant les exportations allemandes......quel con vous êtes , chaque fois que vous écrivez 1 ligne négative contre un post positif vous ramassez des claques .....normal , car vous n' avez aucune cohérence dans vos propos , tout est dicté par votre dénigrement de ceux qui réussissent ..........patrons , ingénieurs , starts up .....bref , vous êtes comme le Renard de la fable de La Fontaine ....il n' aime pas les raisins (chez vous , ce sont les patrons, les ingénieur, les riches .....) parce qu' ils sont verts ( chez vous c 'est parce que vous n' avez pu atteindre ces gens que vous critiquez )
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Huawei c'est sérieux, c'est chinois. Les Chinois sont des gens de confiance et qui savent travailler.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 03 avril 2021 14:39 https://www.usinenouvelle.com/article/l ... t.N1074229

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement L’Usine Nouvelle - édition Abonné
En cinq ans, Huawei a presque triplé ses achats en France à 1 milliard de dollars en 2020. Un pactole qui bénéficie à pas moins de 300 fournisseurs. Voici les cinq pre

Huawei continue d'accroître ses achats de produits et services auprès de fournisseurs basés en France. Le grand équipementier télécoms chinois les aurait portés à 1 milliard de dollars en 2020, ce qui représente presque un triplement sur les cinq dernières années. Et le PDG de la filiale française, Weiliang Shi, promet un montant de commandes de 5 milliards de dollars sur les cinq années à venir, contre 3,8 milliards de dollars sur les cinq dernières années.

STMicroelectronics
, plus gros bénéficiaire

c 'est une forme de ruissellement.......vers de l' emploi , ce qui est déja pas mal ....

vous voyez bien que Macron est éfficace bande de nazes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Boff, à toi tout seul t'es déjà une bande de nazes !! Pas la peine de t'en prendre aux autres qui ne t'ont rien demandé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 avril 2021 23:38
vincent a écrit : 03 avril 2021 14:39 https://www.usinenouvelle.com/article/l ... t.N1074229

STMicroelectronics
, plus gros bénéficiaire

Boff, à toi tout seul t'es déjà une bande de nazes !! Pas la peine de t'en prendre aux autres qui ne t'ont rien demandé.
Vous sauriez expliquer pourquoi vous reprenez en permanence les expressions de vos contradicteurs ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 avril 2021 17:34

Vous sauriez expliquer pourquoi vous reprenez en permanence les expressions de vos contradicteurs ?
la decision d'investir en france vient elle de huawei du fait de la performance de entreprises françaises restantes
ou de macron dites nous quelles sont les mesures que macron à pris pour rendre la france attractive
l'irlande , le portugal , les pays bas ont fait de leur pays des paradis fiscaux
mais macron qu'à t il fait à part un bon repas à Versailles pour 1000 riches
MITTAL y a assisté et pourtant il continue de délocaliser en inde les activités d'arcelor
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Les entreprises mondiales sont en pénurie de puces et nous avons avec STM et Soitec 2 acteurs majeurs de fabrication. Donc que ce soit Huawei ou Volkswagen il y a des clients.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

je donne claques sur claque a vivarais et son équipe de nazes dont vous êtes un pilier .
Pas compliqué : on prend toutes vos affirmations

patronat nul
ingénieurs nuls ( les meilleurs sont patis a l' étranger )
minables en exportation
allemagne donnée en exemple........

et quand je met ce post ,on ose trouver du négatif .........ce qui sous entend que c' est pas trés bien , pas trés positif , que ce sont desmarchés qui sont mauvais /

Lorsque vous ( et votre équipe de branlettes) vantez les exportations allemandes .....je ne vous ai jamais lu avec des propos négatifs comme ceux donnés par vivarais pour dénigrer
ces marchés dont l article parle ......étonnant non .

Donc , je prouve que vous êtes des branlettes , des nazes , et vous autorise a démontrer en quoi je pourrai être accusé d' être a moi seul une bande de naze......

Une nazattitude , ça se démontre , mais faut pas être un naze pour démontrer :mdr3: :mdr3: et vous n ' êtes pas équipés pour cela , moyens intéllectuels disponibles pas a la hauteur

Vous ne supportez pas les bonnes nouvelles , les réussites de la France , de ces entreprises ....vous n ' êtes pas de ce milieu , vous êtes trés certainement aigri de voir que les autres avancent ......moi , ça me réjoui .
gare au gorille

vincent a écrit : 05 avril 2021 20:15
je donne claques sur claque a vivarais et son équipe de nazes dont vous êtes un pilier .

patronat nul
ingénieurs nuls ( les meilleurs sont patis a l' étranger )
minables en exportation
allemagne donnée en exemple........

et quand je met ce post ,on ose trouver du négatif .........ce qui sous entend que c' est pas trés bien , pas trés positif , que ce sont desmarchés qui sont mauvais /

Lorsque vous ( et votre équipe de branlettes) vantez les exportations allemandes .....je ne vous ai jamais lu avec des propos négatifs comme ceux donnés par vivarais pour dénigrer
ces marchés dont l article parle ......étonnant non .

Donc , je prouve que vous êtes des branlettes , des nazes , et vous autorise a démontrer en quoi je pourrai être accusé d' être a moi seul une bande de naze......

Une nazattitude , ça se démontre , mais faut pas être un naze pour démontrer :mdr3: :mdr3: et vous n ' êtes pas équipés pour cela , moyens intéllectuels disponibles pas a la hauteur

Vous ne supportez pas les bonnes nouvelles , les réussites de la France , de ces entreprises ....vous n ' êtes pas de ce milieu , vous êtes trés certainement aigri de voir que les autres avancent ......moi , ça me réjoui .

T'inquiète pour moi, je suis du milieu de l'entreprise et on s'emploie à ce que ça fonctionne le mieux possible. Pas le temps d'aller moisir dans un placard comme toi tout juste bon à venir ici insulter les autres étaler ta suffisance.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 23:52

T'inquiète pour moi, je suis du milieu de l'entreprise et on s'emploie à ce que ça fonctionne le mieux possible. Pas le temps d'aller moisir dans un placard comme toi tout juste bon à venir ici insulter les autres étaler ta suffisance.
j' étale ......vos insuffisances , je n' insulte personne , je me paye de vos gueules vu le nombre de contradictions que vous portez en vous . Et je dirai ce que j' ai a dire .

Suffit pas d' affirmer que l' autre est une bande de nazes.....faut prouver , étayer , et vous n' avez pas les moyens intéllectuels
je me garde le droit de démontrer que vous êtes des nazes , et je répondrai , même sans votre autorisation . Si vous ne voulez pas vous faire allumer, ne parlez pas de sujets sur lesquels vous n' avez aucun compétence , ne critiquez pas systématiquement nos entreprises qui exportent " je suis du milieu de l'entreprise et on s'emploie à ce que ça fonctionne le mieux possible. " .....

chacun de vos propos se retrourne contre vous :mdr3: :mdr3:

Vous êtes des nazes CQFD :mdr3: :mdr3: :mdr3:

PS soit dit en passant votre propos " je suis du milieu de l'entreprise ...." ben c 'est bien de le dire , car c 'est pas visible au premier abord .
Sur la suite , j' ai été un cadre au placard , ce n 'est pas en le soulignant que cela va vous élever . Pour êtreun cadre au placard il faut : de l' ancienneté , un salaire élevé , et bien sur être cadre , ce qui ne risquait pas de vous arriver .

Quand on aime l' entreprise , c' est dans tous les sens du mot . Ceux qui critiquent comme votre équipe de nazes entreprise , patrons , ingénieurs .....ben ce sont forcément des gens étrangers a ce milieu . Vivarais peut se permettre de dire que nos ingénieurs sont mauvais car il n ' y a aucun ingénieur dans son environnement proche....

La critique des " zélites " idem , on vous fait croire que les types de l' ENA , des diplômés du supérieur ne sont pas plus compétents que vous ......et vous le croyez bien sur .....
le simple GJ avec sa brouette se croit aussi doué que le diplômé .....et TOUS ceux qui sont en manque de diplôme le pense......vous pouvez le penser :mdr3: :mdr3: :mdr3: on se rassure comme on peut :siffle: :siffle: :siffle:
gare au gorille

vincent a écrit : 06 avril 2021 09:08
j' étale ......vos insuffisances , je n' insulte personne , je me paye de vos gueules vu le nombre de contradictions que vous portez en vous . Et je dirai ce que j' ai a dire .

Suffit pas d' affirmer que l' autre est une bande de nazes.....faut prouver , étayer , et vous n' avez pas les moyens intéllectuels
je me garde le droit de démontrer que vous êtes des nazes , et je répondrai , même sans votre autorisation . Si vous ne voulez pas vous faire allumer, ne parlez pas de sujets sur lesquels vous n' avez aucun compétence , ne critiquez pas systématiquement nos entreprises qui exportent " je suis du milieu de l'entreprise et on s'emploie à ce que ça fonctionne le mieux possible. " .....

PS soit dit en passant votre propos " je suis du milieu de l'entreprise ...." ben c 'est bien de le dire , car c 'est pas visible au premier abord .
Sur la suite , j' ai été un cadre au placard , ce n 'est pas en le soulignant que cela va vous élever . Pour êtreun cadre au placard il faut : de l' ancienneté , un salaire élevé , et bien sur être cadre , ce qui ne risquait pas de vous arriver .

Quand on aime l' entreprise , c' est dans tous les sens du mot . Ceux qui critiquent comme votre équipe de nazes entreprise , patrons , ingénieurs .....ben ce sont forcément des gens étrangers a ce milieu . Vivarais peut se permettre de dire que nos ingénieurs sont mauvais car il n ' y a aucun ingénieur dans son environnement proche....

La critique des " zélites " idem , on vous fait croire que les types de l' ENA , des diplômés du supérieur ne sont pas plus compétents que vous ......et vous le croyez bien sur .....
le simple GJ avec sa brouette se croit aussi doué que le diplômé .....et TOUS ceux qui sont en manque de diplôme le pense......vous pouvez le penser :mdr3: :mdr3: :mdr3: on se rassure comme on peut :siffle: :siffle: :siffle:

Mais pauvre débris de placard, m'as tu déjà vu critiquer entreprises, patrons, ingénieurs ?? T'es complétement à la ramasse, tu en es à écrire n'importe quoi, à parler à la place des autres pour pouvoir ensuite te répondre à toi même. C'est de pire en pire chez toi.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2021 00:24
vincent a écrit : 06 avril 2021 09:08

Mais pauvre débris de placard, m'as tu déjà vu critiquer entreprises, patrons, ingénieurs ?? T'es complétement à la ramasse, tu en es à écrire n'importe quoi, à parler à la place des autres pour pouvoir ensuite te répondre à toi même. C'est de pire en pire chez toi.
votre cher "frère" est depuis le début dans cette mouvance , je m' adresse a vivarais , et par conséquence A TOUS CEUX QUI DEBLATERENT LA FRANCE LES REALISATIONS OU VOUS TROUVEZ TOUJOURS UN ANGLE D ATTAQUE.....TELLE EXPORTATION EST MALSAINE CAR LES CHINOIS VONT EN PROFITER etc etc .....

Citez moi 1 seul de vos ouvertures de sujet montrant le positif émanant de votre personnalité que je trouve trés négative .

Je voulais vous mettre vos posts sousle nez......et j' ai cherché ....je suis remonté jusqu' au
1 er janvier ......ZERO sujet de débat proposé , ce qui implique un comportement de suiveur , aucune lecture ne sucite en vous un sujet .

Si vous prenez mon post pour vous , c' est votre droit , votre choix . Vous n' aimez pas la France sinon je passerais pas mon temps en vous rentrer dans le lard......

J' aime la France , j' ai aimé tous mes patrons sauf 1 , mais celui qui m' a mis au placard.....ben je l' aime bien aussi.....il m' a fait un super chêque .

Vous aurez droit a toute ma considération le jour ou vous aurez décidé de suivre un traitement chez un psychiatre .

Et juste pour info pour reprendre la phrase sacrée de votre ami.....petit rappel
c 'est un devoir pour moi de salubrité nationnale , de remettre de la vérité dans des propos de gens....vraiement d' en bas :siffle: :siffle: :siffle: mais la tache est ardue.......mais j' ai de la résilience .
et bien sur je continuerai a écrire , et vous pourrez continuer a rappeller la position de cadre au placard .

Dommage que je ne puisse pas remonter dans mes relevés de banque pour atteindre le versement de " l indemnité transactionnelle " de mon cher ex patron .....c 'est bon d' être un débris , cette situation me va bien .

Par contre , n' étant pas doué eninformatique, je puis vous envoyer en messagerie privée "l' accord transactionnel" entre mon ex entreprise et moi ....si vous me donnez "la clef" pour copier coller mes doc sortis du scanner ......et je vous en mettrais d' autres :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 03 avril 2021 16:48 avec les chinois ce sera comme pour toulouse blagnac :hehe: :hehe
Hé le naze......c 'est quoi ce délire ( l' échangeavec g a g m' a dopé :mdr3: :mdr3: ) je suis en pleine forme ......

L' Usine Nouvelle PARLE D ACHATS DE FOURNITURE

Vous répondez RACHAT D ENTREPRISE.......bande de nazes
gare au gorille

vincent a écrit : 07 avril 2021 09:44
Hé le naze......c 'est quoi ce délire ( l' échangeavec g a g m' a dopé :mdr3: :mdr3: ) je suis en pleine forme ......

L' Usine Nouvelle PARLE D ACHATS DE FOURNITURE

Vous répondez RACHAT D ENTREPRISE.......bande de nazes

Tes postes sont dignes d'un gamin de maternelle. Il n'y a que des injures stupides, de la vanité puante et des propos complétement décousus.
Je pense qu'il faut te laisser en grande discussion avec toi même, ne plus faire cas à tes insultes, te laisser dans ton jus ou tu pourras à loisir injurier les autres et t'auto encenser à loisir sans déranger le monde.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »