Un gendarme tire sur un homme venu chez lui pour des représailles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Un gendarme tire sur un homme venu chez lui pour des représailles.

Message par Crapulax »

Deux hommes sont entrés par effraction dans le logement de service d'un couple de gendarmes, qui se trouve en dehors de l'enceinte militaire de la caserne où ils sont en poste.

Un gendarme a blessé un homme avec son arme de service mardi soir dans l'Oise après l'entrée par effraction à son domicile.

Un gendarme a blessé un homme avec son arme de service mardi soir dans l'Oise après l'entrée par effraction à son domicile de deux hommes, dont l'un avait précédemment proféré des menaces à son encontre, a appris l'AFP auprès du parquet.

Vers 22h, deux hommes sont entrés par effraction dans le logement de service de ce couple de gendarmes, qui se trouve en dehors de l'enceinte militaire de la caserne où ils sont en poste.

«Les deux gendarmes se trouvaient au moment des faits dans la chambre de leur domicile et, alertés par l'effraction de la porte d'entrée, ont immédiatement appelé le 17», a indiqué Caroline Tharot, procureure de la République de Beauvais.

L'un des agresseurs se trouvait «à quelques mètres de la chambre des gendarmes, l'un des deux gendarmes lui a intimé l'ordre d'arrêter sa progression, en vain. Le gendarme a alors fait usage de son arme à l'encontre de l'un des agresseurs, le blessant», a-t-elle poursuivi. Le pronostic vital de ce dernier n'est pas engagé. Il a été conduit à l'hôpital.

Le deuxième agresseur a été placé en garde à vue pour violation de domicile, violences aggravées et vol.

Le parquet de Beauvais a fait savoir que la qualité de gendarmes était connue d'au moins un des intrus. «À l'occasion d'une précédente interpellation, l'un des mis en cause aurait d'ailleurs indiqué à l'un des deux gendarmes victimes des présents faits 'T'inquiète pas, je sais où tu habites'», a précisé Caroline Tharot.

L'un des agresseurs présumés devait notamment faire l'objet d'une convocation «sur reconnaissance préalable de culpabilité pour des faits d'outrages à personne dépositaire de l'autorité publique, en l'occurrence un des gendarmes au domicile duquel les faits de mardi sont survenus», ajoute la procureure.

Le colonel Tugdual Vieillard-Baron, à la tête du groupement de l'Oise, a apporté son soutien au couple de gendarmes. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances plus précises de ces événements.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/oise ... s-20210407
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Un gendarme tire sur un homme venu chez lui pour des représailles.

Message par vivarais »

vous allez voir que pour certains c'est le gendarme qui va etre coupable d'avoir tiré
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Voilà un bel exemple de sang froid et d'intelligence
Avis à tous ceux qui se gaussent de la maréchaussée,ils en prennent plein la gu....le
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

maintenant j'ai decouvert comment la maréchaussée se reproduit
ils vivent en couple de gendarmes
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

On a nos radicalisés ici!...en gouaille :hehe: :hehe: :hehe:

Bon, voilà au moins un gendarme qui sait tirer: le délinquant est hors d'état de nuire, mais simplement blessé! Un vrai sang froid, c'est à cette issue qu'on le juge. Bravo au tireur!

Maintenant j'attends le verdict de la justice! Sera t elle gouailleuse, à l'instar de notre forumeuse ? Vont ils en prendre plein la gueule?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 08 avril 2021 08:25 On a nos radicalisés ici!...en gouaille :hehe: :hehe: :hehe:

Bon, voilà au moins un gendarme qui sait tirer: le délinquant est hors d'état de nuire, mais simplement blessé! Un vrai sang froid, c'est à cette issue qu'on le juge. Bravo au tireur!

Maintenant j'attends le verdict de la justice! Sera t elle gouailleuse, à l'instar de notre forumeuse ? Vont ils en prendre plein la gueule?
bon tireur , vous avez ne ifo sur la partie du corps qu'il a visé pour simplement bléssé
la jambe , le bras , la poitrine , l'abdomen
vous supputez mon pôvre ; vous supputez car vous n'avez pas l'info

le verdict de la justice garde à vue , mise en examen et manifestation pour que justice soit rendue à la victime
et pour peu qu'il ne soit pas blanc avec relent de racisme
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

vivarais a écrit : 08 avril 2021 08:23 maintenant j'ai decouvert comment la maréchaussée se reproduit
Et personne ne bannit ce genre de commentaire scandaleux qui salit les gendarmes?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 08:51
vivarais a écrit : 08 avril 2021 08:23 maintenant j'ai decouvert comment la maréchaussée se reproduit
Et personne ne bannit ce genre de commentaire scandaleux qui salit les gendarmes?
La vie en couple des gendarmes serait prohibée chez nos rares défroqués fiscaux qui profitent des avantages du couple Franco-allemand en matière fiscale? Manque d'air notre zozo, en effet! Vite un respirateur!
C'est peut être de l'humour sarrois! Ben, c'est nul à chier.
Modifié en dernier par UBUROI le 08 avril 2021 09:01, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 08:51
c'est de l'humour mon pote
il s'agit d'un couple hetéro sexuel comme tout le monde qui a le droit comme tout le monde de vivre en couple de s'aimer et d'avoir des enfants
la seule difference est la profession commune mais comme cela se voit ailleurs dans toutes les professions
ne sombrez pas dans le puritanisme du politiquement correct comme certains
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Moi je sais pourquoi vous avez acheté uneYaris , étant donné votre bagages intéllectuel vous avez l' habitude de voyager.....léger :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 08 avril 2021 09:07
Moi je sais pourquoi vous avez acheté uneYaris , étant donné votre bagages intéllectuels vous avez l' habitude de voyager.....léger :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
avez vous comparez le volume du coffre de ma yaris fabriquée en france par rapport à celui de votre clio croate
j'ai toujours voyagé leger car il existe un moyen que vous ignorez n'étant jamais sorti des limites de votre commune
c'est le bagage accompagné que l'on vous livre une fois arrivé sur place
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »