Trump dépouille ses donateurs de qq millions

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Trump dépouille ses donateurs de qq milliards ?

Message par oups »

blablabla........mais sur le coup ,c’est millions $ ou milliards comme le dit le titre ? :]
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

UBUROI a écrit : 07 avril 2021 11:30
berger141 a écrit : 07 avril 2021 11:02 Juste un truc en passant pour en faire râler bcp.

Les succès de la vaccination aux USA et en Europe sont dus à Trump qui a balancé un paquet de dollars aux labos Pfizer et Moderna pour la production de vaccins.
HS T'en a d'autres La Vaseline?
Hélas non, c'était juste une info pour t'"emmerder.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oups a écrit : 07 avril 2021 13:55 blablabla........mais sur le coup ,c’est millions $ ou milliards comme le dit le titre ? :]
pour l' instant ce sont des millions suite aux plaintes ayant fait l' objet de rembousements.

Combien ont été pigeonnés .....et n' osent porter plainte ? ( je crois pas qu' ils disposent d' une assistance juridique là bas :mdr3: :mdr3: ) le "milliard" était suivi d' un ? .....que je supprime pour vous faire plaisir .
Mais , au fait , les " milliards" qui deviennent pour l' instant des millions.....ça change quoi a la fraude trumpienne.....si c 'est pas grave , faudra plus nous parler de frais de bouche d' un pauvre homard à 52euros le kg ( prix non cuisine ) :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ça ferait "mange petit " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

vincent a écrit : 07 avril 2021 15:30
pour l' instant ce sont des millions suite aux plaintes ayant fait l' objet de rembousements.

Combien ont été pigeonnés .....et n' osent porter plainte ? ( je crois pas qu' ils disposent d' une assistance juridique là bas :mdr3: :mdr3: ) le "milliard" était suivi d' un ? .....que je supprime pour vous faire plaisir .
Mais , au fait , les " milliards" qui deviennent pour l' instant des millions.....ça change quoi a la fraude trumpienne.....si c 'est pas grave , faudra plus nous parler de frais de bouche d' un pauvre homard à 52euros le kg ( prix non cuisine ) :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ça ferait "mange petit " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bah voilà on est d’accord ,alors pourquoi écrire milliards dans votre titre ? En fait ya un truc qui nous fédère ici, nous savons tous lire :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »