"Mort par ma faute" : ils se sentent coupables après avoir transmis le Covid à un proche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: "Mort par ma faute" : ils se sentent coupables après avoir transmis le Covid à un proche

Message par vivarais »

les regrets après coup ne servent à rien
il faut etre responsable avant
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: "Mort par ma faute" : ils se sentent coupables après avoir transmis le Covid à un proche

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 08 avril 2021 07:26 les regrets après coup ne servent à rien
Ou comment voler "à ras des pâquerettes"! :hehe: :hehe: :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 11:06 Non, je ne connais pas de personnes dans cette situation.

Je comprends qu'ils puissent culpabiliser, mais ce n'est pas de leur faute !
C'est la fatalité, c'est tout.

Et il serait bon de mettre en place pour ces personnes qui culpabilisent, un dispositif, un suivi psychologique. Car ils ne sont en rien responsables de ce qui arrive à leurs proches.

Moi, ça me fait de la peine quand je vois ça ! La covid est une maladie, bon, il faut vivre avec ! Et ce n'est pas de la faute de tel ou tel. C'est comme ça. Il y en a qui ont l'infortune de l'attraper, d'autres qui ne l'attrapent pas. C'est le hasard qui frappe. C'est la vie !
Il ya un lycée à creteil où 20 parents sont morts. Quand t’es eleve dans ce lycee, t’attends pas que le prochain parent mort soit le tien, tu ne vas pas à l’école , c’est tout ! Incroyable cette mentalité de rejeter la faute sur les autres ! Les gamins sont bien responsables de la mort de leurs parents ! C’est à eux de prendre les decisions qui s’imposent !
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

UBUROI a écrit : 08 avril 2021 09:26
vivarais a écrit : 08 avril 2021 07:26 les regrets après coup ne servent à rien
Vivarais a raison, c toi qui vole au ras des paquerettes en commentant sans argumenter. Regarde mon temoignage du lycée de creteil où 20 parents sont morts. Les élèves sont responsables.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:35

Vivarais a raison, c toi qui vole au ras des paquerettes en commentant sans argumenter. Regarde mon temoignage du lycée de creteil où 20 parents sont morts. Les élèves sont responsables.
comment pouvez vous écrire des inepties pareilles sur la responsa6d enfants.
Vous sortez d où ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je me permettais simplement de me moquer d'un post qui m'a fait comprendre à quel point on pouvait encore enfoncer des portes ouvertes! Ouh! ça décoiffe ce matin.

Moi, je ne donne pas des conseils à deux balles...je fais, et j'interdis à quiconque de s'approcher de moi masqué, sans masque!

Dernièrement chez mon réparateur agricole, j'ai refusé d'entrer dans le mag. tant que les 2 zozos, pécors franchouillards bon teint, n'avaient pas mis leur masque: les 2 sont sortis, un seul est re-entré avec un masque. Les 2 patrons mécanos étaient masqués mais n'avaient osé rien dire!

De plus, je me suis fait vacciner sans le trouillomètre à 0.

Maintenant, il n'est pas encore interdit de faire pénitence, pour ces gens! Ce qui n'est jamais le cas de ce zozo enfumeur, quand il nous enfume ici.

T'es nouveau, toi! Ouvre bien grand tes yeux et ton nez.
Par contre, OSER écrire que des "enfants" placés sous la garde de Blanquer, de leur commune, leur département ou leur région pour la protection contre le covid à l'Ecole...sont responsables du sort de leurs parents, c'est pire que voler à ras les pâquerettes, c'est la terre brulée dans les neurones!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

As-tu pris ton R.V pour te faire piquer....chez le vétérinaire ? :ange:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

toutvenant a écrit : 08 avril 2021 11:01

As-tu pris ton R.V pour te faire piquer....chez le vétérinaire ? :ange:
Je te survivrais, si un dieu existe! S'il n'existe pas, je serais parmi les meilleurs qui "partent toujours les premiers"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »