https://fr.news.yahoo.com/peux-crever-r ... mCQ7Cy7QPV
Il semblerait que le torchon brule entre ces 2 dames ?
Ce qui serait prometteur c'est qu'elles soient toutes les deux candidates à la prochaine présidentielle, audimat assuré !

Entre les deux, je préfère Rachida car NKM est une gauchiste.danielle49 a écrit : 06 avril 2021 18:40 Piqué ça sur le net et dans ma boite mail :
Ce qui serait prometteur c'est qu'elles soient toutes les deux candidates à la prochaine présidentielle, audimat assuré !![]()

seulement NKM n'invoque le delai de péremption pour se tirer d'une sale affaire avec Ghosn EX PDG DE RENAULToldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:07Entre les deux, je préfère Rachida car NKM est une gauchiste.danielle49 a écrit : 06 avril 2021 18:40 Piqué ça sur le net et dans ma boite mail :
Ce qui serait prometteur c'est qu'elles soient toutes les deux candidates à la prochaine présidentielle, audimat assuré !![]()

seulement NKM n'invoque le delai de péremption pour se tirer d'une sale affaire avec Ghosn EX PDG DE RENAULToldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:07Entre les deux, je préfère Rachida car NKM est une gauchiste.danielle49 a écrit : 06 avril 2021 18:40 Piqué ça sur le net et dans ma boite mail :

Je ne sais pas, je ne lui ai pas fait l'amour, je ne peux pas savoir si elle a les fesses propres !

c'est au sens figuréoldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:32Je ne sais pas, je ne lui ai pas fait l'amour, je ne peux pas savoir si elle a les fesses propres !vivarais a écrit : 07 avril 2021 09:29
seulement NKM n'invoque le delai de péremption pour se tirer d'une sale affaire avec Ghosn EX PDG DE RENAULT
NKM elle a les fesses propres![]()

vivarais a écrit : 07 avril 2021 09:35c'est au sens figuréoldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:32
Je ne sais pas, je ne lui ai pas fait l'amour, je ne peux pas savoir si elle a les fesses propres !![]()
au sens propre et à age égal je prefèrerais ségolène
mais je n'ai qu'une femme dans ma vie à qui j'ai toujours été fidele

ha le fantasme de l'exotismeoldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:42vivarais a écrit : 07 avril 2021 09:35
c'est au sens figuré
mais je n'ai qu'une femme dans ma vie à qui j'ai toujours été fideleJ'ai bien compris ! Je plaisantais !
Mouais, moi, ma préférée c'est Rama Yade !
La fidélité dans un couple, tu as raison, c'est extrêmement important. Quand on commet l'adultère, là , on rentre dans des problèmes inextricables !
Cela est quand même rassurant, de voir qu'il y a encore dans ce pays, des mariages qui marchent et qui durent !
Mais ça se fait de plus en plus rare, malheureusement.

vivarais a écrit : 07 avril 2021 09:46ha le fantasme de l'exotismeoldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:42
J'ai bien compris ! Je plaisantais !
La fidélité dans un couple, tu as raison, c'est extrêmement important. Quand on commet l'adultère, là , on rentre dans des problèmes inextricables !
Cela est quand même rassurant, de voir qu'il y a encore dans ce pays, des mariages qui marchent et qui durent !
Mais ça se fait de plus en plus rare, malheureusement.![]()

tout en etant fidele j'ai toujours admiré les femmes africaines pour leur demarche féline

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:07Entre les deux, je préfère Rachida car NKM est une gauchiste.danielle49 a écrit : 06 avril 2021 18:40 Piqué ça sur le net et dans ma boite mail :

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:42vivarais a écrit : 07 avril 2021 09:35
c'est au sens figuré
mais je n'ai qu'une femme dans ma vie à qui j'ai toujours été fideleJ'ai bien compris ! Je plaisantais !

c'est pour cela que l'on est fidèlemic43121 a écrit : 07 avril 2021 14:51oldeagle a écrit : 07 avril 2021 09:42
J'ai bien compris ! Je plaisantais !
Hé ..les deux curés ..vous avez pensé à tous les divorces et séparations ..
Connaissez vous le motif majeur de ces drames pour les enfants .;..
L'adutère ..![]()
![]()