Erdogan le voyou
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Erdogan le voyou
.
Lors d'une réunion avec les représentants de l'UE, Erdogan prive de siège Ursula von der Leyen.
https://www.nouvelobs.com/videos/x80gmk ... ichel.html
Ce type est non seulement un va-t-en-guerre mais également un gros porc!
Lors d'une réunion avec les représentants de l'UE, Erdogan prive de siège Ursula von der Leyen.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
parés le comportement de la turquie l'UE va t elle encore financer sa future entrée dans celle ci
la turquie d'ergogan est reélle islamiste intégriste
elle ne respecte pas les droits de la femme comme le demontre l'accueil réservé à la presidente de la commission européenne
on ne parle pas avec elle car c'est une femme
l'UE va t elle encore donner des aides à la turquie pour son entrée dans l'UE aprés cet affront qui demontre incompatiblilité de celle ci à faire partie un jour de l'UE
https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 48383.html
Bruxelles - Un affront a été infligé mardi à la présidente de la Commission européenne, l'Allemande Ursula von der Leyen, placée en retrait sur un divan lors de la réunion des présidents des institutions de l'UE avec le président turc Recep Tayyip Erdogan à Ankara.
Les Européens ne cachent pas leurs inquiétudes face aux violations des droits fondamentaux en Turquie et notamment la décision du président Erdogan de quitter la convention d'Istanbul sur la prévention de la violence contre les femmes et les enfants.
À l'issue de la rencontre, Mme von der Leyen n'a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse. "Je suis profondément inquiète du fait que la Turquie se soit retirée de la Convention d'Istanbul", a-t-elle lancé.
"Il s'agit de protéger les femmes, et de protéger les enfants contre la violence, et c'est clairement le mauvais signal en ce moment", a-t-elle ajouté. "Les questions relatives aux droits de l'homme ne sont pas négociables", a-t-elle martelé.
C'est là que l'on va voir si l'UE est la puissance que certains prétendent à hauteur des autres puissances mondiales (USA , RUSSIE ou CHINE )
ou un paillasson qu'un petit calife peut se permettre de pietiner
ou alors la haute finance qui dirige l'UE est prète à toutes les bassesses pour continuer ses profits
je ne comprends pas qu'Ursula von der Leyen, ait pu accepter cette humiliation et n'est pas fait comme MLP lorsqu'au liban le grand imam lui ait demandé de se couvrir la tete (elle a mis fin tout de suite à l'entretien )
voilà le genre de dirigeants qu'il nous faut (qu'ils soient hommes ou femmes)
car meme le president du conseil européen pour 6 mois (le premier ministre belge ) à accepter cela sans rien dire ni faire )
l'UE dont la france nous sommes la risée du monde entier
comment voulez vous qu'on nous respecte lorsque l'on se laisse humilier de la sorte
meme biden ne l'aurait pas accepté si sa vice présidente avait été traitée ainsi
elle ne respecte pas les droits de la femme comme le demontre l'accueil réservé à la presidente de la commission européenne
on ne parle pas avec elle car c'est une femme
l'UE va t elle encore donner des aides à la turquie pour son entrée dans l'UE aprés cet affront qui demontre incompatiblilité de celle ci à faire partie un jour de l'UE
https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 48383.html
Bruxelles - Un affront a été infligé mardi à la présidente de la Commission européenne, l'Allemande Ursula von der Leyen, placée en retrait sur un divan lors de la réunion des présidents des institutions de l'UE avec le président turc Recep Tayyip Erdogan à Ankara.
Les Européens ne cachent pas leurs inquiétudes face aux violations des droits fondamentaux en Turquie et notamment la décision du président Erdogan de quitter la convention d'Istanbul sur la prévention de la violence contre les femmes et les enfants.
À l'issue de la rencontre, Mme von der Leyen n'a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse. "Je suis profondément inquiète du fait que la Turquie se soit retirée de la Convention d'Istanbul", a-t-elle lancé.
"Il s'agit de protéger les femmes, et de protéger les enfants contre la violence, et c'est clairement le mauvais signal en ce moment", a-t-elle ajouté. "Les questions relatives aux droits de l'homme ne sont pas négociables", a-t-elle martelé.
C'est là que l'on va voir si l'UE est la puissance que certains prétendent à hauteur des autres puissances mondiales (USA , RUSSIE ou CHINE )
ou un paillasson qu'un petit calife peut se permettre de pietiner
ou alors la haute finance qui dirige l'UE est prète à toutes les bassesses pour continuer ses profits
je ne comprends pas qu'Ursula von der Leyen, ait pu accepter cette humiliation et n'est pas fait comme MLP lorsqu'au liban le grand imam lui ait demandé de se couvrir la tete (elle a mis fin tout de suite à l'entretien )
voilà le genre de dirigeants qu'il nous faut (qu'ils soient hommes ou femmes)
car meme le president du conseil européen pour 6 mois (le premier ministre belge ) à accepter cela sans rien dire ni faire )
l'UE dont la france nous sommes la risée du monde entier
comment voulez vous qu'on nous respecte lorsque l'on se laisse humilier de la sorte
meme biden ne l'aurait pas accepté si sa vice présidente avait été traitée ainsi
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: parés le comportement de la turquie l'UE va t elle encore financer sa future entrée dans celle ci
Quel sera le comportement des Américains ?
Ils sont toujours prêt à torpiller l'Europe en soutenant la Turquie.
Ils font tout pour que la Turquie rentre dans l'UE !
Quand je dis que les ricains sont nos ennemis, on ne veut pas le croire !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: parés le comportement de la turquie l'UE va t elle encore financer sa future entrée dans celle ci
Cette Turquie est toujours candidate pour adhérer à l Union Européenne depuis 1999.
Et bien qu elle le reste encore longtemps.
Le peuple turque mérite autre dirigeant que cette immonde personne.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le pauvre Attaturk qui avait copié pour son pays, le modèle laïque français, doit se retourner dans sa tombe !scorpion3917 a écrit : 07 avril 2021 18:38 Cette Turquie est toujours candidate pour adhérer à l Union Européenne depuis 1999.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Erdogan le voyou
C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?The Rat Pack a écrit : 07 avril 2021 18:01 .
J'espère que les gauchistes français qui soutenaient l'entrée de la Turquie dans l'UE se rendent contre de leur erreur !
Quoi que, EELV peut-être pas ! C'est des islamo-bolcheviques !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:48C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?The Rat Pack a écrit : 07 avril 2021 18:01 .
J'espère que les gauchistes français qui soutenaient l'entrée de la Turquie dans l'UE se rendent contre de leur erreur !
Elle est déjà bien présente dans toutes les compétitions sportives européennes, par exemple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mais c'est eux qui l'ont élu à la majoritéscorpion3917 a écrit : 07 avril 2021 18:38 Cette Turquie est toujours candidate pour adhérer à l Union Européenne depuis 1999.
ils doivent assumer
lorsque l'on voit comment se comportent les turcs en france des que l'on touche mediatiquement à erdogan
au pontet et à lyon contre la communauté arménienne
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

que ne feriez vous pas pour gagner quelques eurosVictor a écrit : 07 avril 2021 18:49Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:48
C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?
Elle est déjà bien présente dans toutes les compétitions sportives européennes, par exemple.
meme vous faire sodomiser
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Et mon pauvre gars, faut bouger et arrêter de te regarder le nombril en te disant que c'est le plus beau du monde.vivarais a écrit : 07 avril 2021 18:52que ne feriez vous pas pour gagner quelques eurosVictor a écrit : 07 avril 2021 18:49
Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
Qu'est-ce que tu connais de la Turquie et des turcs ?
Que dalle. Donc ferme là , stp.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

N'importe quoi ! Israël est présente à l'eurovision. Elle doit rentrer dans l'UE ?Victor a écrit : 07 avril 2021 18:49Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:48
C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?
Trop de pays dans l'UE tue l'UE !
La Turquie n'a pas sa place dans l'UE ! C'est du suicide ! Imagine, si la Turquie était dans l'UE ? Elle aurait pu imposer la charia parce que ses députés aux parlements européens auraient été les plus nombreux ! L'égalité entre les hommes et les femmes aurait été bafouée ! Et puis, la Turquie aurait fait plongé l'Europe dans la guerre contre la Syrie, et contre les kurdes !
Et puis, je n'accèpte pas de faire rentrer un pays qui a envoyer Ali Axa pour tuer JP II !
La Turquie, c'est l'asie mineure ! Pas de terroristes chez nous !
Tu es contre la France, et contre l'Europe, tu ses sur les positions américaines !
Pourquoi tu ne prends pas la nationalité US ? Tu serais plus heureux !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et toi, qu'est ce que tu connais de ces terroristes ? De ces barbares cruels ?Victor a écrit : 07 avril 2021 18:54Et mon pauvre gars, faut bouger et arrêter de te regarder le nombril en te disant que c'est le plus beau du monde.vivarais a écrit : 07 avril 2021 18:52
que ne feriez vous pas pour gagner quelques euros
Tu veux les faire rentrer dans l'UE ? Mais tu es fou ! On fait rentrer le loup dans la bergerie !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous semblez oublier une chose c'est qu'en alsace Moselle tout comme en Allemagne à coté nous avons la plus forte communauté turcVictor a écrit : 07 avril 2021 18:54Et mon pauvre gars, faut bouger et arrêter de te regarder le nombril en te disant que c'est le plus beau du monde.vivarais a écrit : 07 avril 2021 18:52
que ne feriez vous pas pour gagner quelques euros
avez vous vu seulement un turc dans votre vie
ils sont moins vindicatifs que les nord africains mais plus nationalistes
et là ils sont brusquement passé s de la laicité à l'islamisme integriste le plus radical en quelques années
je ne la fermerais surement pas devant un mec qui a toujours le froc baissé
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Et personne ne se demande pourquoi Charles Michel n'a pas laissé galamment sa place à Ursula VL. Vous n'avez pas l'impression qu'entre les deux le courant ne passe que très moyennement ? Et quand on affiche ses dissensions dans un sommet devant Erdogan, celui-ci doit doucement rigoler.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Vous avez raison. Biden a besoin de la Turquie pour faire face à l'Iran car l'Arabie Saoudite n'est pas en mesure de le faire. Erdogan le sait et peut donc plastronner devant l'UE.oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:35 Quel sera le comportement des Américains ?